Les discussions

Help svppp

Résolu/Fermé

bonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
samgunsjovirow

Au collège, on ne me trouve pas intéressante.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis que ma meilleure amie à déménager en CM1/CM2, les amitiés et moi, c'est pas vraiment ça. Actuellement, je suis en 4ème. J'ai ...

Sophitia

Savoir, si j'ai des chances d'être enceinte

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si celà arrive souvent après un rapport sexuel protégé d'avoir eu une perte de sang une dizaine de jours avant ces propr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Yoyo

Pas de règle = pas besoin de préservatif ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cassy et j'ai 13 ans. Cela fait déjà 1 an que j'ai eu ma première fois et mon copain a toujours mis un préservatif bien que j...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Doremeli

Jalouse de l'enfant (2 ans) de mon ami.

Résolu

Bonjour, je m appel Mandina j'ai 18 ans je suis actuellement en couple depuis 9 mois avec un garcon qui a déjà une petite fille de 2 ans au debut ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
amandinana

Absence de règles

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question. alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minilovess

J'ai 15 ans et je vois déjà la vie en noire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et déjà plein de soucis... J'ai pas l'habitude d'aller sur des sites et de parler de mes problémes dailleures même dans ma vie j...

koukita

Enceinte et il ni y a plus de sexe!!

Résolu

Bonjour, Et voilà quand on crois que l'on a passé une étape ou réglé un problème, un autre arrive!!! Mon copain m'a annoncer que le fait d'être e...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mano0910

Hospitalisé

Résolu

Bonjour, Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Thynisha

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Presston

Trait noir sur la longueur de mon ongle

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi jais un problème avec mes ongles jais des trais noir sur la longueur de mon ongle et je sai pas comment m'en débarrasser ça fait ...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
laitcoco

Bilan hormonal après ménopause artificielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 7 mois, j'ai eu une méningite bactérienne puis un mois plus tard des complications avec abcès aux ovaires et aux trompes (suite à ...

begonie

Pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, leeloo gé connaisez vous esque elle et bien cette pillule esqu'elle fait grossir svp

00lina00

Comment faire pour m'en sortir?

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma première cigarette j'ai envie de recommencer... avez vous une astuce pour être sur que je ne recommence pas?

M@thew

Verrue génitale

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et ce matin j'ai vu que j'avais une verrue sur le penis ( pas sur le gland, ni sur les bourses ) je n'ai jamais eu de rappo...

gui

Récidive acte sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, sur le coup d'une soirée j'ai couchée avec un mec que je connaissais pas tant que ça, nous n'avons pas mis de préservatifs, j'ai pris la pill...

lafouine.

Peau extra sèche

Résolu

Bonjour, depuis toute petite j'ai la peau hyper sèche et qui tiraille . J'ai des "écailles" sur les mollets et mon coude et encore plus sec Con...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ella

Taux de reussite

Résolu

Bonjour, voilà à la suite à plusieur echecs, mon gynéco m'a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
firstbb1

Hiv

Résolu

Bonjour, y a -t-il en Paris un centre hopitalier qui fait des analyses pour connaitre la serpositivité d'un individu? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Silvano47

Mouvement dans le ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete regler pour la derniere fois le 6 mars or il y a 3 jour g senti bouger dans mon ventre . et depuis sa recomence souvent , esque sa ...

casper276

Bébé dort très mal

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela. Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nu...

katao

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pilule y a 1mois et j'ai un retard de 5jour , esque je suis enceinte ou pas? merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolo

Masturbation a 14ans...

Résolu

Bonjour, Hier soir je me suit masturber (désole j'ai pas l'habitude de parler de sa...) et se matin je me réveiller le pénis enfler avec un irrita...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport deux semaines après les règles

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir s'il ya raison de s'inquiéter vu que j'ai eu es rapports avec ma copine 2 semaines aprés qu'elle ait indisposé...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
00lina00

"dosage des anticorps anti-hbs" positif...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des prises de sang derniérement,et sur les résultat c'est marqué: "Dosage des anticorps anti-HBs"---->"11mUI/ml Positif" Est...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
M@thew

Qu'est ce que la paranoia ?

Résolu

Je vous soumet une réponse à une question que j'avais posé il y a un certain temps déjà sur le souvenir terrible du 11 septembre 2001. Je ne participe...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
anonyme

Arriver des régle ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des: -seins depuis 3 ans -des poils depuis 2 ans -des perte blanche depuis environ 2 a 3 ans et en se momment j'ai souve...

vanessa

Inquietude

Résolu

Bonjour, ma copine a un cycle qui n'est pas constant 30_ 31 et souvent 35 jours on a eu des rapports non proteger le 27eme jour de son cycle peut elle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
breko

J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'o...

begonie

Enceinte ou non?!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports avec mon chéri. et dès que je me mets sur le ventre, j'ai trop ma...

moimeme

Arret pilule et pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai. Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
flo59

Fc suivi de geu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
myosis

Comment appliquer le dentifrice ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un bouton de fièvre et mardi je vois ma copine et je voudrais l'embrassé malheureusement j'ai ce fichu bouton ...

begonie

Poids!!

Résolu

Bonjour, jai accoucher il y a maintenant deux mois, jai prit 22 kg ( oui je sais ses enorme!) et jen ai perdu 10 et la plus rien mon medecin ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Les regles deux fois dans 17 jours!!!!

Résolu

Bonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sèra

13 ans et pourtant

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cassy, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème: - je n'ai pas de seins (je fais du 80A à peine) - je ne suis pas réglé - je s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Cassy

Cigarrette arret donc croissance ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans, j'ai commencer à fumer régulièrement il y a env 2 mois sur un coup de tête stupide . Maintenant j'ai envie d'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
amelie5714

Appareil dentaire, les inconvénients ?

Résolu

Bonjour, En septembre, je vais avoir un appareil dentaire. Je voudrais savoir comment c'est si vous en avez un ou que vous en avez eu un. Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Vekro

La première cigarette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fumer ma première cigarette pour m'en dégoûter sa a marcher mais maintenant g peur d'attraper le cancer du poumon,de la bouche ou d...

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Avoir un enfant à 44 ans

Résolu

Bonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Efficacité des produits bio ?

Résolu

Peut-on démontrer l'efficacité des produits bio. Quel est votre indice de confiance quant la vente de ces derniers ?

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
anonyme

Brulure et picotement

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17ans, et il ya 2semaines, j'ai eu une premiere relation sexuel avec mon copain qui ma lachè peu de temaprés. Je n'ai pas sa...

stellaso

Regles

Résolu

>Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas encore eu mes règles. J'ai ma puberté mais est-ce que il y a un moyen de savoir quand on aura les règles. Car ...

ELiXiiR

Très mal dormir

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir ou grossir

Résolu

Bonjour, c'est ella ! je pese 55 kg E JE mesure 1,71 mais malgré je me sens grosse je veux savoir est ce que c'est normal ou je dois maigrir un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ella

Je suis vierge je peu etre enceinte

Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Volte

Début d'énurésie à 16 ans besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Problème résolue, Merci a ceux qui m'ont conseillé ;) Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aelitdu72

Les abdo avec une planche

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire disparaitre un peu de ventre et muscler un peu mes abdos ( pas au point d'avoir de superbe tablette de ch...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kwasentye

Pillule et grossesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pillule qui à durais 4 ans qu'on peut être enceinte? est ce que sa va être long? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missprisou

J'ai 14 ans et j'ai fumer que dois je faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis que j'ai 11ans que dois faire ???

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
alexis97490
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 41 880