Eosine aqueuse 2 % avaler urgent [Résolu/Fermé]

selmaaa - 9 août 2011 à 19:45 - Dernière réponse :  selmaaa
- 9 août 2011 à 20:00
Bonjour,

Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ?

merci c'est urgent.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il a 1an.

Merci de vos réponse.
Publi-information
DCI 65808 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 9 août 2011 à 19:48
0
Merci
Bonjour,

Quelle quantité as t-il avalé ?

S'il en a avalé une petite quantité, il n'y a pas de risques, simplement les urines risquent d'être rouges pendant quelques heures.

Publi-information
0
Merci
merci de m'avoir répondu

Quand meme la moitié de une unidoses qui est de 5 ml.

merci
DCI 65808 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 9 août 2011 à 19:55
Donc, il n'a avalé que très peu.

Pas de soucis.
Mais faites attention de placer les médicaments hors de la portée des enfants ! Certains peuvent être très dangereux !
Ah oufff j'ai eu peur merci oui ok pour les médicament.
Publi-information