Enceinte ou pas ??

Résolu/Fermé
simsima -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, salut
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

il faut attendre un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test de grossesse ou tu calcule 3 semaine après le rapport a risque pour faire la prise de sang
;=)
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Que veux tu dire par "j'ai eu un rapport sexuel avec mon homme sans penetration" ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

"juste en haut"... Précise s'il te plait .
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

il a éjaculer sur le pubis?
;=)
0

0
simsima

je sais pas quoid te dire mais c'est pas une vrai relation tu vois il ma pas beaucoup blessé et il y'avait pas du sang
0

Pourquoi avoir supprimé pratiquement toute ta question de départ ? La discussion risque de s'arrêter là.
0