Fiv et constipation, peut-on avoir une PDS+++ [Résolu]

- - Dernière réponse :  norhan - 10 août 2011 à 14:55
Bonjour,
je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai poussé avec toutes mes forces en plus des médocs pour m'y aider et enfin un transit normal grâce toujours au laxaif que je prends chaque jour. est ce que mes embryons peuvent tenir le coup après tout ce qui m'est arrivé, c'est la 4ème tentative
Afficher la suite 

Votre réponse

20/31 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
25 juillet 2011
3
Merci
bonsoir mano, je n'étais pas inscrite maintenant si et voici mon identifiant espoir20111, tu ajoutes un 1 à 2011, je n'ai pas pu voir ton MP mais si tu me l'envois à espoir20111, je le recevrai.
Bisou

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6698 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de espoir20111
1
Merci
comme je t'avais dit: négatif!!! mon gynéco m'a fait après la PDS, une écho, il a vu mon endomètre et m'a dit: tout est parfait mais je ne comprends pas pourquoi ça ne tient pas après 4tentatives!!!! et finalement, il m'a orienté vers un gastro pour essayer de résoudre ce problème de constipation qui apparait toujours ,juste après le transfert, et me pourrit la vie!!!
trop malheureuse:(
Publi-information
Commenter la réponse de espoir2011
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Bonjour
Si les laxatif que tu prend sont prescrit par un docteur pas de soucis la constipation ne joue pas sur une grossesse
Commenter la réponse de mano0910
0
Merci
Merci bcp pour ta réponse, oui les laxatifs que je prends quotidiennement sont préscrits par gygy, mais, je ne te cache rien, c'est la 4ème FIV et j'angoisse bcp car, à chaque fois, j'ai ce problème de constipation, je me dis , je ne dois pas pousser pour permettre à mes brybrys de s'accrocher mais après 3-4 jours, je me trouve constipée!!!et je termines par les laxatifs et je pousse en plus:(
Voilà, ma PDS est le vendredi, j'espère que mes brybrys (3 à J3) ou l'un d'eux s'est accroché.
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Moi c'était l'oestrogene et la progestérone qui m'avait constiper après l'implantation les laxatif ne marchant pas top sur j'ai opter pour les pruneaux sec si tu peu a jeun ça marche mieux et je trouve ça plus efficace ne t'inquiète pas c'est pas le faite d'aller a selle qui te feras perdre les embryons je comprend ton angoisse mais plus tu stress moins c'est bon pour tes embryons donc relax
J'espère que tu auras la joie d'avoir un beaux gros + vendredi
0
Merci
merci infiniement pour ton temoigange, ça m'aide bcp et me donne bcp d'espoir, ça soulage quand on parle avec des personnes qui ont connu ce qu'on vit actuellement et surtout quand ça se solde par une grossesse ,je suis contente pour toi et très bonne continuation. quant à moi, j'espère t'annoncer un positif vendredi! bisou et merci
0
Merci
slt, aujourd'hui , je suis très triste, je ne sens rien de rien, je sors de temps en temps en voiture avec mon mari et il ya certaines secousses sur la route qui me gênent !!! depuis 4 sorties, la dernières hier, je ne sens rien: ni tensins aux seins ou quelques picotements à l'utérus:( je ne sais que penser!!!
0
Merci
bonjour les filles, je suis contente de voir que tout va bien pour toi mano , heureuse d'avoir de tes nouvelles :-) espoir je suis aussi contente de te lire car nous sommes presque schéduler en meme temps. Ne te prend pas la tete avec les symptomes car mano a raison... il y a 3 mois je suis tomber enceinte et je n'avait rien senti dutout meme la veille au soir de ma pds mon conjoint ma demander et je ne pouvait pas rien distinguer de différent mais pourtant j'était belle et bien enceinte.... l'histoire c terminer par une fausse couche du a une grossesse ectopic....mais je suis de retour sur mes pieds et j'ai eu un transfert mercredi dernier de 2 merveilleux embryon congelé....ils était mes deux dernier alors je pris tout les jours qu'il s'accroche ... ma pds est meardi prochain le 26 donc 7 dodo :-) reste possitive et ne t'inquiete surtout pas car tu ne peut rien y changer... soit heureuse c tout ce qu'un petit embryon a besoin en attendant.... bonne chancexxxx
bonsoir Raphi quoi de neuf? et ta PDS? j'espère que c'est positif, bisou
Commenter la réponse de raphi1914
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
@espoir j'espère que tu as un peu plus le moral aujourd'hui
@raphi coucou contente d'avoir de tes nouvelle nouvelle et super que tu es refait une implantation
Bon les filles maintenant je ne veux que des ++++ donc reposez vous bien jusqu'à vos pds
0
Merci
coucou raphi et mano, merci bcp les filles de penser à moi, vous êtes des amours:)
raphi: ravie que tu ais retenté une seconde fois tout en espérant qu'elle sera la bonne et je souhaiterai t'annoncer un +++ le vendredi et toi un autre le mardi, bon courage et bonne chancexxxxxxxxxx à nous toutes les 2! moi, c'est la 4ème tentative, j'espère qu'elle marchera.
mano, j'arrête pas de me dire que la constipation diminue mes chances!!! tu vois quelle têtue je suis?!! et aujourd'hui, j'ai acheté un test pipi et j'arrive pas à le faire tellement j'ai peur!!
voilà mes news, bisous
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Bonsoir
Pour commencer oui tu es têtu moi Apres mon implantation j'ai eu des constipations et des colites spasmodique j'était plier en dix de douleur et pourtant c'était positif donc t'inquiète pas ça joue pas par contre trouve un ttt qui marche pour te deconstiper essai les méthode naturelle
Pour le test urinaire Perso je suis pas pour de plus je pense que c'est un peu tôt mais bon c'est toi qui voit
Allez plus que 3 jours et tu auras ton résultat un beau +
0
Merci
bonjour,
Aujourd'hui, plus malheureuse que moi, y en a pas, j'ai fait le test pipi, je suis à J13 et la PDS est à J15, donc, il me reste un jour pour la PDS et c'est négatif!!!!! je suis trop fatiguée et vidée, c'est la 4ème tentative, toujours rien:( et toujours cette malchance qui me suit partout!! je suis trop malheureuse et je me demande pourquoi je vis toujours!!
il n'y a aucun espoir
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Les test urinaire ne sont pas fiable j'en ai fait un a 1 mois et demi de grossesse environ et il était négatif et pourtant demain je rentre dans mon 6 eme mois de grossesse
Attend ta pds avant de te prendre la tete la ou il n'y a pas lieu
0
Merci
j'ai posté un message aujourd'hui mais je ne le vois pas!!!
0
Merci
merci mano pour ton soutient, j'en ai vraiment besoin même si je crois peu à un résultat positif demain ,alors qu'au fond , c'est ce que je désire le plus au monde ;mais j'ai toujours eu ce problème de constipation et cette fois-ci plus sérieux que les 3premières!!! et hier matin, je n'ai pas pris mon traitement le matin après le test de grossesse négatif mais j'ai pris les autres 4/j au lieu de 6 et j'étais constipée aujourd'hui avec une douleur terrible et il ya juste un moment où je me suis soulagée et récuppéré un transit normal!!! c'est pénible et c'est déprimant !!mais bon, demain je fais ma PDS et je verrai ce que ça va donner!
bisou
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Aller demain le résultat je croise très fort les doigts pour que tu es la même joie que j'ai eu il y a quelque mois
Tient mois au courent
0
Merci
merci bcp mano, je l'espère aussi du fond du coeur que ta grossesse me contamine:) bisou et à demain
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
De rien c'est avec plaisir que je partage mes nausées vomissement douleur de dos et montée de lait :-)))
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Hello
Alors le résultat ???
Messages postés
11779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2017
0
Merci
Je sais vraiment pas quoi te dire je suis hyper triste pour toi j'espère qu'il vont trouver pourquoi ça ne prend pas et j'espère que tu pourras retenter encore au moins une fois
Publi-information