Petites pertes de sang à 6 SA

Résolu
r_lorient Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 10 août 2011 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 22:00
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'interne m'avait dit que mon sac gestationnel était vide, et qu'il ne contenait que le sac vitellin mais pas d'embryon...

Je suis en pleine panique et larmes en sachant qu'en mars dernier j'ai fais une fausse couche à deux mois et demi de grossesse.

J'ai rendez-vous pour une autre écho ce vendredi mais d'ici-là je ne suis pas rassurée...
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il vécu la même situation ?

Merci d'avance pour vos témoignages...
A voir également:

13 réponses

r_lorient Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 1
10 août 2011 à 15:02
:D de toute façon n'étant pas sûre, je n'en ai pas pris du tout. Mais là Téresne tu me rassures au cas où je suis amenée à en prendre.
1
Oui, pas de soucis. De tout de façon, tu peux être rassurée, l'interne tape automatiquement les médicaments prescrits sur l'ordinateur là où est ton dossier. Le médecin chef sait ce qu'il fait et le saura en consultant sur l'ordinateur ton dossier.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
10 août 2011 à 15:09
a mon avis le médecin chef va lui faire la leçon un a la fois pas 8 en même temps.
au moins j'aurai appris quelque chose ;=)
0