Je me suis fais violé par mon père

Résolu/Fermé
Laly - 8 août 2011 à 20:27
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 août 2011 à 17:25
Bonjour,
Je suis vraiment très toucher par vos histoires très douloureuses , moi aussi je me suis fais violé par mon père à l'age de 4 ans , puis aujourd'hui je vis ma vie avec les scènes dans ma tête .
Je me rappelle de cette phrase : Ne le dis a personne .
Mes parents venaient de rompre et je devais aller chaque samedi et dimanche chez mon père .
Il m'enfermait dans ma chambre , et un jour tout à commencer , je me suis fais violé une fois par mon père , et maintenant je me sans très sale .
Je ne l'avais pas dit à ma mère , elle la su par une psycologue , je fessais des crises et je me frappais et cela n'était pas normal pour une enfant de 4 ans .
Mon père n'a pas était en prison malheureusement .
Et aujourd'hui je garde espoir même si mon demi-frère que j'aimais beaucoup ne me parle plus , même si toute ma famille appart ma mère ne me parle plus , d'être un jour heureuse .
Maintenant j'ai 14 ans . Je souhaite à tout le monde de trouver le bonheur même si cela est compliquer .

6 réponses

Bosoir , ton histoire me rend trés triste mais je souhaite juste te dire que je suis avec toi et que tu dois convaincre ta famille que ton pere est un C*****! Essay d'oublier et vit ta vie car tous sa n'est pas de ta faute ! Tu verras beaucoup de gens sont de mon avis ! Bonne chance du fond du coeur !
11
Merci beaucoup , je suis contente pour ton soutient .
0