Je n'ai plus d'érection :'(

Résolu
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 9 août 2011 à 11:14
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 10 août 2011 à 23:58
Bonjour, à toutes & à tous , j'ai besoin que de réponses sérieuses s'il vous plait , j'ai très peur !

Hier , je me suis rasé les poils au niveau du pénis et ses alentours (c'est pas la première fois).Jusque qu'ici , rien d'anormal...
Sauf que depuis , je n'ai plus d'érection , et ça me fait flipper! J'ai préféré attendre ce matin pour en déduire la chose , en sachant que tout les matins j'ai l'érection matinale normal.
Alors je me suis rapellé qu'a un moment , par maladresse , il y a eu un contact entre la tondeuse et le frein de penis je pense , car c'est un fil qui descend du gland aux testicules...
Sur le coup , ça a piqué , mais aucunes douleurs ressentis par la suite.
Alors pensez vous que c'est dans ma tête et que l'érection reviendra assez vite , ou alors comme il y a eu un léger contact c'est normal qu'il y est un petit trouble d'érection pas trop grave , ou alors dois-je me faire du soucis ?? :S

Par ailleur , j'ai 16 ans , et grand besoin d'un bon pénis qui fonctionne bien comme avant :(.

Merci !
A voir également:

4 réponses

<gras>Bonjour Samson

Attend que cela repousse et tout reviendra dans l'ordre..
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
9 août 2011 à 11:37
Enfaite , l'endroit c'est entre le bas du penis et le haut de la paire de testicules !
Je cherchais si il y avait encore des coin poilus , et en lachant mon pénis , il est retombé sur la peau . Mais je vous jure , pas un gros choc , un tout petit point rouge et aucune douleur
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 3
10 août 2011 à 23:58
Yes , je rebande comme un âne ! :P YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
0
Ca dépend comment la tondeuse a heurté le frein ! Ca s'est passé cmt ?



Ps ; http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-935332-decalottage-en-errection
-1
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
9 août 2011 à 13:56
C'est plutôt celui-ci :

Je me souviens bien de ton intervention.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-935332-problemes-de-decalottage-en-errection
0