Les discussions
Effets de masturbation ?
RésoluBonjour, j'ai des souci à propos de cette pratique , est-ce-que ça a des conséquences ? Merci .
Mon penis
Résolu/FerméBonjour, J'aimerez savoir la taille d'un penis moyen a 11 ans . Je menvais sur mes 12 ans :)
Cétose? ou alors faux résultat?
RésoluBonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...
Comment lui dire d'arrete ?
RésoluBonjour, Je ne savais pas dans quel forum pose ma question donc je vais essaye celui-ci J'ai un mec et sa fait 1 semaine et demi qu'on sort ensembl...
Plus de voie, toux et mal au dos
RésoluBonjour, je suis allé chez mon médecin vendredi il m'a donné un sirop contre la toux ; mais depuis maintenant 7 jours je n'ai plus de voie, depuis ...
Epilepsie ou pas ?
RésoluBonsoir :) J'étais à la préfecture de Cergy... J'étais assis sur une chaise en train d'attendre mon tour (un peu comme tout le monde) et il y avait...
Ventre & seins accompagnés de nausées???
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème: j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre....
Pillulle du lendemain
RésoluBonsoir j ai besion de conseils le week end dernier j ai eu un rapport avec mon homme le preservatif a craque le lendemain j ai pris la pillulle du l...
Les vaccins pour les bébés sont-ils dangereux comme l'indique les sites internet
Résoluje dois faire vacciner ma fille de bientot 2 mois. mais il y a un seul vaccin qui englobe tout et vu ce que j'ai vu sur internet, ça fait peur. y a a...
J'ss enceinte !!!
Résolu/FerméBonjour, ce matin je me suis rendu au labo pour une echographe abdominoplevienne car ayant des douleurs coter gauche le docteur ma dit ke j'avais un...
Règles grossesses
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...
Envie de bébé à s'en rendre malade?
RésoluBonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...
Ejaculation mais avec pilule..
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend la pilule et nous pensons qu'il y a eu ejaculation..... Y'a t'il des risque sachan...
Courbe de température
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en essai depuis 3 mois apres 8 ans d'implant, j'ai deja 3 enfants de 13, 11 et 9. et j'ai 36 ans. Depuis mon ovulation...
J'ai 15 ans et je voudrai faire le sex !!
Résolu/FerméBonjour, je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis ...
Peut -on tout pardonner ?...
Résolupeut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoir...
Ongle incarné.
RésoluHello. Mon gros orteil droit a l'air incarné. Sur le coté droit de l'ongle, la peau est gonflée, rouge, et ça suinte un peu. Et quand je mets des cha...
Comment se faire accepter par les autres quand on est diminué physiquement?
RésoluLes gens rejettent la différence.
Un teste positif et 2 negatif et tous symptôm
RésoluBonjour, Bonjour,Voilà je mapelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide je devais avoir mais regle le 10 juin et aujourd'hui toujours rien!!!don...
Oubli de pilule, enceinte?
RésoluBonjour. J'ai repris la pilule le vendredi 27 mai après ma semaine de règles. J'ai eu des rapport pendant le weekend et celle précédente. Malheureuse...
Pourquoi ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'...
Help-douleur et fourmillements pieds/jambes
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vos avis. Depuis bientôt 1 mois, j'ai des crampes dans les mollets quand je marche. J'ai été en pharmacie et on m'a presc...
Quel risque !!?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexu...
Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen
Résoluetesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??
Comment doit etre le sperme à 16 ans?
RésoluBonjour, je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand m...
Infection urinaire
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours quand je vais uriner, vers la fi j'ai une petite douleur au ventre mais c'est trés léger et je m'inquiète, c'est ...
Info pic d ovulation apres fausse couche
RésoluBonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup
Probleme autour du gland
Résolu/Ferméj'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato
Panique peur d une nouvelle grossese
RésoluBonjour, j ai eu recour a une ivg medicamenteux le 1 juin j ai eu un rapport le 2 les sages femmes m ont dis aucuns risques le 18 un autre rapport...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?
Peur d une grossesse
RésoluBonjour, voila j ai un rapport avec mon conjoint il n a pas ejaculer a l interieur le lendemain j ai pris la pillulle du lendemain je voulais savo...
Parents de groupes sanguins a+ et o-
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ? Et surtout de sav...
Regime hypocalorique + sport = 0
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...
Résultats d'analyse
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des analyses de sang . lestransaminases sgot sont de 29 UT(10 à 30: et les trans sgtp :31 (10à3) Que me conseillez- vous?
La stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait s
Résolula stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?
Température ?!
RésoluBonjour, Alors voilà j'aurais simplement voulu savoir si lorsqu'il l'ovule n'est pas fécondé, est-ce-que la température chute avant ou après l'arriv...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Puis je être enceinte si entre mon copain et moi il y a eu frottement , mais lui était en short et moi en caleçon? C'était le jour même de...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voila, il y a environ 1 semaine de sa j'ai eu des rapports non protégé . D'habitude je me protège toujours avec mon Fiancé . Je doit avoir...
Ma soeur est triste ...
RésoluBonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...
Bébé 1 an et demie refuse le biberon
RésoluBonjour, Cela s'est déjà produit auparavant mais j'arrivais toujours à trouver une astuce pour lui donner le biberon, ou alors je m'armais de patien...
Profiterez vous de la journée internationale de la lenteur ?
RésoluAujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...
Mon enfant est harcelé de questions
RésoluMon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ?...
Enfant de 4 ans et demi mord !
RésoluBonjour, Depuis environ 15 jours, mon petit fils agé de 4 ans et demi mord.!... IL mord à l'école, donc des enfants de son âge, mais ce jour,...
Enceinte
RésoluBonjour, je m'appelle Camille et j'ai 16 ans , je vient d'apprendre il y a 3 jours que j'étais enceinte , y a-t-il quelqu'un sur ce forum étant encein...
J'ai 11 ans et je veut perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...
Prise de médicament, pas de rapport ?
RésoluBonjour, Mon medecin à detecté je ne sais quel bactérie, et m'a prescrit le médicament : terlomexin, or il est écrit qu'il faut éviter les spermic...
Se doigter
Résolu/FerméBonjour,je suis une fille: J'ai essayé de me doigter avec mon doigt en gardant la culotte, et quand j'ai voulu plus enfoncé, j'ai sentit une boule.J...
Taux beta hcg anormal, > 100 000 ui/l 17 jrs
Résolu/FerméBonjour, Mon début de grossesse vient d'être estimé après échographie aujourd'hui au 20/05/2011. Mon taux de beta hcg était de 101 260 UI/L le 6 j...