Le fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la
Résolu
A voir également:
- Le fait "d'avoir des facilités" encourage- t-il à la paresse et par la
- Comment faciliter le changement des couches - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Manger des fibres le facilite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
C'est ce que mes profs semblaient penser durant ma scolarité !... Je dirais plutôt que les facilités n'incitent pas à se donner des contraintes et à acquérir des méthodes de travail. C'est cette lacune là qui vient nous handicaper tôt ou tard.
tout dépend de la personne une qui persite pour arriver au but et l'autre qui peut de la couler douce j'ai les deux cas dans ma famille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anne-Marie...Je vous fais la bise mais je ne réponds plus....Qui enlève les réponses...Je n'en sais rien?Mais c'est lâche et très désagréable...Si nous en sommes là c'est peut-être à cause de ces personnes...Tant mieux si elles n'ont pas de remords.....Si elles sont à l'affût ma réponse ne vous parviendra peut-être pas....
ANNE-MARIE,
Tu n'en n'ai pas responsable mais ma réponse a sauté.
Que ceux et celles qui en ont marre de nous voir sur le site ne se gênent
surtout pas pour nous le dire....
D'avance merci.
Avec toute mon amitié Anne-Marie.
Bonjour les amies !
Non ce n'est pas le fait de les avoir mais la difficulté de les employer à son nouveau produira l'ennui, la rébellion et dans une classe de mauvaises notes.
Aux USA les écoles publiques n'ont que des remèdes mais pas de l'aide pour les enfants doués. Les enfants avec des QI d'au dessus de 140 doivent payer pour des écoles privées spécialisées dans ce genre de "problème".