Quel aliment y contient de l'omega 3?

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de la liste des aliments qui contienent de l'omega 3..J'ai besoin de minimum 10 aliments....s.v.p restez dans le sujet,j'aurez besoin D'une très grande liste,j'ai besoin d'oméga 3..ne me demandez pas pourquoi ;)

merci infiniment de me répondre,c'Est une urgence capitale.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

De quelle urgence capitale s'agit il?
3
Profil bloqué

aucune je veux seulement les aliments qui donnent le l'omega 3..
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Alors merci d'éviter de dire que c'est d'une urgence capitale ou encore de demander aux bénévoles de rester dans le sujet.Ce genre d'attitude est hors charte car c'est un manque de respect total pour ceux qui répondent aux questions, comme pour ceux qui attendent des réponses sans mentir sur l'urgence de celles ci.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui, bigsamy pose beaucoup de drôles de questions.

Salut sam :)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Je voudrais la combinaison gagnante du prochain Euromillion...

merci infiniment de me répondre,c'Est une urgence capitale !!!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Si je te la donne volontiers (la formule secrète), tu m'en fais bénéficier un peu ?
C'est moins urgente ( dans le sens immédiate, tout de suite), j'accorde volontiers un délai raisonnable.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

1tibou, on ne donne pas d'infos suite à des demandes formulées de cette façon ! ;)

1

Ou alors issus de notre propre boutique ! (il y en a ds tas !)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok désolé
:=s
0
Utilisateur anonyme

bjr

en résumé , d' un côté tu t' attrapes une jolie remontée de bretelles sans avoir de réponse au bout de 4 heures et d' un autre côté tu peux avoir la réponse en 0.11 sec sur un moteur de recherches .... il y a encore qq masos pour le bonheur des modos .
0

Je n'osais pas le dire.
0
Profil bloqué

MERCI INFINIMENT DE RESTER DANS LE SUJET ;)
0