Les discussions
Enceinte sans pénétration sans éjac !!!
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...
Psy: transfert?
RésoluBonjour, je suis une fille de 24 ans qui va bientôt finir ses études et suis actuellement en consultation avec un psychologue. Auparavant, j'ai fai...
Bébé refuse biberon
RésoluBonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...
Rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...
Fatigue du cancer
RésoluBonjour, retraitée , 2 cancers en rémission , je suis de plus en plus fatiguée . Je me lève aussi fatiguée qu'en me couchant . Je m'endors brusquement...
Est-ce possible
RésoluBonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse
Les regles
RésoluBonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...
Mal au coeur et poumon
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'ai de de plus en plus de mal à respirer. J'ai comme l'impression d'avoir les poumons sale ou mal oxygénée. Je m'épu...
Enfant de 4 ans très souvent malade.
RésoluBonsoir, Mon petit fils de 4 ans ( enfant né prématurement, 1,1240 kgd et 39 cm ) est souvent malade, on vient de découvrir qu'il est allergique ...
Arrêt de pilule au milieu de la plaquette
RésoluBonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3 mois. Vendredi (6 mai) j'ai oublié de la prendre et j'en ai pris 2 le lendemain. Dans la soirée du sa...
Bébé de 8 mois très énervé...
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...
Aignement anal + regime dukan
RésoluBonjour, je fais le régime dukan depuis 3 jrs et j'ai des saignements anals depuis justement 3 jrs. Je suis en phase d'attaque c'est à dire que d...
Est ce possible que je soie enceinte ????
RésoluBonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...
Pas de sperm..
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...
La gale
RésoluBonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci
N'arrive plus a tenir
RésoluBonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...
Grossesse et cmu
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...
Risque grossesse
RésoluBonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...
Ist, besoin de renseignements s'il vous plait
RésoluBonjour, je viens ici pour une question qui me trote dans la tête. Premierement, j'ai subis une IVG il y a pres de 1 mois et demi et lors de mes...
Probleme de sexualité
Résolu/FerméBonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...
Rapport pendant les règles
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..
Elle est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...
Ma copine est enciente ou non ???
Résolu/FerméBonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...
Comment tomber enciente rapidement
RésoluBonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se
Saignement en début de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...
Je fait 1m38 et j'ai 14 ans.
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je vais grandire;car dans ma famille ma mère fait 1m53 et mon père 1m60 de plus j'ai une maladie qui m'oblige a prendre ...
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...
Fumeuse enceinte
RésoluBonjour, je suis fumeuse enceinte de 7 mois ces tres dur de savoir que fumer et un risque mais ses dur de vouloir arreter pourtant ct mon reve d etr...
Les risques d'une grossesse à 39 ans .
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà maman d'un petit garçon de 6 et demi qui est une source de bonheur quotidienne. Notre fils nous demandait depuis longtemps un...
Dire a son ex ou non?
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas gar...
Est-ce qu'avoir des enfants peut-être une forme d'égoisme ?
Résolu/FerméEst-ce qu'avoir des enfants peut-être une forme d'égoisme ?
Tyroide ?
RésoluBonjour, depuis hier soir jai de gros vertiges téte qui tourne. je dors mal la nuit et la nuit je suis trés fatiguée.par moment cela va mieux mais ap...
Démangeaison et brulures vaginales
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème intime. En effet, je couche avec mon copain depuis assez longtemps, mais depuis la derniere fois (il y a quelques jou...
Probleme d'ejaculation précoce
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...
Comment faire pour pas avoir de boutons avec eau precieuse
RésoluBonjour, jai 11 ans je comence a avoir de laccné il y a un garcon que jaime dans l'ecole et qui maime et pendant ses vacances je comence a avoir ...
J'ai envie de sauter le pas
RésoluBonjour, Alors voilà Depuis quelque temps je tourne autour d'un garçon qu'on va appeler Louis . Et c'est un jeune homme qui a envie de sauter l...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?
J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte
RésoluBonjour, Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, ...
Doute, aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rap...
Mon hymen est il encore normale
RésoluBonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...
Et la capote a casser
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour hier avec mon petit copain et la capote a casser , je n'ai toujours pas pris la pillule du lendemain , esce que je vais tom...
Brulure et traitement
RésoluBonjour, pour une brulure a la main de second degre ,,apres 3 mois il y a des traces brunes et dautres blanches rosatres....ca me fait encore mal au...
Pensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutô
RésoluPensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutôt quelqu'un qui nous ressemble?
C'était mieux avant. que pensez vous de cette expression si fréquente?
RésoluC'était mieux avant. Que pensez vous de cette expression si fréquente?
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai bientot 14ans et j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a éjaculer par terre et je ne sais pas si j'ai eu une goutte de sperme sur...
Que penser vous des gens qui, au lieu d'aller voir un vétérinair pour faire guér
Résoludemande l'avis aux internautes ? Si on aime son animal on l'emmène directement non, c'est comme un enfant. Quel est votre avis?
Envie bébé...
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...
Pds 4jrs avant retard mais trop de symptome!!
RésoluBonjour, voila depuis septembre j'ai arrêté la pilule en espérant un bébé!! j'ai eu mes règles le 12 avril, en espérant ne pas les avoir le 12 mai!...