Les discussions

Cholerha

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est le cholerha, comment l'attrape t-on et comment le combattre?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Sanfason

Test positif, pds positif echo plus que nég

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi. J' ai fait un test de grossesse qui été positif le 19 mars. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lafouine.

Elle m'aime mais veut me quitter

Résolu/Fermé

Bonjour, voila c'est la 1ere fois que je poste quelque choses sur un forum, mais j'en est réellement besoin, voila je suis en couple avec une fille...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
begonie

Arret de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 3 mois que j'ai pas eu mes règles nous essayons de faire un bébé j ai fait prise de sang et test de grossesse tous négatif est ce pos...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Besoin de conseil !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend a pililue depuis maintenant 2ans, j'ai peur de tombé enceinte. J'ai un retard d'une semaine sur ma periode de cycle .. Esqu'il y a...

begonie

Rapport non protégé aidez-moi s'il vous plaît

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique, j'ai eu un rapport non protégé (il n'a pas éjaculé dedans moi et je ne prends pas la pilule) avec mon copain le lundi 12 mar...

Marinette18230

Vettetiste

Résolu

Bonjour, j ai 53 ans, je pratique le vtt depuis une dizaine d annee environ 2500kms /ans en moyenne.J utilise polar cs 200 qui m indique durant l effo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Long cycle

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre des moyens contraceptifs depuis 6 mois et mon cycle menstruel est un peu irrégulier, il passe de 34 a 39 jours. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
didie57

Coup sur le doigt

Résolu

Bonjour, voila avant hier j'aidai mon frère a porté des tuiles enfin il me les a lancé , j'ai glissé et la tuile ma tapé au niveau de la 2eme phalange...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Cannes anglaise ? atele ? bandage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier apres une course j'ai eu mal a la rotule et derriere le genou !! Et j'ai encore mal aujourd'hui !! J'arrive a la plier mais sa fait ma...

1tibou

Mal de genou

Résolu/Fermé

Bonjour, je vourdreai avoir des renseignement sur les genoux hier j'ai fait une courses et aujourd'hui j'ai mal a la rotule et derriere le genou !

1tibou

2 barre dont un clair

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique je devair avoir mes regles le 16 mais je les ai pas eu. J'ai fait un test ce matin et j'ai 2 barre mais celle du resultat es...

mimi62250

Handicape

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis handicapé neurologiquement à cause de l'épilepsie. Physiquement du bras droit à cause du cancer appelé ostéosarcom...

Docteur Pierrick Hordé

Tendon dérangeant au niveau du bras

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le parkour il y a environs 4 mois et j'ai décidé de mieux entraîner ma condition physique avec des exe...

net_papy

Clomid

Résolu

Bonjour, Je suis sous clomid de j2 a j6. Ces 3 derniers mois j ai eu des cycles de 35 puis 32 puis 33 jours. Je ne sais donc pas quand j ovule.... Q...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Non assistance en personne en danger

Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (hugo 4ans lea 20mois tylan 3 mois) nous habitons une maison avec probleme humidite mon fils est devenu asthmat...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
lafouine.

Associer 2 medicaments

Résolu

Bonjour, puis je associer missilor a humex merci de la reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse?

Résolu

Bonjours j'ai fais un test de grossesse il ete positif donc je suis parti voir mon medecin pour un prise de sang hormologie et j'ai eu les resultat e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
LOLO67

Mon cousin veut couché avec moi

Résolu

Bonjour, voila se qui m'arrive: sa fait 3 ans que je refuse d'aller en Algérie voir de la famille car mon cousin ma clairement exposé ses sentiments ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
izadora

3sem de grossesse et tiraillement ds le ventr

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de même pas 3 semaines et je sens des tirailement en bas du ventre ainsi que la douleur comme si j'allais avoir les régles...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Symptômes d'une grossesse ?

Résolu

Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des relations sexuelle non protéger avec mon fiancé et nous essayons d'avoir un bébé ( j'ai fais une fausse couche le...

68 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
mano0910

Je suis une narcissique perverse

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser que toute ma vie de femmes et de maman est une oeuvre de destruction des autres et de moi même. Je n'ai jamais été b...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nadia30

Depuis combien de temps suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir depuis combien de temps je suis enceinte. j'ai fais un test qui est positif(le 22 Aout 2011) la date de mes dernières r...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Ovulation svp reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un peu perdue: a ce que j'ai compris, la periode de fertilite se termine une journee apres l'ovulation, donc s'il ya eu de rapports...

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presston

Douleur et enceinte de6 mois

Résolu

Bonjour, Voilà sait prévu que mon bb arrive le 25/06/12, la je suis à 6 mois et depuis 2 jour des remontée acide des envie de vomir courbature dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
didie57

Ligature des trompes effets secondaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
demo91

Pas de régle, test et prise de sang négatif.

Résolu

Bonjour, Voilà cela, fait depuis le 10 janvier 2012 que je n'ai pas eue mes règles donc n'ayant pas de cycle régulier depuis l'arrêt de ma pilule e...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
perrine5959

Problème de grossesse

Résolu

Bonjour, j'étais sous pilules depuis juin 2008 et j'ai arrêté octobre 2012 parce que je me suis mariée. donc j'ai besoin d'une grossesse mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Risque de grossesse...

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé le 17 Février 2012, j'ai eu mes règles le 23 Févri...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
1tibou

Retard des regles 1 jour

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain aupar...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
samgunsjovirow

La sexualité c'est quoi ?!!

Résolu/Fermé

La sexualité c'est quoi ?!! Pouvez vous me dener des rensezignement la dessus ?!! Merci. Palkia du 1010. -- Signature : Coocool comme Rou...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lafouine.

Cancer

Résolu

Bonjour, je sais que la morphine est le meilleur remede pour les douleurs mais je demande si elle va souffrir trop et si on doit appeler la famille in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
remyd

Reduction de seins

Résolu

Bonjour, J'aimerais me faire operer des seins,je mesure 172 cm et 80 E(voir F),mais j'ai peur de consequences.J'ai mal au dos et je n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur apres les rapports

Résolu

Bonjour, j ai 43 ans et a chaque rapport avec mon mari je sens des douleurs pas au bas ventre mais le ventre est enfle avec des douleurs atroce pend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bouriquette

Protéinurie

Résolu

Bonjour, enceinte de 7 mois,j'ai fait des analyses d'urine les résultats de la protéinurie 0,160g/l (0,010-0,140) c'est dangereux?? et si c'est gra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiançailles

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain ma demandé si je voulais sa fiancé mais sa conciste a quoi ?

Dernière réponse le 22 mars 2012 par
begonie

Un suivi médical qui n'avance pas

Résolu

Bonjour, J'ai 17, assez bon élève de terminale S travaillant avec aisance a quelques mois du bac.... mais voila, a la suite de ma première "soirée a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lafouine.

Résultat laboratoire d'analyse glycémie

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui viens de recevoir ses résultats de glycémie o,37 .Je pense que c'est grave . merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dany

Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
gehi

Bouton!

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai un bouton au coin du nez et ce n'est pas un bouton d'achné! J'ai essayer de le percer il y avait juste un peu d...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lina59650

Que pensez vous de prénom matéo

Résolu/Fermé

Bonjour, que pensez vous du prénom Matéo

soraya80

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si on a ovuler ou pas ? car j'ai eu mes regles le 5, et la sa fait 2 jours que j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos...

begonie

Hymen elastique

Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors moi j'ai 18ans jai deja eu de rapport sexuelle mais jai jamais saigné lorse que jai visité un genycologue afin de massurer de ...

begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, je devais avoir mes regles le 17 mars mais cela fait un retard de 4 jours. Puis-je faire un test de grossesse car je penses que je suis enc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Maigrir et prendre du muscle rapidement.

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais faire pour maigrir et prandre de la masse musculaire en peu de temps ? info : je fait 1m75 pour 90kg et j'ai 17ans .. ...

begonie

Porblème de respiration.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : depuis plus de 2 ans , j'ai des problème de respiration , je m'explique : il y a 2 ans j'ai u une grosse douleur au torse...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
maxdu87

Douleur au majeur gauche

Résolu

Bonsoir, cette apres midi vers 16h j'ai eu un coc a mon majeur gauche et depuis j'ai mal lorsque je le plie meme un peu.pouver vous m'aider. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dabluk

A l'aiiiide! j'ai peur 52jr et pas de règles

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je suis vraiment stressé car j'ai pas eu mes règles..depuis le 29 janvier,j'ai eu un rapport non protégé le 7 février et j...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
1tibou

Contraception

Résolu

Bonjour, j'ai des rapports avec moin copain et je voulais savoir s'il existait un risque quand lui est protégé et que moi j'ai un sterilet ? IL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Sourisverte

Faible taux beta hcg

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7sa, mon taux de beta hcg monte faiblement...6 160 le 14/03, 6 700 le 16/03... de nveau prise de sang lundi...qu'en pe...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
caro
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 41 840