Les discussions
Aide 9 jours de retard et test négatif
Résolu/FerméBonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enf...
Peur d'être enceinte
RésoluBonsoir, Hier matin j'ai fais l'amour avec mon copain et depuis ce matin j'ai des nausées, fatigue et des petites bouffées de chaleur. J'avais mes...
Les boutons au niveau de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai les boutons dur que qui me sort au niveau de mon pénis ça fait 2 ans et je ne sais pas quoi faire aidez-moi s.v.p
Je veux un bébé .
RésoluBonsoir , Voila j'ai 18ans & mon copin 21 . On es trés heureux selement mes journer me paresse telement longue , & je veux un bébé. Mes lui a deja u...
Ma fille souffre de problèmes.
RésoluBonjour, Il y a sans doute un médecin parmi vous. Voilà, depuis quelques temps, ma fille est dépendante, elle ne parle plus à personne. J'ai essa...
Age de l éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans , je me masturbe régulièrement et j'éjacule un liquide blanc un peu visqueu. es du sperm ? es normal a mon age ? merci
Calculer depuis quand je suis enceinte
RésoluBonjour à tous J'aimerais savoir depuis quand je suis enceinte ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Mes dernières règles date du: 31 au 5 novembre. J'...
Mon bebe ne bouge plus depuis 8 jours environ
RésoluBonjour, enceinte de 15 semaines de mon deuxième bébé je ne le sens plus bouger, hors depuis la 11 ème semaine de grosesse je le sentais tous les jour...
Excuser moi il y a t'il 1 forum annimeaux sos
Résolu/FerméBonjour, excuser moi je cherche ,dans sante medecine comment ca marche il y a t'il un forum speciale annimeaux SVP merci de vos reponce meme si je ...
Mineur amoureux d'un majeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai le problème d être un garçon de 14 ans suisse et j aime une adulte de 32 ans et célibataire et je me pause la question suivante ? Est...
Maigrir à 10 ans ...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...
Je ne veux absolument pas etre homosexuelle
RésoluBonjour, j'ai 16 ans je sais depuis 4 ans maintenent que je suis gay je n'ai jamais eu de relation , mais les hommes m'exitent et pas les femmes le pr...
Puis-je encore grandir ?
RésoluBonsoir , je suis un mec de 16ans et je mesure 1m65 , mes parents font 1m65 et 1m58 et j'aimerais savoir si je peux encore grandir .. . De plus le pro...
Apres cesarienne comment perdre petit ventre
Résolu/FerméBonjour, j ai eu une cesarienne et j'aimerai savoir comment perdre mon petit ventre sachant que j avais pris 11kgs pour ma grossesse et que j en ai ...
Enceinte et foie gras ???
RésoluBonjour, je suis enceinte de 9 mois et avec l'arrivée de noel je me posais une question , je ne suis pas immunisé contre la toxo , je voulais savoir...
Quand faire mon test
RésoluBonjour, d'habitude j'ai mes regles qui arrive dimanche (mais c'est tres rare) lundi voir mardi max la on es mardi et j'ai toujours rien quand est c...
Exercice simple
RésoluBonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...
J'assume pas mon corps
Résolu/FerméBonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...
A quel age commence la croissance du pénis ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai toujours mon pénis de la même taille que quand je venais de naitre .. Savez-vous quand ( environ ) commence cette ...
Es ce que je suis enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je n est pas pris ma pilule depuis le 6decembre.Es ce possible d être enceinte (j aurais du prendre ma pilule le 30novembremais j ai oubli...
Je suis inquiete
RésoluBonjour, je n est pas pris ma pilule depuis le 6decembre.Es ce possible d être enceinte (j aurais du prendre ma pilule le 30novembremais j ai oublie...
Rapport
RésoluBonjour, mon conjoint et moi quand on a des rapport non protégé il attend un peu mais quand il se retire il y en a toujours qui coule un peu est ce no...
Mal dans ma peau
RésoluBonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...
Futurs rapports
RésoluBonjour, J'ai mes règles et mon copain veut faire des chose coquine avec moi .. sa fais un bon bout de temps qu'on c'est donner se rendez-vous ! j...
Je crois être enceinte
RésoluSalut, J'ai seulement 15ans.. Je prend la pilule depuis 2mois & durant le premier mois j'ai oublier de prendre ma Pilule un soir.. & cela fais 1 mois ...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas à chaque fois que je me fais sodomiser je n'ai aucune érection est-ce normal, car mon copain lui il n'a pas ce problème e...
Frénectomie ou pas ??
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai d'abord porter un appareil qui s'enclenchait sur mon palais pendant environ un an. Puis j'ai eu des bagues sur mes de...
Bale de pingpong coincée
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme embarassent ! Je me suis mis une boule de ping pong dans l'anus mais je n'arrive pas à la récuperée ! J'espere que vous ne...
Doute
RésoluBonjour, Voila j'ai une copie qu'a 16ans, elle a eu un rapport sexuel avec son copain. Ils ont commencer par des préliminaire sans savoir que apres ...
Comment s'assouplir le dos rapidement???
Résolu/FerméSalut, Je fais du patinage, et voudrais savoir comment faire pour s'assouplir le dos rapidement!!! La saison recommence en septembre, donc j'ai le te...
L alloue a 4
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrait avoir une expérience sexuelle avec ma femme et 2autres mec Je voudrais savoir si on peux choper le VIH au cas ou ma femm...
Suite à un cancer problèmes articulaires
RésoluBonjour, j'ai été opéré d u'n cancer de l amydale ,j'ai subi des séances de chimioterapie et de radiotherapie . 5 ans après j'ai de gros problemes ...
La masturbation
RésoluBonjour, j'ai masturbé et j'ai eu un peu du sang je ne sait pas pourquoi et je ne croit pas que j'ai perdue ma virginité ou bien un signe de mes rég...
Risque de grossesse ou de contamination .. ?
RésoluBonjour, J'ai un copain depuis 7 mois et tous deux nous n'avons eu des rapports qu' avec l'autre ! Je ne prend pas encore la pilule, mais nous nous pr...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...
Help pilule
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je prends depuis une semaine la pilule contraceptive . Je l'ai prise pour la premiere fois le jour de mes regle c'est...
Picotement urêtre
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai des picotements quand je vais au toilettes pour uriner au niveau de l'urètre. Ca fais plus ou moins mal selon les fo...
Mon mari où ma famille?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi faire... Ma famille n'aime pas mon mari et inversement. Mon père dit a mon mari qu'entre lui et moi il n'y a aucun lie...
Absence de règles
RésoluBonjour, je m'appelle Anaïs et j'ai 18 ans voilà 15 jours de cela je l'ai fait pour la première fois avec mon copain qui malheureusement ne sait pas m...
Re - peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, es que jè toujours le temps d aller à la pharmacie l' ovulation n est elle pas passée?
Comment gagner quelques centimetres
Résolu/FerméBonjour, j ai persque 18 ans et je fais du sport mais je veux etre plus grand car je fait 1 m81.donnez moi une solution svp.
Sos , grossesse a 13 ans?
Résolu/FerméBonjours , je voudrait pose rune question qui me titie baucoup ces dernie temps : jai 13 ans , et jai eu mes regle pour la première fois en novembre ...
Trop de sel s'est risquer??
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrait savoir si trop de sel s'est mauvais pour la santer ??svp merci motisma.
Risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles à partir de mercredi 7 décembre, jusqu'au dimanche 11. J'ai eu un rapport hier (dimanche 18) avec mon copain, sans prote...
Cancer du rein propagé aux poumons et cerveau
RésoluBonjour, Il y a éans et demi ma mère a su qu'elle avait un cancer au rein, les médecins lui ont enlevé puis elle a fait de la chimio; entre temp...
Rapport sans se proteger
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a maintenant une semaine a peu près j'ai eu la fin de mes régles le samedi 06 aout et j'ai eu mon rapport le...
Troubles respiratoires
RésoluBonjour, Je ne sais pas si l'endroit est correct pour poser ma question ; si ça n'est pas la cas, je vous présente par avance mes excuses. Voil...
Mon poid
Résolu/FerméBonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal