Tout une vie a deux ca existe ca ?

Résolu
anonyme - 16 mai 2011 à 21:09
 anonyme - 10 août 2011 à 21:01
Croyez vous ,qu il est encore possible de rester un couple trés solide ? Comme a l epoque de nos ancetres ! Moi j ai une tendresse particuliere pour ces couples qui passent toute une vie sans jamais se quitter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Fan de ces gens la! Mais hélas ca ne sera pas mon cas non plus !
A voir également:

7 réponses

OUI IL faut y croire! Il y a des hauts et des bas .........il faut beaucoup de communications ........se faire comprendre ....pas si facile ....je suis mariee avec la meme personne depuis 55 ans .....OUI ca existe ........personne est parfait .......mais les divorces ne sont pas pour moi ........PATIENCE les ENFANTS ............{je me suis mariee tres jeune .......ne me prenez pas pour une vielle dame ..........RIRE !!!!!!! une photo du resultat !!!! A CADAQUEZ .. ...et il faut prendre des vacances.........c,est le plus important ......
1
OUI. Il faut y croire. Je suis entourée de couples qui ont fêté leurs 40 ou 50 ans de rencontres et vies communes. Mes parents, notamment. la recette? Démarrer l'histoire sans avoir peur, mais aussi sans croire que la passion est éternelle. Les enfants, le travail, les loisirs, les projets, les voyages, la famille, il faut que le couple s'épanouisse au coeur de cet ensemble, pas trop replié sur le plaisir de rester à 2 , en amoureux , même si c'est important. Les années passent alors avec les joies, les peines qui soudent la relation. Puis, c'est monotone, on a envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Mais quand on apporte avec soi un passé, supportable, et finalement pas si défraîchi que ça, à part dans son imaginaton, on se rend compte qu'il est impossible d'être plus heureux en se sentant coupable. On reste donc dans ses foyers, où les aléas de la vie font que la monotonie s'atténue quand les soucis arrivent, avec les enfants devenus adolescents, et les parents qui viellissent. On a bien besoin d'être deux pour tenir le coup. Alors on est heureux, malgré tout, de ne pas avoir ajouté des problèmes aux problèmes.
0
Bsr, récemment dans 1 petite commune normande, 1 couple a fêté ses 70 ans de mariage ! ils sont passé à la TV ! 90 et 91 ans, heureux, alertes et beaux !!! 7 enfants ! Qui dit mieux ????
0
Oui, cela existe......mais à quel prix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au prix de la condition humaine ?
0
Un couple...La vie du couple et à côté ses apparences...
0
AVEC L’ALLONGEMENT DE L espérance de vie çà fait long.....
0