Les discussions

Grossesse ou cdi? avortement ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

J'arrive pas à faire les abdos

Résolu

Bonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nihal

Peut on se faire avorter 4 fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gehi

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mllepradel

Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A/s analyse rhumatisme

Résolu/Fermé

Bonjour, Résultats analyses donnent interprétation comme suit:Auto-anticorps anti adn natif de typelgG(clia) 295Ul/ml AC anti-peptides cycliques citr...

Utilisateur anonyme

Analyse du sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 1% de MONOCYTES alors que je dois avoir entre " 3 ET 7%" 72% e...

OUps

Asat

Résolu

Bonjour, J4AI 46 UI/I d'asat au lieu de 34 est ce grave???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel age sperm t-on ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME

juju666

Prise de sang a 8ui/l???????

Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
titi

Angoisse, manque de confiance, peur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de copains, j'arrive pas, je suis trop timide, est-ce-qu'il en n'a qui sont dans le même cas que moi ? si non, com...

DCI

Musculation, aidez moi

Résolu/Fermé

Bon, voilà, je m'appelle Amir, j'ai 16ans, j'habite en région parisienne, je fais 64kg pour 1m82. Je me trouve long, et maigre, mon seul but cette ann...

samgunsjovirow

Peut on tomber enceinte hors ovulation ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?

ririri

Besoin d une réponse svp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...

Oups

Regles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de douze ans et je me demandait quel etait les symptomes du debuts des regles car depuis quel que temps j'ai des mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
feepoepye

Ver solitaire

Résolu

Bonjour, puige nettoye mon intestin au bicarbonate,pour chasser le ver solitaire

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
daniel

La taille de mon pénis m'inquiete

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...

begonie

Je deviens fou !

Résolu

Bonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse Jeudi en anésthésie locale + un gaz qui devait me détendre. J'ai commencé le traitement juste ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Daizzer

Pénétration anale

Résolu

Bonjour, j'ai fait une relation séxuelle depuis 3jours,et c'etais mon 17eme jours du cycle,je l'ai fait sans protection et le spérme à touché mon va...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Effets secondaire radiothérapie sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
seinsein

Avoir des jambes fines en une semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut que je perde quelque kilos avant les vacances car jai un examen a passer et il faut que je sois o top de ma forme . Je mesure 1m6...

lafouine.

Resultat thyroide

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et ce matin j'ai recu mes resultat de ma prise de sang Mais je voudrai savoir si mes resultat de thyroide sont normal ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Mal au dents et enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai extrêmement mal aux dents du fond (je n'ai JAMAIS eu mal avant) et je suis enceinte. Est-ce que les deux sont liés ? Et est-i...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lyn35

Tombé enceinte sans penetration mais avec eja

Résolu

Bonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jack

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)

Gui361

Argh mes testicule-pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je flippe a mort !!!! je vous explique: Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que j'avais un trentaine (voir plus) de petit ...

Gui361

Quel est le poids ideal pour 1m43?

Résolu/Fermé

Bonjour,quel est le poid ideal pour 1m43

^^Lucky luke^^

La bactérie escherichia coli .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir en quoi la bactérie citée dans le titre est nuisible et en quoi elle est nécessaire pour la santé humaine , si possible ...

Baroque

Saignement rectal avec implant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai poser un implant sur le bras ya déja 1 ans,et depuis 2 jours j'ai des Saignements abondant bien rouge es liquide sans cailloux de sa...

lafouine.

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le ventre qui pan énormément je j'aimerai le perdre j'ai déjà fait des ados mais sens aucun résulta . Pouvais vous m'aider .

soraya80

Plaquettes trés basses

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis l'année dernière, mes plaquettes jouent au yoyo, je descend en 4 semaines de 300 000 plaquettes à 12 000 plaquettes( au début des bl...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
siberia

Cancer du pancréas

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon mari qui lui aussi avait un cancer du pancréas alors qu'il avait que 27ans. Meme les médécins n'en revenez pas d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
une femme tres triste

Pilule + retard de régles.

Résolu

Bonjour, voila, donc je vous expose mon problème, l'ai 19ans et le mois dernier j'avais commencer la pilule mais a la semaine ou je devait arrêter, ...

Melodymck

Risque ist / sida ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner a nouveau. Je voudrais savoir si j'ai une relation avec ma copine et que je suis la première perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C pas normal

Résolu

Bonjour, jai un probléme de jiclation je jicle trés rapide mens de la 2ém entre dans la vagin je jicle je voudrais une solution SVP le plus possible

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Vomir apret strangiulation

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si lont peut vomir apret une etranglement somaire sent perte de concience

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Tendinite au poignet...

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je suis un drummer avec bientot 6 ans d'experience... j'ai eu une tendinite au poignet (les 2) car je m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nana

Panique important et examens médicaux

Résolu

Bonjour, Je lance ici un véritable appel au secours car mon problème, qui est important en ce qui me concerne, est incompréhensible. Je panique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Difficultés à dialoguer avec mon fils

Résolu

Bonjour, j'élève mon fils seule, je suis divorcée et mon premier fils est décédé dans un accident il y a 20 ans, et depuis, je galère énormément c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

C'est grave?!

Résolu

Bonjour, Je m'appel Amandine du 78, j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et depuis mon ami et moi nous essayons d'en avoir une autre enf...

Amandine78

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire, parce que je comprend pas je fais que bouger niveau sport (foot) !! mais je prend que du poids. Je voudrais des...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titidu4211

Aidez-moi je m'inquiete. !

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir .. J'ai u une relation avec mon copain sens condom.. est-ce possible que il a u une petite goutte de sperme qui a sortie s...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
magidounne

Avoir un bébé

Résolu

Bonjour, bonjour,cela fait 6 ou 7 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon homme mais ca ne marche toujours pas en plus je n'ai jamais pris de pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Chat et femme enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kelly

Les régles tout les deux mois

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Doriane et tous les deux , trois moi je n'est pas mes régle . J'ai eu mes premiere régle au moi de Juillet . Est-ce Normale se...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MissDoriane

Retard, tests négatifs ...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jalou....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, mon histoire est assez compliquée... Je suis au lycée, j'ai une fille dans ma classe qui me plaisait je lui ai demandé de ...

spsix

Qu'est-ce que la prolactine ?

Résolu/Fermé

Si le taux de prolactine est élevé chez une femme, quels sont les risques ?

nanou

Intervention esthétique ratée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...

sara
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 41 840