Les discussions
Perdre au plus vite..
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80 kilos pour 1, 65m. j'aimerais perdre au moins 15 kilos sans trop souffrir (je ne suis pas friande de l'exercice,...
Les parents relou..
Résolu/FerméBonjour, Voila sa fait 1 an que je suis avec mon copain (j'ai 14 ans et lui 17 ans), nous nous aimons vraiment. Il organise une fête dimanche soir j...
Hémoroide traitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une hemoroide externe j'ai etait a la pharmacie ils mont donner une pommade sa fait 4 jour que je la prend j'ai pas de douleur mais la b...
Trop maigre?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je voudrais savoir si 43kg pour 1 m62 c'est trop maigre !? enfin je crois que oui...je voudrais grossir des mollets et des cuiss...
Hyperlaxité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis hyperlaxite de naissance. De plus, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans et j'en fait actuellement au...
Une cicatrice sur le front
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps j'ai eu un bouton sur le front qui m'as laisser une vilaine cicatrice un peu en forme de crevasse "pas très pr...
Mal de ventre intense et contant
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique , jai 13 ans ( garcon) et jai des mal de ventre constant depuis presque 2 mois ! Jai consulter plusieurs medecin ( 2-3 ) e...
Arachide,huile de palme...
Résolu/FerméBonjour, sur l'arachide, l'huile de palme, le gluten danger y a t'il? c'est substances ou ingrédients sont ils allergisant?
Je suis en couple et bi...
RésoluBonjour, voilà, je suis une femme en couple depuis 25 ans bientot et j'ai un réel fantasme...je suis trés attirée par les femmes. Mon mari avec qui ...
Pertes blanche que signifie cela ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...
Envie de bébé a49 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...
Gamma gt
Résolu/FerméBonjour, l année derniere retrait de permis pour alcool,au meme moment separation 2 mois sans manger ou tres mal plus d alcool perte de poid de 14 ...
Frottement en sous-vêtements risque enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Je suis extrêmement inquiet car il un mois jour pour jour, avec ma copine, on eu un frotti-frotta en sous-vêtement, j'etais en calcon avec ...
Perdre quelques kilos avant l'été
Résolu/FerméBonjour, je me trouve vraiment trop grosse et je suis énormément complexée par mon ventre ... J'ai 14 ans, je mesure 1m63 pour 63kilos !!!!!! j'ai...
Changement de pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...
Risques ou pas?
RésoluBonjour, J'ai eu brève penetration sans préservatif, y a t'il un risques pour les ist?
Une grossesse et des menstrues?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...
Grossesse?
RésoluBonjour, Bonjour les filles, je viens pour une amie qui a 17ans et qui a peur et que je ne sais pas rassurer. Elle a eu un rapport sexuel sans contr...
17 ans et desir d'enfant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui on entre 16ans et 18 ans et qui souhaiterais avoir un bébé a tout prix avec leur copain
Boutons au fond de la langue ? qu'est ce ?
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui je me rends compte que j'ai des boutons au fond de la langue en forme de V, mais je n'arrive pas à savoir si ce sont mes papilles...
Penis trops petit
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,
Masturbation...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...
J'ai l'impression de saigner
RésoluBonjour, je vais vous poser cette question car ce problème m'inquiete. En effet je suis gardien de but et quand je saute, je plie legerement mon dos...
Sans preservatif risques
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une brève pénétration sans préservatif, quels sont les risques?
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...
Bain et grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis enceinte de 13SA, je voulais savoir est ce que je prendre un bain? Ma question risque de faire rire ou autre... Mais j'ai l...
Dysfonctionnement érectile
RésoluBonjour, J'ai vecu avec un problème, j'ai depuis toujours les signe d'un manque en testostérone (dysfonction érectile, faiblesse musculaire, imberbe...
Quelques truc pour avoir une petite copine !!
Résolu/FerméBonjour, Ça va peut-être vous paraitre imbécile mais ces temps-ci j'ai vraiment envie d'avoir un petite amie, mais le problème c'est que je ne sais ...
Ovulation
RésoluBonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...
Courbe de température
RésoluBonjour, Je fais une courbe de température pour savoir le jour de mon ovulation car j'ai des règles irrrégulières. Mais un jour ma température est d...
Caractère mère , fille
RésoluBonjour, Depuis quelle que année ma mère et moi on se prend la tête a chaque fois pour pas grand chose, on n'a le même caractère donc sa claque a ch...
Effet du joint ?
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quel son les effets du joint car mes potes en fûmes et il dise plein de truc bizzare , quel sont les effet genre on vo...
Mains qui gonflent, mal jambes mains, doigts
Résolu/FerméBonjour, depuis 5 jours, je souffre de différents maux, çà a commencé par des maux de jambes en journée, ensuite la nuit qui a suivi, j'ai eu un tro...
Grossesse sous pillule ?
RésoluBonjour, Il y a cinq mois j'étais sous pilule "Carlin", celle ci ne me convenant pas mon gyneco m'a fait passer à "Desobel gé 20" que je prends depu...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...
Douleur au ventre apres l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...
Tatouage maison délébile
Résolu/FerméSalut! voila, en fait je voudrais me faire moi meme (sans aiguilles) un tatouage qui ne dure pas longtemps, du genre 2 mois sur la cheville ou sur le...
Petite poitrine
RésoluBonjour, Il y a un petit truc qui me préoccupe, j'ai 15 ans, une toute petite poitrine (EUR 70C) et elle me fait mal mais assez rarement en fait, du...
Ovulation
RésoluBonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...
Cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum certainement pour me sentir moins seule dans cette détresse. J'ai apprie il y a deux mois que mon papa de 54 ans avai...
Reseau sociaux pour geek ados ?
Résolu/FerméSalut , par simple curiosite , je me demandais si quelqu'un connais des reseau sociaux pour les ados geek . Merci d'avance pour vos reponses .
Suis-je enceinte ou pas
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 mai 12, j ai eu des rapports le 13 ET LE 18 mai, le jour de mon ovu...
Test d'urine + sexualité
Résolu/FerméBonjour, Ma question va vous sembler bête mais.. Voila. Je dois faire un test d'urine. Et comme vous le savez, nous avons tous nos besoins ... Est...
Saignement et pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement
J'ai besoin d'aide pour maigrir
RésoluBonjour, Voilà, je pèse 67 kilos pour 14 ans, et je hais mon corps. Je n'en peux plus, j'ai tout essayer même les pire trucs (Vomir, arrêter de ma...
Règles anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...
Malaise
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé mon traitement diabetique depuis avant hier(stagid700mg+Onglyza) mais le probleme c est que ca m'a fait des troubles digestif...
Mal de machoire après branché terminal de tv
RésoluBonjour, Je viens d'essayer de connecter un terminal de télévision (des prises AV connectés du terminal à la télévision) et la télé s'est mise à fai...
Comment maigrir et vite ???????????????????
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de perde 10 kilo de tros que j'ai en sur-poids j'ai 13 ans et je fais 53 kilo A-partir de demain je commence un régime j'...