Les discussions

Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

Résolu

Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Cannabis passif, ca existe?

Résolu

bonjour, Je vis avec une personne qui fume du cannabis quotidienement (3à4 petards le soir), suite a un concours je dois passer un test de depistage...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Je n'arrive plus a grandir

Résolu

Bonjour , jai 13 ans et je mesure environ 1m73 ~ 1m75 , je ne sais pas exactement ma taille. Vers l'âge de 11 a 12 ans , jai pris 10 cm en une année ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Peut etre enceinte mais pas sur

Résolu

Bonjour, je me pose beaucoup de question jai eu un rapport apres monovulation et depuis je suis en retard de 5semaine et 12 jour ce matin jaivai u...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
1tibou

Enlever une tique minuscule!

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens tous juste de me rendre compte que j'avais une tique minuscule au niveau de l'aisselle (un peu plus haut) et j'ai extrêment peur de...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
1tibou

Retard de regles et peur de tomber enceinte

Résolu

bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Maigrir avant l'été

Résolu

Bonjour , je mesure 1m50 et je pese 54kg et je veix absolument maigrir jusqu'a 45kg . j'ai essaye de faire un regime seul avec ma mere pour 1-2mois ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Dessesperente

Rapports non protégés la nuit dernière

Résolu

Bonjour je me permet de vous ecrire aujourd'hui car la nuit derniere j'ai eu des rapport non proteger .. Mon petit amie n'ayant pas ejaculer en moi j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samgunsjovirow

Les signes de regles

Résolu/Fermé

bonjour je suis marie ca fait 3ans j'etais enceinte pour 3 fois ca marcchait pas avec une fausse couche les deux premiers mais le 3 il a dure 4 moi...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
keffous samia

Petits trous sur le pénis

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 3/4 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous....

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cranque

Mst?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain aussi. Il a toujours eu des rapports sexuels protégés, et moi aussi, mais ce matin dans le feu de l'action, il m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valentiaa

Mon penis mesure 9 au repos et 13 en érection,normal ?

Résolu

Bonsoir, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 au repos et 13 en érection.C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nasser1212

Risque d'être enceinte "aider moi"

Résolu

J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
minitoush<3

2 mois diférentes pas de régles

Résolu

Bonjour, jé moi aussi une quéstion mon dérnier rapore est en novembre fin 2012: et de puis jé ue des doutes énormes,jé fait prise de sant vaire avr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Curetage

Résolu

je fais un curetage y a bientot trois mois mais je n ai pas toujours mes retours de couches est ce normal? aidez moi svp. je suis trop stressée

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Grossesse extra utérine

Résolu/Fermé

Sous stérilet Miréna depuis deux ans, grossesse utérine rompue, conservation de ma trompe, quelles solutions de contraception ensuite pour éviter une ...

begonie

Besoi d aide

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J aurais besoin d un renseignements svp! J'ai 18ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le 25avril J'ai été prendre ...

1tibou

Hémocromatose positive

Résolu

Bonjour, y a-t-il un médicament qui fait baissée le taux de férritine j ai 1134 ug dans mes résultat

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Essouflement... asthme?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souffre d'essoufflement. Je crache souvent (pas coloré) et je sent deux boules de chaque coté dans mon cou (glandes...

Utilisateur anonyme

La pillule...

Résolu

Bonjour, depuis toujours je n'arrive pas a avaler les cachets . Et je vais devoir prendre la pullule ,vous n'auriez pas une idée de comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Mes cigarette ont plus la meme odeur et gout

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis 4 jour après une très grosse cuite, de une cigarette a l'autre le gout e l'odeur est devenue bizarre ,j'ai toujours e...

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
probleme12345

Je veux un enfant

Résolu

Bonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, jes fait teste de gossesse le reselta des taux taux conpris entre 5 et 25 ui/lm un taux d hcg < 25ui/ml

1tibou

Taux beta hcg 11

Résolu/Fermé

bonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire

begonie

Sep

Résolu

Bonjour, serait il possible que le vaccin de l'hepatite b eugenix que j'ai en 1996 serait la cause de ma sep

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
liliMOMO

Perte blanche arriver de regle?

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi de vous déranger j aurai aimer savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse ou de règle qui vont arriver? ...

lafouine.

Tatouages

Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

begonie

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai des règles assez régulières et j'aurai du les avoir il y a peu . Seulement, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé mais l'éja...

Puce

J'ai très mal

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, hier soir, j'ai été à une fête et mon copain est moi avions un peu bu. Il m'a porté sur son dos pour rigoler, mais il a bascu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et apparition d'une boule

Résolu

coucou,voila jai passer une fibroscopie qui ma detecter une hernie hiatiale jai eu un traitement mais quelque annee plus tard je ressens une douleur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
fanybaby

Perde du poids à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65. Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
remyd

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis Mme V. je suis diabetique type 2 est ce possible de ne pas manger des mangue est ce vraie la mangue n'est pas bon pour les personne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mallyyy

Insomnies chroniques

Résolu

confronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
blx

Rapports sexuels entre la période de pilule et celle de règles..

Résolu

Bonjour, En fait j ai une petite question qui me tracasse assez, j ai eu des rapports sexuels avec mon copain mais c'était entre le fait d'avoir fin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Quel activité pour se muscler / perdre du poids ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 16 ans et je cherche un moyen de garder mon corps et ma santé en bonne forme. Je n'en ai pas réellement besoin, mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
isabeille

Blocage niveau masturbation

Résolu

Salut à tous, comme le dit le titre de ce poste.. Je parle d'un blocage. Pour vous faire un résumé, j'ai 19 ans, toujours vierge (et oui) et d'hab...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Mal à respirer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je suis au soleil, je suis très vite essoufflé et j'ai du mal à respirer. Ca me le fait aussi après un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Perdre du poids

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans je fait 1.60m e je pèse dans les 48kg ece possible d avoir mon poid idéal -- Merci beaucoup

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Envie de coucher

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans autour de moi je vois les gens coucher. J'avais imaginé ma première fois avec mon copain qui ma larguée il n'y a pas longtemps. ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Stribog

Se reconstruire apès une ivg

Résolu

Bonjour, voila bientôt 2 ans que j'ai eu recourt a l'IVG. et depuis je ne suis plus du tout la même. a l'époque j'avais tout juste 20 ans et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
cracotte11

Pertes blanches pendant rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je...

Utilisateur anonyme

Exercice à faire chez soi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et comme la plus part des jeunes fille je voudrai maigrir cette été. Je fais 68kilos pour 1m65... Je voudrai m'affiner du ventre...

Utilisateur anonyme

Peut etre enceinte et mal de dos

Résolu

Bonjour a toutes, D'abord merci d'avance pour votre aide. Voila le 29 Avril j'ai fait une fausse couche précoce après la confirmation de ma gro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
joraline

Fiv a 43 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 43 ans, mon conjoint est OATS.. la seule solution pour avoir un enfant est une FIV isci. Seulement les statistiques sont très déc...

Utilisateur anonyme

Mes règles

Résolu

Bonjour, C'est encore moi miss-misss. J'ai 12 ans et je commence a m'inquiétée pour mes règles. en CM1 j'avais de la poitrine, en CM2, j'ai eu mes...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miss-misss

Diminuer sa fc repos

Résolu/Fermé

Bonjour, Sauriez vous comment ameliorer ou travailler pour diminuer sa fc repos frequence de travail a quel rythme courir le temps merci

Utilisateur anonyme

Orteil qui démange avant bulles d'eau

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'ai un orteil qui me démange fortement,et une fois gratté celui-ci fait des petites bulles d'eau qui,une fois percées...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute

Résolu

Bonsoir , monsieur ou madame J'ai fait une chute car je me suis prise une voiture bien sur je me comprend car je précise je me suis pas fait écras...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Cacahuéte08

Pertes blanches...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanche, mais elles puent. Quesce que c'est? Comme ça se fait? Merci.

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Des ménorragies ... urgent

Résolu

Bonsoir tout le monde, S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à main...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 42 418