Aimeriez-vous vous réincarner? Si oui, en quel animal?

Résolu
anonyme - 22 août 2011 à 13:30
 anonyme - 7 sept. 2011 à 12:10
Aimeriez-vous vous réincarner? Si oui, en quel animal?

10 réponses

... Kèskonrigole !..... :))
1
L'homme est un animal. Cette affirmation ne semble pas aller de soi. Anthropocentrisme.
0
en ce moment précis en lionne .....hihi sinon en papillon qui renait toujours de sa chrysalide
0
En marmotte ; elles hibernent ; et en surface ; même si ça klaxonne elles dorment. Tranquilles !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En chat et je serais toute la journée sur tes genoux mon coeur ..lol
0
en chat et vivre dans ma maison ...ils sont si bien ....
0
Merci à tous. Mais ma question porte sur la réincarnation, pas sur ce qu'on devient. J'ai choisi l'animal,comme exemple, mais j'aurais pu proposer une chose. En ce qui me concerne, une vie me suffit et je ne souhaite pas recommencer . C'est étrange comme sentiment. On tient en principe à la vie, mais refaire un chemin ou plusieurs, comme dans certaines philosophies, ce n'est pas une fin en soi. Etre une vache sacrée, puis un olivier, puis un poisson, quelle perspective! D'ailleurs, pour ceux qui y croient, la réincarnation est un échec, et je les comprends!
0
Je ne crois pas en la réincarnation. Bien sûr une partie de notre ADN est transmis à nos enfants et se diluer progressivement dans leur descendance. Mais les lois de la génétique ne font pas réincarnation. La "réincarnation" comme "la résurrection" sont des mythes qui nous permettent (magiquement) d'affronter la mort. Paradoxalement je crois quand même que nous avons une vie après la mort par les souvenirs et les oeuvres que nous laissons. Qui pourrait dire que Mozart (par exemple) n'est plus de ce monde ?
0
Oui à la première,l'expérience de la matière étant à la fois si jouissive et lourde (c'est tout le paradoxe). En animal? Je sais me comporter parfois comme un mufle,un cochon ,un clébard etc...alors pas besoin!
0
En papillon !
0