Je me suis fais violé par mon père [Résolu/Fermé]

Laly - 8 août 2011 à 20:27 - Dernière réponse : soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention
- 9 août 2011 à 17:25
Bonjour,
Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis aujourd'hui je vis ma vie avec les scènes dans ma tête .
Je me rappelle de cette phrase : Ne le dis a personne .
Mes parents venaient de rompre et je devais aller chaque samedi et dimanche chez mon père .
Il m'enfermait dans ma chambre , et un jour tout à commencer , je me suis fais violé une fois par mon père , et maintenant je me sans très sale .
Je ne l'avais pas dit à ma mère , elle la su par une psycologue , je fessais des crises et je me frappais et cela n'était pas normal pour une enfant de 4 ans .
Mon père n'a pas était en prison malheureusement .
Et aujourd'hui je garde espoir même si mon demi-frère que j'aimais beaucoup ne me parle plus , même si toute ma famille appart ma mère ne me parle plus , d'être un jour heureuse .
Maintenant j'ai 14 ans . Je souhaite à tout le monde de trouver le bonheur même si cela est compliquer .
Afficher la suite 

25 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Bosoir , ton histoire me rend trés triste mais je souhaite juste te dire que je suis avec toi et que tu dois convaincre ta famille que ton pere est un C*****! Essay d'oublier et vit ta vie car tous sa n'est pas de ta faute ! Tu verras beaucoup de gens sont de mon avis ! Bonne chance du fond du coeur !

Merci anissa 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15538 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup , je suis contente pour ton soutient .
Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 20:55
3
Merci
Bonsoir,

Et maintenant, qui s'occupe de ton problème ?

Il y a des associations d'aide aux victimes !

Il serait souhaitable que tu en parles
avec l'assistante sociale de ton collège, à ton médecin taitant.

Ta maman est de ton côté, elle t'aidera dans tes démarches, car tu ne dois pas continuer à vivre avec ce lourd passé.

Bonne soirée.
Publi-information
2
Merci
On ne te connait pas, on ne sait pas qui tu es , comment pourrait-t-on te croire ? Je ne juge personne , mais à ce jour il se passe tellement de choses ...

Je te donne un conseil : ce n'est pas sur internet que tu trouveras des réponses claires à un problème aussi délicat , ça ne peut qu'empirer . Tu ne connais pas les personnes à qui tu parles , tu ne sais pas qui elles sont ! Il faut que tu en parles à des personnes de confiance . Et parler de choses comme cela, comme ça sur internet , je te dis , fais attention , on ne sait jamais ... C'est très dangereux !!! Je ne dis pas n'importe quoi !

Ce n'est pas de simples internautes qui essaient de te donner des conseils pour cela qui va t'aider ! C'est trop facile à dire : "Courage courage courage !" ! Je pense que ces personnes ont d'autres chats à fouetter, pardon de l'expression mais c'est la vérité !

Tu ne sais pas où tout ça peut mener ... à 14 ans on ne se rend pas compte des risques qui courent sur Internet ! Tout cela est sources d'ennuis et de conflits !

Je ne veux pas t'inquiéter mais tu ne sais pas ce que sont capables de faire ces personnes derrière leur écran...

Prends garde à toi .

Suis mon conseil .
Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 17:15
Oui mais ce sujet est vraiment DELICAT pour en parler comme ça !
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2011 à 17:18
Prenez du recul, mais ne venez pas me donner un conseil qui s'apparente plus à un ordre qu'autre chose.
je ne suis pas assez stupide( enfin j'espère) pour m'aventurer à autre chose qu'un conseil.
Toute personne à le droit de parler de tout, tout à chacun de faire la part des choses.
Oui merci a tous , tu as raison , merci beaucoup à toi pour penser à ma sécurité .
Je vais essayer de trouver une solution à mon problème , ici il y a des gens qui mon donner quelque conseilles et de l'encouragement .
(Ps : comment fermer ce site j'ai cherche partout ?????)
Enfin bon merci :)
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 9 août 2011 à 17:19
héé vous tuer pas lol
chacun donne son avis après ce que dis X ne dois pas être juger par W

zen rien ne sert de vous crêper le chignon.
;=)
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2011 à 17:25
Laly,
vous ne pouvez fermer vous même ce topic.
Vous devez faire la demande aux modérateur de ce site.
Cliquez sur la croix (signaler) situé dans le corps des messages à droite et demandez-leur la fermeture du fil.
Bonne journée et bonne continuation.
1tibou 40120 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 juin 2018 Dernière intervention - 8 août 2011 à 21:15
0
Merci
voici des aide:

Il y a le site WWW.enfance-et-partage.org
Il y a un n° vert gratuit de l'association : 0800 05 1234
;=)
^^Marie^^ 114914 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 9/08/2011 à 08:00
0
Merci
Bonjour

Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis aujourd'hui je vis ma vie avec les scènes dans ma tête .
Je me rappelle de cette phrase : Ne le dis a personne .
Mes parents venaient de rompre et je devais aller chaque samedi et dimanche chez mon père .
Il m'enfermait dans ma chambre , et un jour tout à commencer , je me suis fais violé une fois par mon père , et maintenant je me sans très sale .
Je ne l'avais pas dit à ma mère , elle la su par une psycologue , je fessais des crises et je me frappais et cela n'était pas normal pour une enfant de 4 ans .
Mon père n'a pas était en prison malheureusement .
Et aujourd'hui je garde espoir même si mon demi-frère que j'aimais beaucoup ne me parle plus , même si toute ma famille appart ma mère ne me parle plus , d'être un jour heureuse .
Maintenant j'ai 14 ans . Je souhaite à tout le monde de trouver le bonheur même si cela est compliquer

moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans ,
Il t'avait fait quoi exactement ?

Pourquoi t'enfermer ? Si tu étais seule avec lui ?

Une personne ne va pas en prison en appuyant sur un bouton.

Je doute très sérieusement de la véracité de tes dires.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 15:44
Si elle dit vrai (reste à vérifier)
Peut être qu'il l'a enfermée pour pas qu'elle se sauve...logique...
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2011 à 15:52
Bonjour

Ce qu'elle a marqué n'est pas qu'il l'enfermait dans sa chambre pour la violer mais Il m'enfermait dans ma chambre , et un jour tout à commencer</
Désoler , je me suis mal fais comprendre .
J'ai honte de le dire , mais mon père fessait des choses très étranges , ma mère la quitter .
D'après lui je n'avais pas le droit d'aller dans le salon donc il m'enfermait dans ma chambre .
Puis un jour (Je ne sais pas la date) il et rentrer , puis ma demander de lui faire une félation j'étais petite et je ne comprenais pas . Je ne voulais pas , il ma forcer à le faire .
Je suis rentrer chez ma mère , je restais dans ma chambre , je fessais des crises à tout moment , je me frappais et frappais mon entourage .
La maitresse de mon école ma vu me frotter sur ma chaise d'école , elle a donc contacter ma mère .Après cette discution elle a fait appel à une pyscologue , je ne l'ai pas dit tout de suite .
Je l'ai dit quand la pyscologue ma dit qu'elle le garderait pour elle seule .
Mais quand elle la su , elle la tout de suite dit à ma mère .
Elles m'ont demander la permision de porter plainte , j'ai dit oui même si je ne s'avais pas vraiment où tout cela aller en venir .
Ma mère la dit à ma familles , eux disaient que je mentais , que je n'étais qu'une enfant et les enfants mentais beaucoup à cette age .
Je n'avais pas le droit de voir mon père , je pouvais le voir mais avec quelqu'un qui nous surveiller .
J'ai eu très peur de lui , je demander à ma mère d'arrêter la plainte , elle l'a fait .
Je sais , je suis vraiment débile d'avoir fait ça mais j'avais vraiment très peur de lui .
Puis il y a quelque chose qui ma vraiment énervé , d'après le juge il n'y avait pas assez de preuves et de témoins , la polices à mal fait leur boulot , il n'ont pas interroger mon demi-frère , et la maitresse d'école , je suis vraiment perdu , si je suis ici pour avoir des conseilles et pour en parler .
Je suis vraiment désoler que tu doute , mais c'est la vériter . J'essaye aujourd'hui de vivre commes les autres , mais mon passé me hante encore .
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2011 à 16:29
0
Merci
Laly,

Je suppose que tu en as longuement discuté avec ta maman avant de prendre la décision d'arrêter la plainte ?

Ton demi-frère n'est pas en mesure d'assumer en vue de son âge.
tu ne dois pas lui en vouloir.
Par contre pour ceux qui veulent faire l'autruche, laisse-les ils n'en valent pas la peine.

Concernant ton père, comment réagit-il ?
Le Juge est obligé de mettre de côté ses convictions personnelles et de se fier uniquement aux preuves.
A toi de remettre en route la machine judiciaire, si tu le souhaite.
mais avant il faut que tu te prépares et le plus dur c'est d'affronter ton agresseur et le déballage de ton viol dans une cour de justice.

Courage jeune fille !
Merci .
Pour mon père il a réagit méchamment a propos de la plaintes , puis aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de lui .
Encore merci pour ton message .
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2011 à 16:39
Il n' y a pas de quoi ;)
Réagit méchamment, c'est à dire ?
Après que ma mère est porter plainte , il nous à suivit alors que moi et ma mère était dans la voiture , avec sa moto il a foncer vers nous , puis il a cassé la vitre de notre voiture , je n'ai rien eu mais ma mère était blésser , il et repartit , puis j'ai eu peur et je demander a ma mère d'arrêter la plainte , puis aujoud'hui je aucune nouvelles de lui .
Publi-information