Les discussions
Efficacité des produits bio ?
RésoluPeut-on démontrer l'efficacité des produits bio. Quel est votre indice de confiance quant la vente de ces derniers ?
Brulure et picotement
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 17ans, et il ya 2semaines, j'ai eu une premiere relation sexuel avec mon copain qui ma lachè peu de temaprés. Je n'ai pas sa...
Regles
Résolu>Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas encore eu mes règles. J'ai ma puberté mais est-ce que il y a un moyen de savoir quand on aura les règles. Car ...
Très mal dormir
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide je suis dans une très mauvaise période je passe mes nuit sur l ordi en attendant le matin je dors pas la nuit j...
Maigrir ou grossir
RésoluBonjour, c'est ella ! je pese 55 kg E JE mesure 1,71 mais malgré je me sens grosse je veux savoir est ce que c'est normal ou je dois maigrir un peu pl...
Je suis vierge je peu etre enceinte
RésoluBonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir...
Début d'énurésie à 16 ans besoin d'aide
RésoluBonjour, Problème résolue, Merci a ceux qui m'ont conseillé ;) Cordialement,
Les abdo avec une planche
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire disparaitre un peu de ventre et muscler un peu mes abdos ( pas au point d'avoir de superbe tablette de ch...
Pillule et grossesse
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pillule qui à durais 4 ans qu'on peut être enceinte? est ce que sa va être long? mer...
J'ai 14 ans et j'ai fumer que dois je faire ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je fume depuis que j'ai 11ans que dois faire ???
Je ne sais pas crois faire
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des symptomes assez étrange ( aigreur d'estomac, nausé douleur au bas du ventre et des ptit étourdissement)...
Clinique ou hospital?allaitement et féminité?
RésoluBonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...
J'ai besoin d'un conseil
RésoluBonjour, j'ai eu mes règle deux jour apres avoir eu des rapport , j'aimerait savoir si c'est possible d'etre enceinte j'ai des mal de tete au reveil e...
Infection vaginal
RésoluBonjour, j'ai une legere irritation au niveau du vagin, j'ai des perte blanchatre qui degage une certaine odeur( pas tres forte mais quand meme desa...
Diane 35 et volume des seins
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...
Problème de broches ;un trou dans la peau...
Résolu/FerméBonjour, je me suis cassé la jambe il y a 2 mois ; ils m'ont mis des broches à fleur de peau ; et il y a quelques jours , à l'emplacement d'un...
Prostate cancer gleason 6
RésoluBonjour, Je fais appelle pour m'expliquer ce que veut dire "adénocarcinome prostatique moyennement différencié de score de Gleason 6 (3+3)",je compr...
Mon debut de grossesse me fait mal
RésoluBonjour, je suis a 3 semaines de grossesse depuis quelques jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas continue.j ai tous les symptômes...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, je m'adresse à vous avant de courir à la pharmacie demain matin pour avoir quelques avis et conseils. Voila, j'ai 19 ans, je suis avec mon ...
Ca bouge dans mon ventre... bébé ou intestin?
Résolu/FerméBonjour, Alors pour expliqué ma situation en bref je suis sous stérilet mirena depuis plus de 3ans jusque là pas de soucis... Mais ça fait ...
Virginité : un doute
Résolu/FerméBonjour, je suis alla il a juste rentre son gland et après 2 heure j'ai trouve un peu de sang et je sais pas si je suis vierge ou non ?
Donner moi votre avis
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu mes derniere régle le 5 mai jai fait 'l'amour non protégé le 16-17-19-20 actuellement jai mal dans le bas du ventre , jarr...
Pertes odeurs oui mais
RésoluBonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai des pertes blanche, oui mais elle ont une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi, je voud...
Oublie de pillule, regles, rapport non protég
RésoluBonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...
Est qu'une fibroscopie neccesite une anesthesie
Résoluje dois aller voir un gastroenterologue,pour des problémes ,soit il me fait une fibroscopie,ou une coellioscopie,mais je me demande si la fibroscopie ...
Manque de desir
Résolu/FerméBonjour, j ai 56 ans j ai eu des relations sexuelles avec homme sans jamais connaitre l orgasme.suis mariee depuis 28 ans et mon mari ne m a jamais fa...
Bonjour , jaimerais des renseignements
RésoluJai 14 ans et jai eu un rapport sexuel non protége mais sans éjaculation . Je dois avoir mes règles aujourdhui mais je ne les est pas . Que dois je fa...
Je voudrai savoir coment calculer ma grosesse
RésoluBonjour, Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le...
Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...
J'aimerais découvrir de nouvelles cultures en faisant connaissances avec des per
Résolu"SI TU DIFFERES DE MOI,MON FRERE,LOIN DE ME LéSER,TU M'ENRICHIS." ST EXUPERY
Pour ou contre le vaccin gardasil ?
Résoluj'ai une fille de 14 ans et je voudrais savoir si vous avez des filles de cet âge et si vous les avez fait vacciner ?
Douleur au poignet : pas le canal carpien !
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir des avis sur une douleur qui me prend régulièrement au poignet, aux doigts et qui remontent parfois tout le long du bras....
-25 kilos sur la balance
RésoluBonjour, J'aimerai perdre 25 kilos avant la fin du moi de aout qui a une idée de régime?
Je veut maigrir et ne plus avoir de vergeture
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans,je voudrait maigrir vite ,pour les vacance pour aller a piscine , je pèse 77 kg s.v.p qq'1 peut mède
Pourquoi l'avenir fait- il autant peur ?
RésoluLes études , la peur d'échouer.... vie personnelle , peur de la déception .. pourquoi?
Douleur derriere la tete
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, en se moment je passe pas mal de temps sur l'ordi, et des foi environ 3-4 foi par jour. j'ai un drole d'effet derriere la cr...
Rapport avec sous-vétêment.
RésoluBonjour, Je voulais savoir,si en aillant un rapport sexuel (sans préservatif) mais en gardant sa culotte, il y a des risque de tomber enceinte? Sach...
Petite fille de 4 ans qui ignore sa belle-mèr
RésoluBonjour, La fille de mon copain qui aura 4 ans au mois d'août m'ignore totalement et est devenue méchante avec moi, ma fille et son petit frère qu...
Maigrir sans faire de regime mais avec sport
Résolu/FerméBonjour, je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout es...
J'ai un ongle décollé . que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un ongle complètement décollé au gros orteil . Je ne sais pas quoi faire ... L'arracher , aller voir un médecin ? Ou quelque chose d'a...
Super urgent passe au lait 1er au 2eme age
RésoluBonjour, mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup...
Peur de faire une rupture d'anévrisme
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et j'ai une peur panique de faire une rupture d'anévrisme au coeur.On ma fait un électrocardiogramme et il l'on rien trouvers...
20 jours de retard des règles
RésoluBonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...
Problème de tampon ...
RésoluBonjour, Je sais que vous allez trouver sa un peu ridicule de ma part mais .. Je n'arrive pas à mettre un tampon. :s J'ai essayé plusieurs fois mais...
Poid
RésoluBonjour, Moi je fait 1m66/69 , j ai 13 ans , et je pese dans 75/80 kilos ! Moi je me trouve trop grosse pourrai je avoir votre avis svp merci !
J'ai des pertes blanches
RésoluBonjour, J'ai 15ans, et j'ai des pertes blanches assez abondantes et odorantes. Je n'ose pas en parler à ma mère. J'appréhende énormément d'avoir un...
Pertes blanches...
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que j'ai mes règles et j'ai encore des pertes blanches, est-ce normal? Merci de votre réponse :)
Problème de précose
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois est j'ai étais précose est ce que ses normale ? MERCI D'AVANCE =)
Je veux maigrir !!!
RésoluBonjour, Je suis beaucoup complexé par mon corp , j'ai 14 ans et en 2 ans j'ai prit des forme aux fesses hanches jambes et aussi les pommettes d'a...
Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de ...