Qu'en pense la gente féminine ?

Résolu
anonyme - 29 juil. 2011 à 08:04
 anonyme - 13 août 2011 à 10:22
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Citation d'Yves Saint-Laurent
A voir également:

10 réponses

la femme est coquette ? surtout pour déplaire aux autres femmes ? euh, jamais entendu un truc pareil. quand les mecs se mêlent de pense pour nous...........voilà ce que ça donne. c bien triste. les bras d'un homme pour nous habiller mais c'est bien sûr, vous voulez faire chuter l'industrie textile ?
1
BONJOUR MICHEL M° Saint Laurent avait tout à fait raison...les bras d'un homme aimant est le meilleur endroit au monde...La gent féminine qu'il a bien parée d'ailleurs,lui doit beaucoup..! Cordialement.
1
"La femme est coquette pour plaire aux hommes mais surtout déplaire aux autres femmes". (citation de Sacha Guitry). Alors messieurs, laissez-nous le plaisir de la mode, même si s'habiller des bras d'un homme reste incontestablement le plus beau, le plus charnel et le plus vivant des vêtements.
0
je pense que c'est vrai ..où serions nous mieux vêtues qu 'entourées de votre amour ?Des bras tendres où se lover ...aucun vêtement fut -il haute couture ne représenterait plus à mes yeux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand j'ai repris cette citation à ma femme,clouée devant une robe_en soldes_ qu'elle convoitait depuis belle lurette et que je lui rappelai que notre banquier venait de nous tailler_via courrier_un costard ,de quoi refaire notre cérémonie de mariage,elle m'a regardé avec un romantisme...foudroyant!
0
Peut-être mais essayez de sortir ainsi vêtue vous n'irez pas loin. !
0
d'accord avec michéle
0
Vaut mieux qu'il ait le bras long alors.....Faut pas baisser les bras.....
0
Ce qui importe n'est pas ce qui est porté mais la façon dont elle est portée. Si Yves Saint Laurent transcendait la féminité, alors la gente féminine s'en sentait plus féminine. Si le beau (à travers le vêtement) rejoignant la beauté (l'expression extérieure du modèle), la sensibilité et la fragilité féminine (intérieure) en est que plus qu'émue et émeut encore plus.
0
Bonjour Michel, je ne répondrai pas à la place des femmes,elles ont si bien su le faire dans ce sujet, simplement je voulais souligner toute la finesse des paroles d'Yves Saint Laurent. Et que l'on me permette,tout modestement, d'y répondre,en guise de réciprocité, "le plus beau coeur qui bat est celui d'une femme dans les bras de celui qu'elle aime".
0