Les discussions
Grossesse ou cdi? avortement ou pas?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...
J'arrive pas à faire les abdos
RésoluBonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...
Peut on se faire avorter 4 fois?
Résolu/FerméBonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...
Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...
Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml
RésoluBonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...
A/s analyse rhumatisme
Résolu/FerméBonjour, Résultats analyses donnent interprétation comme suit:Auto-anticorps anti adn natif de typelgG(clia) 295Ul/ml AC anti-peptides cycliques citr...
Analyse du sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu le resultat de mes annalyses de sang . et j'ai remarqué que j'ai 1% de MONOCYTES alors que je dois avoir entre " 3 ET 7%" 72% e...
A quel age sperm t-on ?
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME
Prise de sang a 8ui/l???????
RésoluBonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais
Angoisse, manque de confiance, peur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de copains, j'arrive pas, je suis trop timide, est-ce-qu'il en n'a qui sont dans le même cas que moi ? si non, com...
Musculation, aidez moi
Résolu/FerméBon, voilà, je m'appelle Amir, j'ai 16ans, j'habite en région parisienne, je fais 64kg pour 1m82. Je me trouve long, et maigre, mon seul but cette ann...
Peut on tomber enceinte hors ovulation ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?
Besoin d une réponse svp
Résolu/FerméBonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...
Regles
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de douze ans et je me demandait quel etait les symptomes du debuts des regles car depuis quel que temps j'ai des mi...
Ver solitaire
RésoluBonjour, puige nettoye mon intestin au bicarbonate,pour chasser le ver solitaire
La taille de mon pénis m'inquiete
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...
Je deviens fou !
RésoluBonjour, je me suis fait opérer des dents de sagesse Jeudi en anésthésie locale + un gaz qui devait me détendre. J'ai commencé le traitement juste ava...
Pénétration anale
RésoluBonjour, j'ai fait une relation séxuelle depuis 3jours,et c'etais mon 17eme jours du cycle,je l'ai fait sans protection et le spérme à touché mon va...
Effets secondaire radiothérapie sein gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...
Avoir des jambes fines en une semaine
Résolu/FerméBonjour, Il faut que je perde quelque kilos avant les vacances car jai un examen a passer et il faut que je sois o top de ma forme . Je mesure 1m6...
Resultat thyroide
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et ce matin j'ai recu mes resultat de ma prise de sang Mais je voudrai savoir si mes resultat de thyroide sont normal ou pa...
Mal au dents et enceinte
RésoluBonjour, Voilà, j'ai extrêmement mal aux dents du fond (je n'ai JAMAIS eu mal avant) et je suis enceinte. Est-ce que les deux sont liés ? Et est-i...
Tombé enceinte sans penetration mais avec eja
RésoluBonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...
Penis
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)
Argh mes testicule-pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans je flippe a mort !!!! je vous explique: Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que j'avais un trentaine (voir plus) de petit ...
La bactérie escherichia coli .
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir en quoi la bactérie citée dans le titre est nuisible et en quoi elle est nécessaire pour la santé humaine , si possible ...
Saignement rectal avec implant
Résolu/FerméBonjour, J'ai poser un implant sur le bras ya déja 1 ans,et depuis 2 jours j'ai des Saignements abondant bien rouge es liquide sans cailloux de sa...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai le ventre qui pan énormément je j'aimerai le perdre j'ai déjà fait des ados mais sens aucun résulta . Pouvais vous m'aider .
Plaquettes trés basses
Résolu/FerméBonjour, depuis l'année dernière, mes plaquettes jouent au yoyo, je descend en 4 semaines de 300 000 plaquettes à 12 000 plaquettes( au début des bl...
Cancer du pancréas
RésoluBonjour, Je viens de perdre mon mari qui lui aussi avait un cancer du pancréas alors qu'il avait que 27ans. Meme les médécins n'en revenez pas d'av...
Pilule + retard de régles.
RésoluBonjour, voila, donc je vous expose mon problème, l'ai 19ans et le mois dernier j'avais commencer la pilule mais a la semaine ou je devait arrêter, ...
Risque ist / sida ?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner a nouveau. Je voudrais savoir si j'ai une relation avec ma copine et que je suis la première perso...
C pas normal
RésoluBonjour, jai un probléme de jiclation je jicle trés rapide mens de la 2ém entre dans la vagin je jicle je voudrais une solution SVP le plus possible
Vomir apret strangiulation
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si lont peut vomir apret une etranglement somaire sent perte de concience
Tendinite au poignet...
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 15 ans et je suis un drummer avec bientot 6 ans d'experience... j'ai eu une tendinite au poignet (les 2) car je m...
Panique important et examens médicaux
RésoluBonjour, Je lance ici un véritable appel au secours car mon problème, qui est important en ce qui me concerne, est incompréhensible. Je panique ...
Difficultés à dialoguer avec mon fils
RésoluBonjour, j'élève mon fils seule, je suis divorcée et mon premier fils est décédé dans un accident il y a 20 ans, et depuis, je galère énormément c...
C'est grave?!
RésoluBonjour, Je m'appel Amandine du 78, j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et depuis mon ami et moi nous essayons d'en avoir une autre enf...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire, parce que je comprend pas je fais que bouger niveau sport (foot) !! mais je prend que du poids. Je voudrais des...
Aidez-moi je m'inquiete. !
RésoluBonjour , j'aimerais savoir .. J'ai u une relation avec mon copain sens condom.. est-ce possible que il a u une petite goutte de sperme qui a sortie s...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, bonjour,cela fait 6 ou 7 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon homme mais ca ne marche toujours pas en plus je n'ai jamais pris de pi...
Chat et femme enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...
Les régles tout les deux mois
RésoluBonjour, Je m'apelle Doriane et tous les deux , trois moi je n'est pas mes régle . J'ai eu mes premiere régle au moi de Juillet . Est-ce Normale se...
Retard, tests négatifs ...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...
Jalou....
Résolu/FerméBonjour, Je m'explique, mon histoire est assez compliquée... Je suis au lycée, j'ai une fille dans ma classe qui me plaisait je lui ai demandé de ...
Qu'est-ce que la prolactine ?
Résolu/FerméSi le taux de prolactine est élevé chez une femme, quels sont les risques ?
Intervention esthétique ratée ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des personnes mécontentes ayant subi un "lifting fermé" du bas du visage.C'est une nouvelle méthode qui consiste à placer des ...