Les discussions

Enceinte sans pénétration sans éjac !!!

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Samedi dernier j'ai passé la nuit avec ma copine, il n y avait eu ni pénétration ni éjacalutation de ma part. sauf un petit ...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
974 réunyna

Psy: transfert?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 24 ans qui va bientôt finir ses études et suis actuellement en consultation avec un psychologue. Auparavant, j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
begonie

Bébé refuse biberon

Résolu

Bonjour, Ma petite fille de 3 mois refuse le biberon. J'allaite depuis sa naissance, et on lui a donné le biberon à 4 semaines, et elle l'avait très...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
1tibou

Rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'ai coucher avec ma copine au depart sans preservatif sans rien lacher ensuite je decide dans mettre une pour continuer du cout je lache t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maxime62980

Fatigue du cancer

Résolu

Bonjour, retraitée , 2 cancers en rémission , je suis de plus en plus fatiguée . Je me lève aussi fatiguée qu'en me couchant . Je m'endors brusquement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Clarence

Est-ce possible

Résolu

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte 8 jours avant mes règles merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
curly

Les regles

Résolu

Bonjour ; J'ai 14 ans et je me doighte mais j'ai tres peur car j'avais eu mes regles pendants 1 ans et je me doighte sa fait 2 ans j'aimerais savoir ...

a la folie

Mal au coeur et poumon

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai de de plus en plus de mal à respirer. J'ai comme l'impression d'avoir les poumons sale ou mal oxygénée. Je m'épu...

Mat

Enfant de 4 ans très souvent malade.

Résolu

Bonsoir, Mon petit fils de 4 ans ( enfant né prématurement, 1,1240 kgd et 39 cm ) est souvent malade, on vient de découvrir qu'il est allergique ...

journal001

Arrêt de pilule au milieu de la plaquette

Résolu

Bonjour, Voilà, je prends la pilule depuis 3 mois. Vendredi (6 mai) j'ai oublié de la prendre et j'en ai pris 2 le lendemain. Dans la soirée du sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Presston

Bébé de 8 mois très énervé...

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais vos avis ! Mon bébé à 8 mois tout pile et il est très énervé, crie à longueur de journée, pleure dès qu'il ne me voi...

manie

Aignement anal + regime dukan

Résolu

Bonjour, je fais le régime dukan depuis 3 jrs et j'ai des saignements anals depuis justement 3 jrs. Je suis en phase d'attaque c'est à dire que d...

^^Marie^^

Est ce possible que je soie enceinte ????

Résolu

Bonjour, pouvais vous me reseigner j ai u mes (regles) en debut de semaine derniere mes rien sur la serviette juste des saingement en fesan ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
md2225

Pas de sperm..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire mes 14 ans. Le problème de ne toujours pas éjaculer me fait de plus en plus peur.. Chaque fois que je me masture, j'espèr...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
hsj1992

La gale

Résolu

Bonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

N'arrive plus a tenir

Résolu

Bonjour, Alors voila j'attend mais red depuis le 7 mai et toujours rien juste des crampe au bas ventre de t'en a autre. J'ai souvent des vertige et ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wanderer33

Grossesse et cmu

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Voilà je suis enceinte de 9 semaine, ça fait maintenant 1 mois que j'attends ma C% et elle est toujours en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Dwendoo051

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, Avec mon "ex" il y a 17 jours un premier rapport entièrement protège. Puis s'est suivi un deuxième rapport 30 min plus tard avec juste ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
wepitte

Ist, besoin de renseignements s'il vous plait

Résolu

Bonjour, je viens ici pour une question qui me trote dans la tête. Premierement, j'ai subis une IVG il y a pres de 1 mois et demi et lors de mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
lafouine.

Probleme de sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp g un probleme qui me derange bcp , j'ai bientot 15 ans , mais je ne suis pas encore pubère , je n'ai pas de poiles sous les essèles , pa...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Rapport pendant les règles

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela change quelque chose ( douleurs ou autres effet ) lorsqu'on a un rapport sexuel avec ses règles..

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cassou3510

Elle est enciente ou non ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle enci...

^^Marie^^

Ma copine est enciente ou non ???

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine a les regles ces jours la,je veux savoir qu'elle peut etre enciente c'est normal que la fille a les regles et meme si elle encie...

^^Marie^^

Comment tomber enciente rapidement

Résolu

Bonjour, je voudaire savoir comment tomber enciente rapidement parce que je se pas merci de repond bonne soir a tout se

poupoutch1

Saignement en début de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fiv il y a 3 semaines et j' ai régulièrement des saignements plus ou moins abondants.Je suis super inquiète j'ai peur d'avoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
ELSITA25

Je fait 1m38 et j'ai 14 ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je vais grandire;car dans ma famille ma mère fait 1m53 et mon père 1m60 de plus j'ai une maladie qui m'oblige a prendre ...

ninouge

Vaccin cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...

minilovess

Fumeuse enceinte

Résolu

Bonjour, je suis fumeuse enceinte de 7 mois ces tres dur de savoir que fumer et un risque mais ses dur de vouloir arreter pourtant ct mon reve d etr...

^^Marie^^

Les risques d'une grossesse à 39 ans .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà maman d'un petit garçon de 6 et demi qui est une source de bonheur quotidienne. Notre fils nous demandait depuis longtemps un...

TITOUS

Dire a son ex ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas gar...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fabul

La passion est elle une maladie?

Résolu/Fermé

la passion est elle une maladie?

anonyme

Est-ce qu'avoir des enfants peut-être une forme d'égoisme ?

Résolu/Fermé

Est-ce qu'avoir des enfants peut-être une forme d'égoisme ?

anonyme

Tyroide ?

Résolu

Bonjour, depuis hier soir jai de gros vertiges téte qui tourne. je dors mal la nuit et la nuit je suis trés fatiguée.par moment cela va mieux mais ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jade22L

Démangeaison et brulures vaginales

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème intime. En effet, je couche avec mon copain depuis assez longtemps, mais depuis la derniere fois (il y a quelques jou...

Hana

Probleme d'ejaculation précoce

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème je suis éjaculation précoce, et j'aimerais savoir des conseils pour mes rapports sexuel. pour le moment je peux pas ...

begonie

Comment faire pour pas avoir de boutons avec eau precieuse

Résolu

Bonjour, jai 11 ans je comence a avoir de laccné il y a un garcon que jaime dans l'ecole et qui maime et pendant ses vacances je comence a avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tika9718

J'ai envie de sauter le pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà Depuis quelque temps je tourne autour d'un garçon qu'on va appeler Louis . Et c'est un jeune homme qui a envie de sauter l...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Ptit-bébé

Que pensez-vous des lampes à basse consommation ?

Résolu

Que pensez vous de ses lampes

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je me masturbe. mon penis arretera de grandir paske je me masturbe?

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
canx

J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte

Résolu

Bonjour, Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Doute, aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rap...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon hymen est il encore normale

Résolu

Bonjour, j ai fais l'amour pour la première fois j'ai senti des douleurs insupportable j'ai vu deux gouttes rosé et des saignements bon je crois c'e...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Et la capote a casser

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour hier avec mon petit copain et la capote a casser , je n'ai toujours pas pris la pillule du lendemain , esce que je vais tom...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sourinette

Brulure et traitement

Résolu

Bonjour, pour une brulure a la main de second degre ,,apres 3 mois il y a des traces brunes et dautres blanches rosatres....ca me fait encore mal au...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Pensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutô

Résolu

Pensez-vous qu' en amour les contraires s'attirent ou bien qu'on recherche plutôt quelqu'un qui nous ressemble?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

C'était mieux avant. que pensez vous de cette expression si fréquente?

Résolu

C'était mieux avant. Que pensez vous de cette expression si fréquente?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 14ans et j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a éjaculer par terre et je ne sais pas si j'ai eu une goutte de sperme sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Abby

Que penser vous des gens qui, au lieu d'aller voir un vétérinair pour faire guér

Résolu

demande l'avis aux internautes ? Si on aime son animal on l'emmène directement non, c'est comme un enfant. Quel est votre avis?

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
anonyme

Envie bébé...

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits souci santé, j'aurai souhaiter avoir quelques petits conseils, astuces pour favoriser au maximum la concept...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
minilovess

Pds 4jrs avant retard mais trop de symptome!!

Résolu

Bonjour, voila depuis septembre j'ai arrêté la pilule en espérant un bébé!! j'ai eu mes règles le 12 avril, en espérant ne pas les avoir le 12 mai!...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
LILOUX
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 42 411