Probléme d'odeur
Résolu/Fermé
koala10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2010
-
30 oct. 2008 à 21:34
cascabelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 02:20
cascabelle Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 5 sept. 2011 à 02:20
A voir également:
- Je sens la merde
- Je sens le caca - Meilleures réponses
- Je pue la merde - Meilleures réponses
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poubelle couche anti odeur - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Odeur aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
23 réponses
Salut,
Je voulais te répondre car j'ai le meme probleme que toi . Je sais que c'est terrible j'ai vu plein de doc fais pas mal de prelevement mis des ovules et nada toujours le meme probleme. Ma flore de doderlin est tres faible est actuellement je met des ovules pour ca mais je sens toujours aussi fort le plus dur a gerer pour moi c'est les moqueries des autres.Mais je veux absolument que ca s'arrete.En attendant bon courage car je sais que ce n'est pas facile
Je voulais te répondre car j'ai le meme probleme que toi . Je sais que c'est terrible j'ai vu plein de doc fais pas mal de prelevement mis des ovules et nada toujours le meme probleme. Ma flore de doderlin est tres faible est actuellement je met des ovules pour ca mais je sens toujours aussi fort le plus dur a gerer pour moi c'est les moqueries des autres.Mais je veux absolument que ca s'arrete.En attendant bon courage car je sais que ce n'est pas facile
Modifié par cascabelle le 5/09/2011 à 02:29