J'ai 14ans et j veux faire l'amour
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nude 14 ans
- Nude fille 14 ans - Meilleures réponses
- Fille de 14 ans nude - Meilleures réponses
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
3 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
292
5 sept. 2011 à 01:43
5 sept. 2011 à 01:43
si tu en a vraiment envie, je pourrai te dire n'importe quoi que tu le ferai quand même!
Alors surtout n'oublie pas d'utiliser un préservatif, c'est très important, aucune pénétration sans préservatif même si il éjacule pas en toi!
Dès qu'il y a pénétration il y a risque de grossesse. Je ne pense pas que tu veuille être enceinte à 14ans.
De plus le préservatif te protègera aussi des maladies sexuelles.
Tu ne dois pas voir demain comme un challenge car si se n'est pas demain, se sera un autres jours, c'est pas grave!
Tu dois vraiment te demander si le garçon avec qui tu veux faire l'amour pour la première fois en vaut vraiment le coup. Car la première fois c'est quelque chose d'important...
Mais après il ni y a pas d'âge pour ça première fois, le principal et de te sentir prête
Alors surtout n'oublie pas d'utiliser un préservatif, c'est très important, aucune pénétration sans préservatif même si il éjacule pas en toi!
Dès qu'il y a pénétration il y a risque de grossesse. Je ne pense pas que tu veuille être enceinte à 14ans.
De plus le préservatif te protègera aussi des maladies sexuelles.
Tu ne dois pas voir demain comme un challenge car si se n'est pas demain, se sera un autres jours, c'est pas grave!
Tu dois vraiment te demander si le garçon avec qui tu veux faire l'amour pour la première fois en vaut vraiment le coup. Car la première fois c'est quelque chose d'important...
Mais après il ni y a pas d'âge pour ça première fois, le principal et de te sentir prête
5 sept. 2011 à 02:03
5 sept. 2011 à 02:30
Par contre, je te conseil de parler avec ta mère de prendre la pilule menstruelle, cela va régler tes cycle et te protéger un peu plus en cas de rapport sexuelle.
Tu n'es pas obligé de dire à ta mère que c'est parce que tu veux avoir des rapports, mais tu peux lui dire que prendre la pilule te permettrai d'être vraiment régler et de ne plus à avoir peur d'avoir tes règles n'importe quand. Soit elle dis oui soit elle dis non.
Si elle te dis non, et bien tu peux toujours aller au planning familial pour te la faire prescrire sans l'accord de tes parents et gratuitement
5 sept. 2011 à 11:24