Avoir des joues creuses

Résolu/Fermé
quen -  
 Tommm -
Bonjour,
alors voila je suis assez complexe par mon physique principalement par mes joues... j'ai des joues tres rondes pourtant je ne suis pas gros : 55 kg pour 1.70m , ce que je fais pour cacher ça c'est que je retiens mes joues comme ça ça me fait des joues creuses. mais je n'ai pas envie de faire ça toute ma vie ! j'ai 15 ans donc j'aimerai savoir si en grandissant mon visage va s'affiner ou si il y a des produits pour les creuser.
A voir également:

5 réponses

Willgaga

Selon des amis mannequins ... il a trois bonne facon qui aide a avoir des joue creuse
1) fumer
2) manger des pommes vertes ( ne me demander pas pourquoi je sais pas )
3) boire bcp d'eau
43
moi:)

Humm fumer, c'est peut-être pas super de l'orienter la dedans alors qu'il a que 15 ans oO
Enfin, les pommes vertes et l'eau, oui ça marche :)
Bref, j'espere que ça t'aidera
Bonne chance
1
clea83 Messages postés 79 Statut Membre 15

ecoute il faut arreter les enfantillage ta 15ans ta pas fini d'etre former ton visage saffinera au fur et a mesure que tu grandira et que tu vielliras ! des bonne joue sa na vraiment rien de complexe ! en plus tes pas grosse !
et une jeune fille avec de bonne joue est plus radieuse qu'une jeune fille sec avec des joue creuse !!
aller arrete de complexer sa te sert a rien sa va sarranger ou alors met du blush sa va te faire un effet creusé =)
16
Ren' Messages postés 3 Statut Membre 1

c'est un garcon... pas une fille~ :)
1
Utilisateur anonyme

euh je crois que c'est un mec "je ne suis pas gros" alors pour le blush...
T'inquiète tu va changer, tu es encore en pleine croissance, ton visage s'affinera plus tard...
10
Tommm

J'ai eu des joues rondes presque toute ma vie jusque là (j'ai 19 ans), mais depuis mes 17-18 ans et de plus en plus avec le temps, j'ai des joues à la Johnny Depp, l'ami. Mais pour ca, faut des pommettes... Sinon, c'est aspirage de joues manuelle, héhé
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clea83 Messages postés 79 Statut Membre 15

desoler oui sur le blush c'est pas pour les homme ! mais je pense aussi qu'il n'a pas a sans faire kil va encors changer et s'affinner !!
4