Prostate ..
Résolu/Fermé
greg_1291
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg_1291 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres une progression constante mon psa au bout de 4 mois a arreter de maniere considérable sa fluctuation ...a titre indicatif , je prend de l'aloé vera de + de 5 d'age , mélangé avec du miel et du ruhm (mixé) ...
D'apres vous , apres l arret de la progression , pensez vous que ce dernier puisse regresser ....j J'ai changé considerablement mon mode de vie ...aussi bien sportif que nutritionnel..
D'apres vous , apres l arret de la progression , pensez vous que ce dernier puisse regresser ....j J'ai changé considerablement mon mode de vie ...aussi bien sportif que nutritionnel..
A voir également:
- Prostate ..
- Massage prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Prostate def - Accueil - Système reproducteur
- Cafe et prostate - Accueil - Alimentation et maladies
- Prostate - Accueil - Sexualité
- Enlever la prostate - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Généralement, quel que soit le mode de vie, les précautions alimentaires et les potions "naturelles" absorbées, il faut continuer la surveillance prostatique car la glande reste susceptible de se manifester à nouveau et parfois pour des raisons sévères.
Généralement, quel que soit le mode de vie, les précautions alimentaires et les potions "naturelles" absorbées, il faut continuer la surveillance prostatique car la glande reste susceptible de se manifester à nouveau et parfois pour des raisons sévères.
Il faut rester lucide et en éveil !
Lorsqu'il se déclare, le cancer prostatique ne fait pas de bruit....
C'est la surveillance régulière, pas seulement du PSA mais aussi par toucher rectal complété éventuellement par une échographie qui le fait découvrir au stade le plus précoce donc avec les meilleures chances de guérison.
Lorsqu'il se déclare, le cancer prostatique ne fait pas de bruit....
C'est la surveillance régulière, pas seulement du PSA mais aussi par toucher rectal complété éventuellement par une échographie qui le fait découvrir au stade le plus précoce donc avec les meilleures chances de guérison.
bonjour
pour en revenir au post originel , j' aurais davantage préféré , l' aloé vera . miel et rhum de + de 5ans d' âge..
pour en revenir au post originel , j' aurais davantage préféré , l' aloé vera . miel et rhum de + de 5ans d' âge..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible à prévoir.