Les discussions

Que faire avec ma virginité perdu

Résolu

Bonsoir, ya 4jours j'ai eu des rapports avec mon copain, il m'a pénétré completement et y'a pas eu une seule goutte de sang et c'etait pas etroit ...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Volte

Arreter de fumer sans médicament et substitut

Résolu/Fermé

Bonjour, comment arrêter de fumer? sans aucun substitut sans médicament ni autre.

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Viol

Résolu

bonjour, j'ai 16 ans et à mes 8 ans je me suis fait violer par une personne de ma famille j'avais a cette époque raconté a ma mère qui n'a rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

Un mariage heureux pour la vie est-ce que cela existe ?

Résolu/Fermé

Un mariage heureux pour la vie est-ce que cela existe ?

anonyme

Je suis dévierger / pleine de question :$

Résolu

Coucou, je ne dirai pas mon âge, mais je tien a dire que je suis jeune.. pas une gamine de 14ans nan plus :p bref j'ai eu mon premier rapport sexuel a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Gnougnou26

À mes amis

Résolu

mes amis sont en colère, je ne peux rien y faire, je veux juste leur passer, ce petit mot d'amitié; je respecte leur décision, ils ont leur propr...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

Ejaculateur précosse

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe défois et quand je suis devant rien j'arrive a me retarder dans mon éjaculation mais devant un film je suis rapide, donc si c'...

Utilisateur anonyme

Chances de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quinze ans et hier cetait le jour de mon ovulation . mon copain et moi on la fait 2 fois donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de...

lolakoko

Help besoin de vos conseil

Résolu

Bonjour, je suis un peux gêner mais je vais aller droit au but alors j'ai 23 ans et je vais me marier cette été au maroc mais au maroc il ont une tra...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
abdelmgdrs

J'ai 18 ans et je veut un bébé !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais avoir 18 ans dans 2 mois j'ai arrêter l'école pour faire un CAP petite enfance mon copain à passer son permit poids lourd e...

^^Marie^^

Prise de la pilule pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. Je suis allé voir mon gynécologue pour la première fois (j'avais les règles) et il m'a prescit la pilule ...

al'

Apres etre dépisté

Résolu

Bonjour, avec ma copaine on voudrait coucher ensemble, alors avant de le faire on a fait "le necessaire" : pilule, capote ... j'ai aussi fais aus...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lafouine.

Aide moi je suis l'asthmatique

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme L'asthmatique sa fait longue temps que j'ai pas consulter un médecine est ce que il'y a des nouveauté sur cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
badr mourad

Tampon

Résolu

Bonjour, Voilà,je n'arrive pas à mettre de tampon,et j'aurai voulu savoir, si pour ma premiere relation sexuelle,celà changerai quelque chose.. Me...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Clarah

Avez-vous expérimenté voyance et tarot sur internet

Résolu

avez-vous expérimenté voyance et tarot sur internet

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
anonyme

Le jour de l'ovulation

Résolu

Bonjour, j'ai vu mes regles le 19avril,mais apres cela j'ai commencé asaigner le 30.mais le jour de l'ovulation c'est le 03mai,alors es ce que c nor...

sofie23

Enceinte ou pas ???

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai masturbé plusieurs fois mon copain et il a éjaculé deux fois sur moi. Après avoir éjaculé sur mes sein et puis pour fini...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
oceane018

Quand reprendre la pilule après arrêt ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai arrêtais la pilule il y a plus d'un mois car avec mon copain nous voulions un bébé mai je me rend compte que j'en ai beauc...

Miharu-Miharu

6 semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, j'ai des grosses fatigue j'ai pris un peu de poids mais je n'ai pas l'impression d'être enceinte, j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
leyna97

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport le jour de mon ovulation ( 9-10 mars ) , sans protection mais mon copain na pas éjaculé en moi, il n'y a eu que le liqui...

chocolat

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j'ai fais l'amour hier soir, quand le pénis et sortit de mon vagin tout le sperm est sortit avec ! J'ai peur d'etre ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
leyna97

Petit déjeuner

Résolu

Bonjour, Je ne prends jamais de petits déjeuner ni de goûter a l'école ! Cela peut-il affecter mes capacité intellectuelle ou ma santé ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
^^Marie^^

By-pass sur jeune fille 18 ans!

Résolu/Fermé

Salut les filles .. J'ai 18 ans et j'ai décider de faire le By-pass suite a un problème de poids .. Je me fais opérer lundi 2 mai .. Je le fait pureme...

^^Marie^^

Comment maigrir du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 10 ans au mois de Mars je fais plus de 70 kg je pense presque que j'en arrive à un stade où je peu déprimer j'essaie tout ...

begonie

Pertes blanches ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant un an des pertes blanches, mais j'en est en grande quantité, et sa m'inquiète un peu ! Est-ce normal ?! Je met des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
12shugochara12

Aide fausse couche

Résolu

Bonjour, j'ai su ya 3 jours que j'etais enceinte et enceinte de 5 mois et demi, j'ai deja 3 beau enfants et de bas age, j'ai la solution d'aller en es...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
femme34

37,6 de t en fin de cycle !?

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous voila comme la pus part des femmes dans ce site ,, je suis moi aussi en essaye bébé ,, les mois passent et on stresse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
clem73

Médicaments et libido

Résolu

Bonjour, Je prends du Propranolol ratiopharm 40 mg (1/2 comprimé par jour) depuit Mai 2010 et un comprimé de Deroxat par jour depuis Septembre 201...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
franco

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis 1 mois, je suis un peu fatigué, j'avais des envies de naussées, j'ai mal aux bas du ventre et j'avais la di...

DCI

Pilule pour chat, mauvais pour sa santé ?

Résolu

Bonjour, je donne la pilule à mon chat depuis quelque temps et j'aimerais en savoir un peu plus : - Quels sont les risques pour sa santé ? - Dois-...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DCI

Douleur poitrine coter gauche

Résolu

Bonsoir, voila maintenant 1 ans que j'ai toujours cette douleur a la poitrine coter gauche et jai souvent le petit doight de la main gauche qui s'en d...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
papisw

Prise de sang negative

Résolu

Bonjour, j ai fait ma prise de sang le 26 AVRIL 2011,et c'était négatif alors que mes règles devaient arriver le 22 avril aujourd'hui on est le 30 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tounka

Taille normale pour 11 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m55 est ce normal ? Je voudrais la réponse sil vous plait tout le monde dit que je suis trop grande ont ils rai...

titi

Mon fils âgé de 30 ans n'a pas de relation amoureuse

Résolu/Fermé

Il est pourtant d'un physique agréable et a une bonne situation professionnelle. Il semble en souffrir et évite le sujet. De plus, je me suis aperçue ...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
anonyme

J'ai du mal a avoire une bonne erection

Résolu

Bonjour, je m'apelle teo..j'ai 27ans....j'ai un handicape c'est que a chaque fois que je fait l'amour...je une erction au debut...!Apres pendant l'amo...

sante11

Donner quoi au goûter ???

Résolu

Bonjour, mon petie garçon a 10 mois. Je lui donne une compote, un yaourt et un biscuit pour le goûter, c'est-il trop ??? Sinon que lui donner d'autres...

fanfouedelamotte

Enceinte et mal au ventre + malade

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai su hier que j'étais enceinte 3 teste pipi hier positif + 1 PDS aujourd'hui positif. Mais mon problème et que j'ai mal au ...

annah1802

J'ai tres mal au talon

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je me suis réveiller se matin, j'ai poser le pied droit par terre et la, j'ai eu une douleur dans le talon, j'ai du pendant...

antoinefcsm

Petite musculature

Résolu

Bonjour / bonsoir voila j'ai 14 pige bientôt 15 et je fait 1m73 mais je suis pas musclé du tout . Jaimerais me musclé et prendre des épaules mais on m...

begonie

Commet augmenter mon pois

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai 22 ans, j' ai 1m85, cependant je n' ai que 65kg. j' aime la gymnastique.comment puis je augmenter mon pois sans arreter le sport?

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
begonie

Enfant qui provient d'inceste

Résolu/Fermé

Bonjour ! Ma mère m'a toujours dit qu'un enfant qui provient de deux personnes qui sont frère-soeur ou cousin-cousine risque fortement des déforma...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Bilow

Ma fille ainé a toucher sa petite soeur

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme et je ne sais comment le resoudre et espere que vous pourriez m'aider j'ai retrouvé ma fille agée de 8 ans e...

Jean-Baptiste(59)

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de régles de 8jours et fait un test a 1jour de retard mais il sais révélé négative! quelques simptomes douleurs aux seins et...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
annah1802

Jsuis enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je me pose des questions jai eu des rapport non proteger le 18 avril car on desire avoir un enfant mon copain et moi ,jai eu mes regles 4j...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sihem500

Bebe 16 mois a mangé une tique!!!

Résolu

Bonjour, mon petit garçon de 16 mois a machouillé une tique ce matin !!! il l avait dans la bouche quand je m en suis appercu. que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
anaisdu05

Toujours nez bouché

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis bientot plus de 2 ans j'ai sans cesse le nez bouché. Mon nez coule assez souvent et j'eternue aussi et pas qu'un peu ! Mais mon pro...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignements svp

Résolu

Bonjour, coucou, j'aurais besoin d'informations pour mon meilleur ami qui n'arrive plus à dormir depuis 1 semaine! je reconnais mon manque de conna...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
rabzounette

Stérilet

Résolu

Bonjour, je doit me faire poser un stérilet aux hormones fait-il grossir?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Suretest

Résolu/Fermé

Bonjour, jai fait ce matin le test de grossesse suretest et jai doux tres move le premier et fonces et le douxiame et claire .je suis encente ou non

begonie

Coucher a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai fait les preliminaire et j'ai couché juste apres le jour de mes 12ans et franchement je regrette pas parce que j'aime beau...

begonie
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 41 840