Les discussions

Mal aux seins

Résolu

Bonjour, C'est normal d'avoir les tétons très sensibles ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MariT

Aide 9 jours de retard et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enf...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mélanie

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonsoir, Hier matin j'ai fais l'amour avec mon copain et depuis ce matin j'ai des nausées, fatigue et des petites bouffées de chaleur. J'avais mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Les boutons au niveau de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les boutons dur que qui me sort au niveau de mon pénis ça fait 2 ans et je ne sais pas quoi faire aidez-moi s.v.p

DCI

Je veux un bébé .

Résolu

Bonsoir , Voila j'ai 18ans & mon copin 21 . On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé. Mes lui a deja u...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Ma fille souffre de problèmes.

Résolu

Bonjour, Il y a sans doute un médecin parmi vous. Voilà, depuis quelques temps, ma fille est dépendante, elle ne parle plus à personne. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Informateuz210

Age de l éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans , je me masturbe régulièrement et j'éjacule un liquide blanc un peu visqueu. es du sperm ? es normal a mon age ? merci

Lili3435378

Calculer depuis quand je suis enceinte

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir depuis quand je suis enceinte ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Mes dernières règles date du: 31 au 5 novembre. J'...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
MariT

Mon bebe ne bouge plus depuis 8 jours environ

Résolu

Bonjour, enceinte de 15 semaines de mon deuxième bébé je ne le sens plus bouger, hors depuis la 11 ème semaine de grosesse je le sentais tous les jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
alex20021990

Excuser moi il y a t'il 1 forum annimeaux sos

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi je cherche ,dans sante medecine comment ca marche il y a t'il un forum speciale annimeaux SVP merci de vos reponce meme si je ...

sylvie59

Mineur amoureux d'un majeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le problème d être un garçon de 14 ans suisse et j aime une adulte de 32 ans et célibataire et je me pause la question suivante ? Est...

^^Marie^^

Maigrir à 10 ans ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...

^^Marie^^

Je ne veux absolument pas etre homosexuelle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je sais depuis 4 ans maintenent que je suis gay je n'ai jamais eu de relation , mais les hommes m'exitent et pas les femmes le pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
daragota0

Puis-je encore grandir ?

Résolu

Bonsoir , je suis un mec de 16ans et je mesure 1m65 , mes parents font 1m65 et 1m58 et j'aimerais savoir si je peux encore grandir .. . De plus le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
remy

Apres cesarienne comment perdre petit ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu une cesarienne et j'aimerai savoir comment perdre mon petit ventre sachant que j avais pris 11kgs pour ma grossesse et que j en ai ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
dovine 2011

Enceinte et foie gras ???

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 mois et avec l'arrivée de noel je me posais une question , je ne suis pas immunisé contre la toxo , je voulais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
la gourmande

Quand faire mon test

Résolu

Bonjour, d'habitude j'ai mes regles qui arrive dimanche (mais c'est tres rare) lundi voir mardi max la on es mardi et j'ai toujours rien quand est c...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ciara5

Exercice simple

Résolu

Bonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

J'assume pas mon corps

Résolu/Fermé

Bonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...

DCI

A quel age commence la croissance du pénis ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai toujours mon pénis de la même taille que quand je venais de naitre .. Savez-vous quand ( environ ) commence cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

Es ce que je suis enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je n est pas pris ma pilule depuis le 6decembre.Es ce possible d être enceinte (j aurais du prendre ma pilule le 30novembremais j ai oubli...

DCI

Je suis inquiete

Résolu

Bonjour, je n est pas pris ma pilule depuis le 6decembre.Es ce possible d être enceinte (j aurais du prendre ma pilule le 30novembremais j ai oublie...

nathalie...

Rapport

Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi quand on a des rapport non protégé il attend un peu mais quand il se retire il y en a toujours qui coule un peu est ce no...

1tibou

Mal dans ma peau

Résolu

Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Futurs rapports

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et mon copain veut faire des chose coquine avec moi .. sa fais un bon bout de temps qu'on c'est donner se rendez-vous ! j...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lafouine.

Je crois être enceinte

Résolu

Salut, J'ai seulement 15ans.. Je prend la pilule depuis 2mois & durant le premier mois j'ai oublier de prendre ma Pilule un soir.. & cela fais 1 mois ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprend pas à chaque fois que je me fais sodomiser je n'ai aucune érection est-ce normal, car mon copain lui il n'a pas ce problème e...

DCI

Frénectomie ou pas ??

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai d'abord porter un appareil qui s'enclenchait sur mon palais pendant environ un an. Puis j'ai eu des bagues sur mes de...

Sarah

Bale de pingpong coincée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme embarassent ! Je me suis mis une boule de ping pong dans l'anus mais je n'arrive pas à la récuperée ! J'espere que vous ne...

DCI

Doute

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une copie qu'a 16ans, elle a eu un rapport sexuel avec son copain. Ils ont commencer par des préliminaire sans savoir que apres ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Kimy991

Comment s'assouplir le dos rapidement???

Résolu/Fermé

Salut, Je fais du patinage, et voudrais savoir comment faire pour s'assouplir le dos rapidement!!! La saison recommence en septembre, donc j'ai le te...

clara

L alloue a 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait avoir une expérience sexuelle avec ma femme et 2autres mec Je voudrais savoir si on peux choper le VIH au cas ou ma femm...

lafouine.

Suite à un cancer problèmes articulaires

Résolu

Bonjour, j'ai été opéré d u'n cancer de l amydale ,j'ai subi des séances de chimioterapie et de radiotherapie . 5 ans après j'ai de gros problemes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai masturbé et j'ai eu un peu du sang je ne sait pas pourquoi et je ne croit pas que j'ai perdue ma virginité ou bien un signe de mes rég...

lafouine.

Risque de grossesse ou de contamination .. ?

Résolu

Bonjour, J'ai un copain depuis 7 mois et tous deux nous n'avons eu des rapports qu' avec l'autre ! Je ne prend pas encore la pilule, mais nous nous pr...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lafouine.

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je prends depuis une semaine la pilule contraceptive . Je l'ai prise pour la premiere fois le jour de mes regle c'est...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.

Picotement urêtre

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des picotements quand je vais au toilettes pour uriner au niveau de l'urètre. Ca fais plus ou moins mal selon les fo...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
no life 74

Mon mari où ma famille?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire... Ma famille n'aime pas mon mari et inversement. Mon père dit a mon mari qu'entre lui et moi il n'y a aucun lie...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lafouine.

Absence de règles

Résolu

Bonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans voilà 15 jours de cela je l'ai fait pour la première fois avec mon copain qui malheureusement ne sait pas m...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Re - peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?

1tibou

Masturbation

Résolu/Fermé

moi j ai 12 ans et je ne me masturbe pas Es ce normale ?

juseb

Comment gagner quelques centimetres

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai persque 18 ans et je fais du sport mais je veux etre plus grand car je fait 1 m81.donnez moi une solution svp.

DCI

Sos , grossesse a 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjours , je voudrait pose rune question qui me titie baucoup ces dernie temps : jai 13 ans , et jai eu mes regle pour la première fois en novembre ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
TABZAZ

Trop de sel s'est risquer??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrait savoir si trop de sel s'est mauvais pour la santer ??svp merci motisma.

armasousou

Risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles à partir de mercredi 7 décembre, jusqu'au dimanche 11. J'ai eu un rapport hier (dimanche 18) avec mon copain, sans prote...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
elo60

Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau

Résolu

Bonjour, Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
DCI

Rapport sans se proteger

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a maintenant une semaine a peu près j'ai eu la fin de mes régles le samedi 06 aout et j'ai eu mon rapport le...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
1tibou

Troubles respiratoires

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si l'endroit est correct pour poser ma question ; si ça n'est pas la cas, je vous présente par avance mes excuses. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Elfie

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal

joye3579
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 42 411