Les discussions

Perdre au plus vite..

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Les parents relou..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait 1 an que je suis avec mon copain (j'ai 14 ans et lui 17 ans), nous nous aimons vraiment. Il organise une fête dimanche soir j...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Hémoroide traitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une hemoroide externe j'ai etait a la pharmacie ils mont donner une pommade sa fait 4 jour que je la prend j'ai pas de douleur mais la b...

lafouine.

Trop maigre?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je voudrais savoir si 43kg pour 1 m62 c'est trop maigre !? enfin je crois que oui...je voudrais grossir des mollets et des cuiss...

1tibou

Hyperlaxité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis hyperlaxite de naissance. De plus, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans et j'en fait actuellement au...

Marie

Une cicatrice sur le front

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai eu un bouton sur le front qui m'as laisser une vilaine cicatrice un peu en forme de crevasse "pas très pr...

begonie

Mal de ventre intense et contant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique , jai 13 ans ( garcon) et jai des mal de ventre constant depuis presque 2 mois ! Jai consulter plusieurs medecin ( 2-3 ) e...

begonie

Arachide,huile de palme...

Résolu/Fermé

Bonjour, sur l'arachide, l'huile de palme, le gluten danger y a t'il? c'est substances ou ingrédients sont ils allergisant?

softwarelibre

Je suis en couple et bi...

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une femme en couple depuis 25 ans bientot et j'ai un réel fantasme...je suis trés attirée par les femmes. Mon mari avec qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
coliver

Pertes blanche que signifie cela ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...

begonie

Envie de bébé a49 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...

begonie

Gamma gt

Résolu/Fermé

Bonjour, l année derniere retrait de permis pour alcool,au meme moment separation 2 mois sans manger ou tres mal plus d alcool perte de poid de 14 ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
DCI

Poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps prend la poitrine pour grossir ? Merci d'avance

lafouine.

Frottement en sous-vêtements risque enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis extrêmement inquiet car il un mois jour pour jour, avec ma copine, on eu un frotti-frotta en sous-vêtement, j'etais en calcon avec ...

lafouine.

Perdre quelques kilos avant l'été

Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve vraiment trop grosse et je suis énormément complexée par mon ventre ... J'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 63kilos !!!!!! j'ai...

lafouine.

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Risques ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai eu brève penetration sans préservatif, y a t'il un risques pour les ist?

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Une grossesse et des menstrues?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...

^^Marie^^

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Bonjour les filles, je viens pour une amie qui a 17ans et qui a peur et que je ne sais pas rassurer. Elle a eu un rapport sexuel sans contr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samgunsjovirow

17 ans et desir d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui on entre 16ans et 18 ans et qui souhaiterais avoir un bébé a tout prix avec leur copain

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
DCI

Boutons au fond de la langue ? qu'est ce ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je me rends compte que j'ai des boutons au fond de la langue en forme de V, mais je n'arrive pas à savoir si ce sont mes papilles...

taker

Penis trops petit

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,

lafouine.

Masturbation...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...

lafouine.

J'ai l'impression de saigner

Résolu

Bonjour, je vais vous poser cette question car ce problème m'inquiete. En effet je suis gardien de but et quand je saute, je plie legerement mon dos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans preservatif risques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une brève pénétration sans préservatif, quels sont les risques?

Question

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...

DCI

Bain et grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 13SA, je voulais savoir est ce que je prendre un bain? Ma question risque de faire rire ou autre... Mais j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nénu

Dysfonctionnement érectile

Résolu

Bonjour, J'ai vecu avec un problème, j'ai depuis toujours les signe d'un manque en testostérone (dysfonction érectile, faiblesse musculaire, imberbe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelques truc pour avoir une petite copine !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça va peut-être vous paraitre imbécile mais ces temps-ci j'ai vraiment envie d'avoir un petite amie, mais le problème c'est que je ne sais ...

^^Marie^^

Ovulation

Résolu

Bonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Courbe de température

Résolu

Bonjour, Je fais une courbe de température pour savoir le jour de mon ovulation car j'ai des règles irrrégulières. Mais un jour ma température est d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
clem73

Caractère mère , fille

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que année ma mère et moi on se prend la tête a chaque fois pour pas grand chose, on n'a le même caractère donc sa claque a ch...

begonie

Effet du joint ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Foukton

Mains qui gonflent, mal jambes mains, doigts

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours, je souffre de différents maux, çà a commencé par des maux de jambes en journée, ensuite la nuit qui a suivi, j'ai eu un tro...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remyd

Grossesse sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Il y a cinq mois j'étais sous pilule "Carlin", celle ci ne me convenant pas mon gyneco m'a fait passer à "Desobel gé 20" que je prends depu...

1tibou

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Rita

Douleur au ventre apres l'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...

samgunsjovirow

Tatouage maison délébile

Résolu/Fermé

Salut! voila, en fait je voudrais me faire moi meme (sans aiguilles) un tatouage qui ne dure pas longtemps, du genre 2 mois sur la cheville ou sur le...

remyd

Petite poitrine

Résolu

Bonjour, Il y a un petit truc qui me préoccupe, j'ai 15 ans, une toute petite poitrine (EUR 70C) et elle me fait mal mais assez rarement en fait, du...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Ovulation

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
xoxo

Cancer des os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...

jaichoisi

Reseau sociaux pour geek ados ?

Résolu/Fermé

Salut , par simple curiosite , je me demandais si quelqu'un connais des reseau sociaux pour les ados geek . Merci d'avance pour vos reponses .

begonie

Suis-je enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 mai 12, j ai eu des rapports le 13 ET LE 18 mai, le jour de mon ovu...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mano0910

Test d'urine + sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question va vous sembler bête mais.. Voila. Je dois faire un test d'urine. Et comme vous le savez, nous avons tous nos besoins ... Est...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DCI

Saignement et pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement

1tibou

J'ai besoin d'aide pour maigrir

Résolu

Bonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Règles anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...

samgunsjovirow

Malaise

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé mon traitement diabetique depuis avant hier(stagid700mg+Onglyza) mais le probleme c est que ca m'a fait des troubles digestif...

1tibou

Mal de machoire après branché terminal de tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de connecter un terminal de télévision (des prises AV connectés du terminal à la télévision) et la télé s'est mise à fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Vincent

Comment maigrir et vite ???????????????????

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...

remyd
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 42 411