Virginité

Résolu
lyly -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'enfoncer complétement just quelques centimétres! alors svp dites moi si je suis plus vierge!merci

2 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 576

Bonjour,

S'il a eu relation sexuelle avec pénétration on ne peut plus parler de virginité.

0
    1. lyly

je peux dire pénétration partielle?????ça change rien?
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

non comme je te l'ai expliquer en dessous
      ;=)
      0
    3. lyly

dites svp meme si mon hymen est encor intact je suis plus vierge suite a cette pénétration?
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

1tibou a été on ne peut plus claire à ce sujet ;-)
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

l'hymen peut etre rompu lors d'une activité physique comme par un rapport
      et n'engage en rien une preuve quelconque donc ses toujours non tu n'est plus vierge
      ;=)
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

non tu n'est plus vierge dès qu'il a pénétré même de 0,5 cm ou de 4 cm une pénétration = perte de virginité
    ;=)
    0
    1. lyly

d'accord merci bien!
      0

de rien ;=)
      0