Qui est dans mon cas à bientot 50 ans un bilan amoureux catastrophique!!!!
Résolu
A voir également:
- Qui est dans mon cas à bientot 50 ans un bilan amoureux catastrophique!!!!
- Bilan hépatique - Accueil - Analyses de sang
- Mon fils est amoureux d'un garçon - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Libido femme 50 ans - Accueil - Sexualité
7 réponses
Pour juger de quelque chose, il faut comparer à une référence stable et indiscutable. Ce que vous estimez avoir manqué, peut-être c'est cela qui vous aurait rendu la vie pire encore. Lisez La Fontaine dans sa fable du "docteur tant pis et du docteur tant mieux". Il faut accepter son destin car il conduit celui qui acquiesce et entraîne celui qui refuse. Sénèque.
rassurez-vous, nous sommes nombreux dans ce cas dans n'importe quel catégorie ; mais la vie n'est pas finie et tous les espoirs sont permis ; p-être que c'est quand vous n'attendrez plus rien que se découvrira le grand bonheur tant attendu ; courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ou bonjour,
La vie ne s' arrête pas à 50 ans. Donc tous les espoirs sont encore permis.
Evitez les sites de rencontres et sortez. Vous y ferez sans doute de meilleures rencontres.
Je rejoins Nicole d'ailleurs en lisant votre commentaire je me disais comme elle qu'à 50 ans, ça commence !
Puisque vous êtes motard, vous devez connaître cette fraternité qui existe partout, on le voit sur la route avec vos gestes de la main gauche (inconnus des caissards). Inscrivez-vous à une asso de motards, sortez avec eux, vous le rencontrerez, votre copain.
Jean-Luc je suis un peu dans un cas similaire à vous!... Veuve depuis 15 ans je n' ai jamais réussi à reconstruire ma vie...ni dans le virtuel ,ni dans le réel...parfois je pense que nous subissons notre destin...et que nous n' avons pas tous la même chance dans la vie...et rien ni personne ne peut y remédier...même pas nous!!...Hélas il faut faire avec....
Ma jeunesse est passée....et j' ai passe mon temps à aider les autres...(vie privée et métier )...sans jamais croiser un peu de bonheur....donc j' ai un peu de doute maintenant....mais je me ressource dans le rêve et l' amitié....et j' essaie d' occulter le lendemain...
Courage à vous!