Les discussions
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai 12 ans et je voudrai savoir si sa des conséquences graves ?
Pilule triafemi
Résolu/Fermébonjour, voilà je prends triafémi (les doses sont différentes d'une semaine a une autre!) depuis 3 ans et demi, début mars, je me suis trompée de ...
Arret pillule cerazette ne la supportant plus
Résolu/FerméBonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...
Ai-je des risques d'etre enceinte ?
RésoluBonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraien...
Question pour la pilule varnoline cont
RésoluBonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...
Probleme décalottage
RésoluBonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, et je suis encore puceau. Je vais probablement avoir bientôt une relation sexuelle avec...
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'en suis à mon 4ème rapports sexuels avec la même fille, nous allons avoir 15 ans tout les deux, et ces rapport sont plutôt cours, je...
Bonjour enceinte et accélèration du coeur..
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà mon soucis je suis enceinte de 8-9 semaines et depuis j'ai le coeur qui s'accélère de plus en plus vite mais cela ne dure jamai...
Sérologie chlamydiae trachomatis
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me dire ce que suggère une sérologie chlamydiae négative?
Pas de regles ce moi ci et test negatif ???
RésoluBonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...
Sirop
Résolu/FerméBonjour, Je veux s'avoir le nom du medicament contre le vomissement du bébé qu'il a un gout de frése
Pilule, grossesse possible ?
RésoluBonjour a toutes ! J'ai lu qques temoignages mais a mon tour je voudrais un peu d'aide ^^ ! Voila... Je suis sous pilule (Leeloo) depuis tout juste ...
14 ans je veux me musclé
Résolu/FerméBonjour, Je suis un adolescent qui va avoir 14 ans dans 6 mois et je fait 1m70 et je suis tres maigre on va pratiquement mais cote et j'arrive a penn...
Je suis dans les vapes
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que je me sens toujours dans les vapes, je suis fatigué, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de vivre dan...
Retard de regles
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais la premiere fois avec mon copain il n'y a pas longtemps. Nous l'avons fait que 3 fois , je ne prend pas la pillule ,...
les amis
RésoluTrouvez vous normal qu'un ami vous disent des choses bléssantes en disant que c'est pour votre bien??
Peur avoir fait une perte,besoin etre assuré
RésoluBonjour, a toutes voila peut on avoire ses regles en debut de grossesse ?peut on savoire si on a ete enceinte ou pas? date de mes derniere regle et l...
Essai d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...
Nature de l'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, est ce que le fait d'avoir une éjaculation qui n'est pas forte ou assez forte ,la fécondation ne se fait jamais (pour avoir un bébé) , sacha...
Que pensez-vous des jeux dangereux chez les enfants ?
RésoluStrangulation, jeu du foulard etc....Pourquoi certains enfants et ados s'adonnent à des jeux si dangereux ? Comment prévenir ce fléau qui est en net p...
Nerf cubital
Résolu/FerméBonjour,ma mère se fait opéré le 11 juin du nerf cubital (opération qui consiste à soulager le nerf pour que le sang circule normalement). Sa main à p...
Enceinte
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4mois entier le 7 aout et voila mon corps change ma peau craque, j'ai attrapé des vergetures coté bassin droit et pri...
Prostate (psa)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années je suis suivi pour la prostate, au départ depuis environ 5 ans, je prenais AVODART capsule molle, mais rien ne m'em...
Comment maigrir sans faire de regime
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...
Boutton sur le corps qui démange pas
RésoluBonjour, salut tous le monde voilà je me présente j'ai 20 ans et celà ça fait une semaine que j'ai l'apparition de boutton de taille moyenne qui son...
Comment appelle-t-on le problème lié à l'oubli de lettres dans le mot?
RésoluMon enfant lit couramment et parle normalement mais quand il écrit il "saute" des lettres.y a-t-il un moyen d'y remédier?
Premiers rapports
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, j'ai perdu ma virginité a 16ans, entre temps j'ai eu environ 6 à 8 rapports mais je n'ai jamais vraiment ressenti du plaisir (...
Tic nerveux comment y remedier
RésoluBonjour, je suit atteinte de tic nerveux je renifle tout le temp ca me fatigue et nuit aux personne de mon entourage que faire je n en peu plus aidez ...
Tomber enceinte après 06 mois d'accouchement
RésoluBonjour, y a-t-il un risque pour le bébé de 6 mois si sa maman tombait enceinte du deuxième?
Certaines personnes se servent t-elle de l'humour pour manifester leurs frustrat
RésoluPartagez-vous mon opinion comme quoi certaines personnes se servent de l'humour pour manifester certaines frustrations, rancunes, ou pire, de manière ...
Verginité et règles
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum; mais svp j'ai deux questions à poser : la première: ça fait 31 jours que j'ai eu mes premi...
Sourd d'une oreille
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis sourd (100%) de l'oreille gauche depuis mon plus jeune âge (la surdité a été diagnostiquée lorsque j'avais 2 ans) mais jusqu'...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 43kg pour 1m63 je ne peux me permettre de faire un régime cependant j'ai toujours eu une couche de graisse assez important sur le...
A quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?
RésoluA quelle personne célébre pouvez vous vous identifiez?
Probleme de masturbation féminine
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille, de 15ans (bientot16) et je me masturbe depuis l'age de 6ans. J'ai commencé, donc a 6ans mais je ne savais pas ce que je ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je voulez savoir des renseignement sur le regime dukan on ma dit quil fonctionner bien car moi je ne me sent pas bien dans ma peau car avan...
Règles trop longues...
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y à deux semaines, le samedi 9 juillet exactement, ma copine et moi avons eu notre première relation sans capotte depuis un an e...
Complexe
RésoluBonjour, Bn voila , je suis une fille , j'ai 16ans ,je mesure 1.73 pour 67kg...je suis compléxé de ma taille par ce que je suis tres grande , s'il vou...
Pénétration douloureuse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans. Bientôt 17. J'ai fais l'amour plusieurs fois. Et a chaque fois, j'ai mal lors de la pénétration. Pourtant j'ai l'impression de b...
Guerison aprés hepatectomie
RésoluBonjour, ma femme s'est faite opéré d'un carcinome hepatocellulaire voici 5 semaines,elle n'arrive toujours pas a mangé correctement,si elle se fo...
Maman à 16 ans & sans le papa !
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16 ans je suis enceinte de 3 mois et le papa ma quittait que récemment, il veut enlever sa reconnaissance et me laisser l'élevée t...
Une tâche
RésoluBonjour, depuis 1h je vois une tâche comme si j'avais de l'eau dans les yeux , c'est embêtant , je vois correctement mais c'est comme si il avait ...
Entre dans le coma
RésoluBonjour tou le monde! Je vien de voir une serie TV ou une femme etait dans le coma et je me demendai si quand on est dans le coma, on enten les gens ...
J'imagine un personnage qui vit des aventures
Résolu/FerméBonjour, je m'imagine souvents dans ma chambre lorsque je m'ennuie des scenarios,une heroinne qui s'appelle Adeline elle occupe tous mes scenarios,et ...
1semaine que j'ai arreter fumer
Résolu/FerméBonjour, çà fait 1semaine que j'ai arreter fumer ,çà faisait 22ans que je fumer .. je me fais aider par personnes ni nicorette,ni patch etc.. c'est d...
Douleur aux seins
RésoluBonjour, je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet la dessus donc je m'excuse si c'est le cas ! voila j'ai eu mes regle le 21 juin et aujourd'...
Sentiment d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles l...