Les discussions
Grossesse extra utérine
Résolu/FerméSous stérilet Miréna depuis deux ans, grossesse utérine rompue, conservation de ma trompe, quelles solutions de contraception ensuite pour éviter une ...
Besoi d aide
Résolu/FerméBonjour a tous! J aurais besoin d un renseignements svp! J'ai 18ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le 25avril J'ai été prendre ...
Hémocromatose positive
RésoluBonjour, y a-t-il un médicament qui fait baissée le taux de férritine j ai 1134 ug dans mes résultat
Essouflement... asthme?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je souffre d'essoufflement. Je crache souvent (pas coloré) et je sent deux boules de chaque coté dans mon cou (glandes...
La pillule...
RésoluBonjour, depuis toujours je n'arrive pas a avaler les cachets . Et je vais devoir prendre la pullule ,vous n'auriez pas une idée de comment je pourrai...
Mes cigarette ont plus la meme odeur et gout
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours e...
Je veux un enfant
RésoluBonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, jes fait teste de gossesse le reselta des taux taux conpris entre 5 et 25 ui/lm un taux d hcg < 25ui/ml
Taux beta hcg 11
Résolu/Fermébonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire
Sep
RésoluBonjour, serait il possible que le vaccin de l'hepatite b eugenix que j'ai en 1996 serait la cause de ma sep
Perte blanche arriver de regle?
Résolu/FerméBonjour, excuser moi de vous déranger j aurai aimer savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse ou de règle qui vont arriver? ...
Tatouages
RésoluBonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai des règles assez régulières et j'aurai du les avoir il y a peu . Seulement, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé mais l'éja...
J'ai très mal
RésoluBonsoir, Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a bascu...
Douleurs et apparition d'une boule
Résolucoucou,voila jai passer une fibroscopie qui ma detecter une hernie hiatiale jai eu un traitement mais quelque annee plus tard je ressens une douleur c...
Perde du poids à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis Mme V. je suis diabetique type 2 est ce possible de ne pas manger des mangue est ce vraie la mangue n'est pas bon pour les personne...
Insomnies chroniques
Résoluconfronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...
Rapports sexuels entre la période de pilule et celle de règles..
RésoluBonjour, En fait j ai une petite question qui me tracasse assez, j ai eu des rapports sexuels avec mon copain mais c'était entre le fait d'avoir fin...
Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...
Blocage niveau masturbation
RésoluSalut à tous, comme le dit le titre de ce poste.. Je parle d'un blocage. Pour vous faire un résumé, j'ai 19 ans, toujours vierge (et oui) et d'hab...
Mal à respirer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je suis au soleil, je suis très vite essoufflé et j'ai du mal à respirer. Ca me le fait aussi après un peu ...
Perdre du poids
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup
Envie de coucher
RésoluBonjour, J'ai 16ans autour de moi je vois les gens coucher. J'avais imaginé ma première fois avec mon copain qui ma larguée il n'y a pas longtemps. ...
Se reconstruire apès une ivg
RésoluBonjour, voila bientôt 2 ans que j'ai eu recourt a l'IVG. et depuis je ne suis plus du tout la même. a l'époque j'avais tout juste 20 ans et mon ...
Pertes blanches pendant rapport
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je...
Exercice à faire chez soi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...
Peut etre enceinte et mal de dos
RésoluBonjour a toutes, D'abord merci d'avance pour votre aide. Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma gro...
Fiv a 43 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 43 ans, mon conjoint est OATS.. la seule solution pour avoir un enfant est une FIV isci. Seulement les statistiques sont très déc...
Mes règles
RésoluBonjour, C'est encore moi miss-misss. J'ai 12 ans et je commence a m'inquiétée pour mes règles. en CM1 j'avais de la poitrine, en CM2, j'ai eu mes...
Diminuer sa fc repos
Résolu/FerméBonjour, Sauriez vous comment ameliorer ou travailler pour diminuer sa fc repos frequence de travail a quel rythme courir le temps merci
Orteil qui démange avant bulles d'eau
Résolubonjour, depuis quelques jours j'ai un orteil qui me démange fortement,et une fois gratté celui-ci fait des petites bulles d'eau qui,une fois percées...
Chute
RésoluBonsoir , monsieur ou madame J'ai fait une chute car je me suis prise une voiture bien sur je me comprend car je précise je me suis pas fait écras...
Pertes blanches...
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes pertes blanche, mais elles puent. Quesce que c'est? Comme ça se fait? Merci.
Des ménorragies ... urgent
RésoluBonsoir tout le monde, S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à main...
Couronne
Résolu/FerméBonjour, mon dentiste me propose une couronne à 582 euros c est une couronne coulée argent n i a t il pas de couronne moins cher ?
Santé
RésoluSuite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009. Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m...
Cherche conseils rhume des foins
RésoluBonjour, je n' arrive plus à vivre à cause de mon rhume des foins. Help me -- Sincèrement ...
Aide je voudrai tombee enceinte
RésoluBonjour, je m appelle abir 25ans je suis marier ya 3 mois mais je tres envie d avoir un bebe mais je tombe pas enceinte aide moi svp que ce que je d...
A laide comment prendre du poid
Résolusalut je voudrai grossi un peut est ce que je peut avoir le recette des aliment qui fait grossi et qeul genre de sport je peut faire merci
Es que je suis enceint
Résolu/Fermévoila sa fait plusieur jour j ai mal au ventre et mal au coeur et en de vomir et pourtant 4 jours jai eu regle sa dur depuis 1semaine pourkoi
Mon penis
Résolu/Fermébonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que...
Enceinte a 44 ans et déja 3 enfants
RésoluBonjour, j'ai 44 ans et je suis enceinte j'ai déja 3 enfants de 20 ans , 18 et 15 ans cette grossesse n'est pas désiré mais maintenant qu'il est la ...
Le cycle menstruel
Résolusalut j'aimerai savoir que faire quand les regles ne viennent pas et l'on est pas enceinte' peut on prendre de la progesterone?
Irritation avec etiaxil
RésoluBonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque f...
Sexe qui me gratte...
Résolubonjour c'est un peu gênant de parler de ça pour moi... ben comme le titre l'indique mon sexe me gratte mais à l'interieur et j'ai des petites pertes ...
Viol
Résolu/FerméBonjour, C'est dur de faire le premier pas et de venir ici vous parler, mais je fais sa car je veux m'en sortir et je ne veux pas que mes agresseurs...
Regle en avance je penser être enceinte
RésoluBonjour,besoin d'aide voilas je vous explique j'ais eu mes règle le 29 mai et j'ais eu des rapport non protéger je penser être enceinte car tout les s...
Risques pilule et phlébite
Résolu/FerméBonjour, A mon tour de m'adresser à vous ^^ ! Alors voila sa fait deux ans que j'ai les jambes qui emfle après la douche, les veines des pieds...
Oubli de pilule donc règle et reprise
RésoluVoilà j'ai oublié de prendre ma pilule un jour vers le milieu de ma plaquette, j'ai été régler pendant la plaquette donc. J'ai arrêté de la prendre pe...