Problèmes de battements du coeur.

Résolu
zapolinga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 12:39
 Boletumb - 12 août 2011 à 05:49
Bonjour, mon coeur fait des battements irréguliers au cour de trois battements, c-à-d, deux petit battements faible et rapides suivis d'un grand battement fort et irrégulier. Je ressents les battements même sans me toucher à la poitrine, cela se passe le plus souvent pendant que je dors, J'ai 20 ans. Est-ce que le sport peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
28 nov. 2010 à 12:54
Bonjour,
Avabt de pratiquer un sport, je te conseillerai de voir avec ton médecin, il te fara peut être passé un électrocardiogramme?
En plus, il te prescrira peut être un petit médicament?
Ne reste pas dans cet état, il n'y a certainement rien de grave, mais il ne faut pas passer à côté de quelque chose qui doit se soigner.
Bon dimanche.
--
0
J'ai exactment la même chose que toi.

As tu des repnses sur ce que c'est ?

Merci pour ta reponse!
0
Agé de 62 ans, je viens de sortir, ce 11 aout 2011 des urgences d'un grand hopital de Paris. je vis avec ce problème depuis mon enfance; j'ai pratiqué du sport comme tout jeune sans me soucier de ce problème! Quand cela m'arrivait je faisais un break; en inspirant et expirant fortement j'arrivais à faire partir ce gêne en sentant un grand boum de départ au niveau du coeur; ceci se ressent surtout au niveau de la tête!
Seuls trois cardiologues m'ont rassuré en me disant que c'était congenital et qu'il n'y avait lieu de m'alarme,r sans me préscrire de médicament .
Je peux vous assurer, je pratique encore du sport de loisirs-FOOTING: je n'ai jamais fait du sport de compétition!
Aujourd'hui, on a mis un nom sur mon problème: il serait un " BI-GEMINISME"!
Ayant de formation para médicale, j'ai toujours évité de prendre un quelconque médicament que certains cardio m'ont préscrit. Lisez la notice et si vous ne vous retrouvez pas, consultez un autre toubib pour en avoir le coeur net. J'en ai eu de prescriptions: sans faire attention vous deviendrai plus malade que vous ne l'êtes!
Je vis à 90 à l'heure!!! Je croque la vie!!!
Quand ce gêne vous lâche car c'est pas chronique, oubliez le et vivez votre vie jusqu'à la prochaine interpellation!
Pour vous RASSURER(!!!), vous toujours un medecin ou un cardiologue.
0