Les discussions

Effets de masturbation ?

Résolu

Bonjour, j'ai des souci à propos de cette pratique , est-ce-que ça a des conséquences ? Merci .

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sansnomdu03

Mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerez savoir la taille d'un penis moyen a 11 ans . Je menvais sur mes 12 ans :)

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Cremage

Cétose? ou alors faux résultat?

Résolu

Bonjour, je fais un régime hyperprotéiné sa fait depuis dimanche que je le fais j'ai déjà perdu 3 kilos mais hier on a fêter un anniversaire donc j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
laurent83500

Comment lui dire d'arrete ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas dans quel forum pose ma question donc je vais essaye celui-ci J'ai un mec et sa fait 1 semaine et demi qu'on sort ensembl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bb-lol

Plus de voie, toux et mal au dos

Résolu

Bonjour, je suis allé chez mon médecin vendredi il m'a donné un sirop contre la toux ; mais depuis maintenant 7 jours je n'ai plus de voie, depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stankinou

Epilepsie ou pas ?

Résolu

Bonsoir :) J'étais à la préfecture de Cergy... J'étais assis sur une chaise en train d'attendre mon tour (un peu comme tout le monde) et il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Ventre & seins accompagnés de nausées???

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème: j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre....

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Pillulle du lendemain

Résolu

Bonsoir j ai besion de conseils le week end dernier j ai eu un rapport avec mon homme le preservatif a craque le lendemain j ai pris la pillulle du l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Les vaccins pour les bébés sont-ils dangereux comme l'indique les sites internet

Résolu

je dois faire vacciner ma fille de bientot 2 mois. mais il y a un seul vaccin qui englobe tout et vu ce que j'ai vu sur internet, ça fait peur. y a a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anonyme

Beta-hcg <5ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes résultats de prise de sang est c'est écrit

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
gazelle78

J'ss enceinte !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu au labo pour une echographe abdominoplevienne car ayant des douleurs coter gauche le docteur ma dit ke j'avais un...

meg08200

Règles grossesses

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CACDOUA

Envie de bébé à s'en rendre malade?

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Ejaculation mais avec pilule..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend la pilule et nous pensons qu'il y a eu ejaculation..... Y'a t'il des risque sachan...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
banou

Courbe de température

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en essai depuis 3 mois apres 8 ans d'implant, j'ai deja 3 enfants de 13, 11 et 9. et j'ai 36 ans. Depuis mon ovulation...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ahine1974

J'ai 15 ans et je voudrai faire le sex !!

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que je suis si jeune de faire ça mais j'ai un mec trop charmant qui m'a proposé de faire l'amour avec lui!!alors j sais pas je dis ...

lafouine.

Peut -on tout pardonner ?...

Résolu

peut on et plus encore doit on tout pardonner ?Est ce obligatoire pour s'affranchir de l'emprise de notre passé et nous réconcilier avec notre histoir...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
anonyme

Ongle incarné.

Résolu

Hello. Mon gros orteil droit a l'air incarné. Sur le coté droit de l'ongle, la peau est gonflée, rouge, et ça suinte un peu. Et quand je mets des cha...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Els

Comment se faire accepter par les autres quand on est diminué physiquement?

Résolu

Les gens rejettent la différence.

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Un teste positif et 2 negatif et tous symptôm

Résolu

Bonjour, Bonjour,Voilà je mapelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide je devais avoir mais regle le 10 juin et aujourd'hui toujours rien!!!don...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sahra

Oubli de pilule, enceinte?

Résolu

Bonjour. J'ai repris la pilule le vendredi 27 mai après ma semaine de règles. J'ai eu des rapport pendant le weekend et celle précédente. Malheureuse...

JeuneFilleX

Pourquoi ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, celà fait déjà 7 mois que je suis avec mon amoureux. Notre première fois a super bien été, je n'ai quasiment pas eu mal. Il n'...

samgunsjovirow

Help-douleur et fourmillements pieds/jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Depuis bientôt 1 mois, j'ai des crampes dans les mollets quand je marche. J'ai été en pharmacie et on m'a presc...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marshall27

Quel risque !!?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel risque je cours si mon fiancé ejacule sur mon vagin? sachent que je suis vierge et que j'ai jamais eu de raport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cerise992

Sur le site des copains d avant etes vous pour le vousvoiement ou tout simplemen

Résolu

etesvous pout le tu ou le vous envers un contact sur les copains??

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
anonyme

Comment doit etre le sperme à 16 ans?

Résolu

Bonjour, je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand m...

Partero

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours quand je vais uriner, vers la fi j'ai une petite douleur au ventre mais c'est trés léger et je m'inquiète, c'est ...

samgunsjovirow

Info pic d ovulation apres fausse couche

Résolu

Bonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jadeguitou

Quels sont les bienfaits du pain de son ?

Résolu/Fermé

quels sont les bienfaits du pain de son?

anonyme

Probleme autour du gland

Résolu/Fermé

j'ai un probleme autour de mon gland il y a plein de petits boutons perlés est ce grave ? dois je allez voir un demato

Ghotmohog

Panique peur d une nouvelle grossese

Résolu

Bonjour, j ai eu recour a une ivg medicamenteux le 1 juin j ai eu un rapport le 2 les sages femmes m ont dis aucuns risques le 18 un autre rapport...

mano0910

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un pénis de 6 cm au repos ...et de 9,5 cm en érection... est-ce trop petit ?

M@thew

Peur d une grossesse

Résolu

Bonjour, voila j ai un rapport avec mon conjoint il n a pas ejaculer a l interieur le lendemain j ai pris la pillulle du lendemain je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benetso

Parents de groupes sanguins a+ et o-

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ? Et surtout de sav...

Hilirya

Regime hypocalorique + sport = 0

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un régime hypocalorique il y a deux semaines que j'allie avec une pratique de sport que je qualifierai d'intense. mon prob...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Cicimipopkool

Résultats d'analyse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des analyses de sang . lestransaminases sgot sont de 29 UT(10 à 30: et les trans sgtp :31 (10à3) Que me conseillez- vous?

DCI

La stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait s

Résolu

la stimulation magnétique cranienne pour soigner les toc : qui s'est déjà fait soigner comme ça ? et avec quels résultats ?

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Température ?!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais simplement voulu savoir si lorsqu'il l'ovule n'est pas fécondé, est-ce-que la température chute avant ou après l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Dwendoo051

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Puis je être enceinte si entre mon copain et moi il y a eu frottement , mais lui était en short et moi en caleçon? C'était le jour même de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laurilauri

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine de sa j'ai eu des rapports non protégé . D'habitude je me protège toujours avec mon Fiancé . Je doit avoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zohrapatate

Ma soeur est triste ...

Résolu

Bonjour, Ma soeur s'appelle Thalia et elle n'as pas d'amie elle est rejeter par tout le monde de plus notre mère est décédé et notre père graveme...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
^^Marie^^

Bébé 1 an et demie refuse le biberon

Résolu

Bonjour, Cela s'est déjà produit auparavant mais j'arrivais toujours à trouver une astuce pour lui donner le biberon, ou alors je m'armais de patien...

Manouca3

Profiterez vous de la journée internationale de la lenteur ?

Résolu

Aujourd'hui c'est la fête de la musique certes. Mais c'est aussi la journée internationale de la lenteur. Origine Québécoise et apparue en 2001. Ne s...

anonyme

Mon enfant est harcelé de questions

Résolu

Mon enfant est harcelé de questions par sa belle-mère, et de plus elle ose lui dire "tu ne partiras jamais avec nous en vacances", que puis-je faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kiki

Enfant de 4 ans et demi mord !

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, mon petit fils agé de 4 ans et demi mord.!... IL mord à l'école, donc des enfants de son âge, mais ce jour,...

1tibou

Enceinte

Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 16 ans , je vient d'apprendre il y a 3 jours que j'étais enceinte , y a-t-il quelqu'un sur ce forum étant encein...

Kmylle

J'ai 11 ans et je veut perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veut perdre du poid avant les grandes vacances et je ne c'est pas comment faire ! Aidez-moi sil vous plais ! Merci d'avance...

begonie

Prise de médicament, pas de rapport ?

Résolu

Bonjour, Mon medecin à detecté je ne sais quel bactérie, et m'a prescrit le médicament : terlomexin, or il est écrit qu'il faut éviter les spermic...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Se doigter

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis une fille: J'ai essayé de me doigter avec mon doigt en gardant la culotte, et quand j'ai voulu plus enfoncé, j'ai sentit une boule.J...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ShinSungRin

Taux beta hcg anormal, > 100 000 ui/l 17 jrs

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon début de grossesse vient d'être estimé après échographie aujourd'hui au 20/05/2011. Mon taux de beta hcg était de 101 260 UI/L le 6 j...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dwendoo051
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 42 411