Les discussions
Je ne comprends pas pkoi il est aussi méchant
RésoluBonjour, Voilà mon problème , je ne suis pas une femme battue mais violenté en paroles.. Ca va faire maintenant depuis 2007 où nous avons commen...
Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours
Résolu/FerméBonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...
Chimie des urines
RésoluBonjour, que signifie la présence des leucocytes dans les urines ? que signifie la presence du sang et du glucose dans les urines?
Je 'interoge
RésoluBonjour, je voulait savoir si l'ovulation es decalé si on a les reglés en retard merci d'avance
Perte blanche et érection !! besoin d'aide
RésoluBonjour, 1- il ya quelque mois j'ai déviergé ma petite amie , et jusqua hier sa fait déja notre 4 ème foi de le faire mais qu'on le fait il ya touj...
Commando parachutiste problème de chute..
RésoluBonjour, J'aimerais para-commando, cependant j'ai un petit souci. Lorsque je saute de haut j'ai des espèce de chatouilli dans le ventre. Qu est c...
Perte marron dans ma culotte depuis une semai
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis une semaine, j'ai des pertes marron dans ma culotte, je suis régler ce que je ne comprend pas c'est que mes règle ne son...
Demangeson vaginal
RésoluBonjour, j ai des demangeson allor que je vais pas dans les toilette public ni chez les amie je nes que des rapore avec mon marie mes j ai remarquer s...
Maigrir à 13 ans
RésoluBonjour , J'aimerais perdre du poids rapidement , je m'apelle Audrey , j'ai 13 ans , Je pèse 55 Kilos , ne me dites pas , que pour mon âge c'est biie...
Connaitre la date des prochaines regle
RésoluBonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Méthode sohier
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait me renseigner sur la méthode SOHIER ? Lorsqu'on n'a pas de solution concernant le nerf sciatique touché par on ne sait quoi (on...
Opération machoire
Résolu/FerméBonjour, jai 13 ans et jai tres peur car a mes 16 ans j dois me faire opérée de la machoire, la ravancer mais je sais pa si vous avais eu la meme cho...
Au secours, j'ai un petit doute !
RésoluSalut à vous ! Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon. Il y a eu pénétration, mais il n'a pas éjaculé en moi. Je ...
Effet de la masturbation sur l'intelligence
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si la masturbation joue sur l'inteligence?
Tumeur cérébrale
RésoluBonjour, je cherche un peu de réconfort... Maman a subi depuis 2 ans un cancer du sein avec abblation,puis 3 opérations du cerveau (tumeur côté g...
14ans 1m78~62kg aimerais ce musclé
Résolu/FerméBonsoir, j'ai tout juste 14ans je mesure 1m78 et je pese 62kg je ne suis pas du tout musclé la preuve je n'arrive pas à faire de traction ===> pompes ...
Souvent envie
RésoluBonjour, g souvent envie de me doigter quand je suis seule je me doigte mais a un moment c comme si mon vagin se contractais et tout a coup je res...
1er rdv chez le gynéco
RésoluBonjour, Voilà demain j'ai mon premier rendez-vous chez le gynéco après les cours... Seulement je ne sais pas du tout comment cela se passe... Pouri...
Contraception
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai fais l'amour avec mon copain et son préservatif s'est craqué avant éjaculation.Il y a t-il un risque que je sois enc...
14 ans et les seins tout petit
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai les seins tout petit (80 A le plus petit quoi! ) et tou le monde se moque de moi Il n'y a pas un moyen pour les faire...
Lien antibio et mauvaise haleine, vomissement
RésoluBonjour, ma fille a pris orelox pendant 6 jour. avant hier elle avait t mauvaise haleine, ds la nuit d'hier elle a vomit. elle na rien gardé , vomit...
Compatibilité pour une greffe à un malade.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi faut il être compatible pour donner un greffon à un malade. J'aimerais aussi savoir où es ce que je pourrais m...
J'ai eu mes règle deux fois se mois ci !!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans j'ai jamais eu de rapport et ce mois ci j'ai mes mes règle 2 fois je ne sais pas pourquoi donc je flippe un peut je ne peut pa...
Quetion de la nidation
RésoluBonjour, A toute , j'ai ete regle le 08/01/2012 je me pose une question sur la nidation , cet semaine j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme ...
Aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent.
Résolu/FerméAllo, Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ... J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maxi...
Enceinte de 3 mois et douleurs
RésoluBonjour, je met permet de poser une question je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai souvent des douleur en bas du ventre comme si j'avais une b...
J'ai la céllulite
RésoluBonjour, je m'appelle danny j'ai 12ANS JE SUIS AU COLLège ça fait maintenant 9anS q J'ai des grosses fesses et je suis dans le collège je suis un g...
Pas de poitrine,rapport avec la masturbation?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe de temps en temps mais je n'ais toujours pas de poitrine. Est-ce que c'est du a la masturbation? Répondez ...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...
J'ai 13 ans et je voudrais maigrir ..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je souhaite maigrir car les moqueries j'en ai marre je suis en surpoids depuis toute petite. Je mesure 1m71 et je pèse 86 Kg. ...
Arréter le subutex
Résolu/FerméBonjour, je suis un père de 3 enfants j'ai 33 ans j'ai commencé a prendre de l'héro a 18 ans c'était la mode a l'époque on était les boss des boss . ...
Masturbation masculine !!!
RésoluBonjour, 1) j'ai 10 ans et je me masturbe esse jeune ou pas ? 2) quand je me masturbe je doit attendre au moins 15 min pour avoir du plaisir !!! com...
Maigrir après un accouchement
RésoluBonjour, salut,c'est Amel... il y'a trois mois que j'ai accouché et j'ai pas perdu du poid... avant la grossesse je pesais 63k pendant la grossesse ...
Masturbation clitoridienne
RésoluBonjour,j'ai 18 ans je me masturbe en mettant quelque chose entre mes cuisses,je le fait régulièrement depuis longtemps,j'aimerai savoir si l'on peut ...
Je me sent trop grosse
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans , 14 dans 2 mois ( en mars ) et je mesure 1m72 et pèse 54kilos avec 10% de matiere grasse dans mon corps , je trouve sa enor...
Copain violent ?
Résolu/FerméBonjour, en fait , j'ai un copain de 18 ans et nous nous aimons depuis longtemps ( 1 ans ) , je ne me sent pas prete pour faire l'amour donc nous ...
Eclairage les places intimes
RésoluBonjour, comment faire éclaircir la place intime et entre les cuisses
Lumigan 0.1 et yeux rouge ?
RésoluBonjour, je me permets d'ecrire sur le forum pour savoir qui a deja utiliser LUMIGAN 0.1 car moi je l'utilise depuis deux jours et j'ai des yeux ...
Quand je me masturbe j'ai mal a la tête
Résolu/FerméBonjour, Quand je me masturbe j'ai mal a la tête, est-ce normal ? Merci d'avance
Je suis accro à la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et depuis environ un an je masturbe presque tous les jours et la depuis 2,3 jours quand je fait j'ai mal a la tête, je risque q...
Debut de grosesse.
RésoluBonjour, A toute, voila je suis enceinte de deux semaine , je doit rendre visite chez mes parent dans le sud de la France ! on y vas en avion , je v...
Oreille
RésoluBonjour, J'ai ete en voyage et 2 jours apres le 9 decembre 2011 mon oreille droite a commence a saigner durant 10 jours environ fallait changer ma t...
Esque j'ai perdu ma virginité???
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport récemment avec mon mec, c'était pas une vrai pénétration je veux dire a pêne, j'ai saigné c'était du sans rouge et je ...
Petite tétine
Résolu/FerméBonjour, Alors voila mon problème! En se moment je passe mon permis gros cube et le port du blouson est obligatoire en moto (normal ^^) Mais le souci...
Les vomissement .
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a de la deux jours . Je suis hors périodes d'ovulation . Mais moi et mon ami nous nous posons beaucoup de...
Ponction cervicale
RésoluBonjour, j'ai une brèche ostéo-méningée depuis 2001 que des chirurgiens réputés de Lyon (orl, neuro) n'arrivent pas à refermer. Cette semaine, je ...
Arthrose et palpitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Artroze au côté guauche, j'ai des douleurs quotidiennes au cou et aux bras. Je prend des anti inflamatoires et parfois des calmants...
Urgent, mon penis mesure 16.4 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon mesure 16.4 cm. est ce normal ?