Svp comment surmonter la perte de ses parent j ai 37 ans et plus sa va et plus j
Résolu
A voir également:
- Svp comment surmonter la perte de ses parent j ai 37 ans et plus sa va et plus j
- 37 semaine de grossesse perte blanche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte de gout - - ORL
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte gout et odorat - Accueil - ORL
- 37 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Bonsoir, pensez à ce qu'ils vous ont donné,à ce qu'ils vous ont laissé!Ils n'aimeraient certainement pas de vous savoir abattue! Faites des choses que vous aimez et essayez de voir les personnes qui sont attachées à vous!faites la démarche inverse car malheureusement les personnes ont parfois peur d'aller vers quelqu'un en difficultés alors tendez -leur vos bras invitez les à partager un repas avec vous par exemple!Lisez le livre "la mort intime " de Marie de Hennezel
Vous êtes seule, en couple avec enfants!! Dites-vous que le deuil ne se fait pas en 1 jour,il y a des étapes en commençant par la révolte et le mal être c'est normal! Et si le travail est trop dur pour vous ,faites-vous aider:une séparation est toujours douloureuse.Bonne chance,vous verrez l'étape du processus du deuil est difficile mais vous y arriverez ,donner du temps au temps!
Laurence, les conseils de Marie Françoise sont toujours très bons, j'ai perdu mon papa en mars, et j'avoue que sur le moment j'ai été très très forte, j'ai eu ma période de révolte comme le souligne MF; maintenant j'ai décidé d'avancer. De prendre soin de moi, de ne pas m'entourer de gens négatifs.
Allez voir vos amis, trouvez vous une activité , soit sportive , soit artistique. Chez moi, le sport m'aide à me défouler et me détacher de tous mes soucis. Si vraiment vous ne parvenez pas à vous "alléger de cette peine", tentez de vous faire aider mais en cas de force majeure, quand on peut éviter de devenir accroc aux médocs , c'est mieux.
Votre situation doit être difficile à vivre. Mais dites vous, que ce n'est pas parce que vous ne les voyez plus, qu'ils ne sont pas avec vous... Bon courage Laurence, on se tient au jus ?