Les discussions

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lafouine.

Pilule triafemi

Résolu/Fermé

bonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...

rosecoxx

Arret pillule cerazette ne la supportant plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...

rosecoxx

Ai-je des risques d'etre enceinte ?

Résolu

Bonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraien...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Question pour la pilule varnoline cont

Résolu

Bonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a la folie

Arrêt pilule

Résolu

Bonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pauliinee

Probleme décalottage

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, et je suis encore puceau. Je vais probablement avoir bientôt une relation sexuelle avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Thomas62

Problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Maad

Bonjour enceinte et accélèration du coeur..

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon soucis je suis enceinte de 8-9 semaines et depuis j'ai le coeur qui s'accélère de plus en plus vite mais cela ne dure jamai...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mano0910

Sérologie chlamydiae trachomatis

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que suggère une sérologie chlamydiae négative?

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
zoub

Pas de regles ce moi ci et test negatif ???

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sofy62

Sirop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux s'avoir le nom du medicament contre le vomissement du bébé qu'il a un gout de frése

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Pilule, grossesse possible ?

Résolu

Bonjour a toutes ! J'ai lu qques temoignages mais a mon tour je voudrais un peu d'aide ^^ ! Voila... Je suis sous pilule (Leeloo) depuis tout juste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sabrina2012

14 ans je veux me musclé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent qui va avoir 14 ans dans 6 mois et je fait 1m70 et je suis tres maigre on va pratiquement mais cote et j'arrive a penn...

guigun

Je suis dans les vapes

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me sens toujours dans les vapes, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de vivre dan...

fanfouedelamotte

Retard de regles

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais la premiere fois avec mon copain il n'y a pas longtemps. Nous l'avons fait que 3 fois , je ne prend pas la pillule ,...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Poids idéal

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 49 kilos et je mesure 158cm: est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 3 a 4 fois par jour c est grave

DCI

les amis

Résolu

Trouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Peur avoir fait une perte,besoin etre assuré

Résolu

Bonjour, a toutes voila peut on avoire ses regles en debut de grossesse ?peut on savoire si on a ete enceinte ou pas? date de mes derniere regle et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Essai d'avoire un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...

sylvie

Nature de l'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le fait d'avoir une éjaculation qui n'est pas forte ou assez forte ,la fécondation ne se fait jamais (pour avoir un bébé) , sacha...

Greg

Que pensez-vous des jeux dangereux chez les enfants ?

Résolu

Strangulation, jeu du foulard etc....Pourquoi certains enfants et ados s'adonnent à des jeux si dangereux ? Comment prévenir ce fléau qui est en net p...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Nerf cubital

Résolu/Fermé

Bonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à p...

nath

Enceinte

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4mois entier le 7 aout et voila mon corps change ma peau craque, j'ai attrapé des vergetures coté bassin droit et pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lalita59

Prostate (psa)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années je suis suivi pour la prostate, au départ depuis environ 5 ans, je prenais AVODART capsule molle, mais rien ne m'em...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Comment maigrir sans faire de regime

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Boutton sur le corps qui démange pas

Résolu

Bonjour, salut tous le monde voilà je me présente j'ai 20 ans et celà ça fait une semaine que j'ai l'apparition de boutton de taille moyenne qui son...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
halla22

Comment appelle-t-on le problème lié à l'oubli de lettres dans le mot?

Résolu

Mon enfant lit couramment et parle normalement mais quand il écrit il "saute" des lettres.y a-t-il un moyen d'y remédier?

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anonyme

Premiers rapports

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai perdu ma virginité a 16ans, entre temps j'ai eu environ 6 à 8 rapports mais je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir (...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
lafouine.

Tic nerveux comment y remedier

Résolu

Bonjour, je suit atteinte de tic nerveux je renifle tout le temp ca me fatigue et nuit aux personne de mon entourage que faire je n en peu plus aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
soizic

Tomber enceinte après 06 mois d'accouchement

Résolu

Bonjour, y a-t-il un risque pour le bébé de 6 mois si sa maman tombait enceinte du deuxième?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
1tibou

Certaines personnes se servent t-elle de l'humour pour manifester leurs frustrat

Résolu

Partagez-vous mon opinion comme quoi certaines personnes se servent de l'humour pour manifester certaines frustrations, rancunes, ou pire, de manière ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Verginité et règles

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum; mais svp j'ai deux questions à poser : la première: ça fait 31 jours que j'ai eu mes premi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DCI

Sourd d'une oreille

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis sourd (100%) de l'oreille gauche depuis mon plus jeune âge (la surdité a été diagnostiquée lorsque j'avais 2 ans) mais jusqu'...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bobby

Perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 43kg pour 1m63 je ne peux me permettre de faire un régime cependant j'ai toujours eu une couche de graisse assez important sur le...

begonie

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

Résolu

A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Probleme de masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je ...

Mila?

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, je voulez savoir des renseignement sur le regime dukan on ma dit quil fonctionner bien car moi je ne me sent pas bien dans ma peau car avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ama-Didiine

Règles trop longues...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an e...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Chelmi

Complexe

Résolu

Bonjour, Bn voila , je suis une fille , j'ai 16ans ,je mesure 1.73 pour 67kg...je suis compléxé de ma taille par ce que je suis tres grande , s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FIO-K

Pénétration douloureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans. Bientôt 17. J'ai fais l'amour plusieurs fois. Et a chaque fois, j'ai mal lors de la pénétration. Pourtant j'ai l'impression de b...

DCI

Guerison aprés hepatectomie

Résolu

Bonjour, ma femme s'est faite opéré d'un carcinome hepatocellulaire voici 5 semaines,elle n'arrive toujours pas a mangé correctement,si elle se fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maman à 16 ans & sans le papa !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans je suis enceinte de 3 mois et le papa ma quittait que récemment, il veut enlever sa reconnaissance et me laisser l'élevée t...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lovedebebe

Une tâche

Résolu

Bonjour, depuis 1h je vois une tâche comme si j'avais de l'eau dans les yeux , c'est embêtant , je vois correctement mais c'est comme si il avait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
FIO-K

Entre dans le coma

Résolu

Bonjour tou le monde! Je vien de voir une serie TV ou une femme etait dans le coma et je me demendai si quand on est dans le coma, on enten les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Balou13

J'imagine un personnage qui vit des aventures

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et ...

Imaginatrice25

1semaine que j'ai arreter fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, çà fait 1semaine que j'ai arreter fumer ,çà faisait 22ans que je fumer .. je me fais aider par personnes ni nicorette,ni patch etc.. c'est d...

brocéliande

Douleur aux seins

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet la dessus donc je m'excuse si c'est le cas ! voila j'ai eu mes regle le 21 juin et aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bee37

Sentiment d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles l...

mary1702
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 42 411