Avez -vous perdu du poids avec le bay-pass ?

Résolu
anonyme - 17 janv. 2011 à 18:36
 anonyme - 6 sept. 2011 à 15:47
J'ai été opérée du bay-pass en aout 2007, j'ai perdu très peu de poids, le chirurgien m'a dit qu'il y avait 2% d'échec.
A voir également:

5 réponses

oui pour moi sa a bien fonctionné j'ai perdu 75kgs avec le by-pass
2
non non je ne peut pas laisser dire sa j'ai était opéré du by pass et je ne mange pas liquide du tout,bien au contraire voilà une journée type par exemple hier petit déjeuné 1 bol de café au lait et 40grs de pain beurré. 1 ou 2 tasses de café dans la matinée. midi purée de pomme de terre,une part de boudin noir ,salade de mache et crème au chocolat. soir poélée de légumes(lardons,carottes,oignons et chou blanc) fromage et 30grs de pain,suivi de 2 liégeois de fruits. dans la soirée 2 liégeois de fruits à nouveau. mon défaut je suis très gourmande et je ne controle pas mes pulsions si je n'avais pas eu recours au by pass j'aurais déjà repris mes kgs.
2
bonjour moi j'ai mis un anneau gastrique pendant 10 ans j'ai du l'enlever car il était glisser dans œsophage j'ai voulu faire le bay pass attention opération très dangereuse beaucoup de contrainte et en plus j'ai appris il i a pas longtemps par ma fleuriste quelle avait une de ses cliente décédé du a cet intervention fait attention réfléchi bien déja il faut voir un psy c'est pas pour te décourager juste un conseil moi j'ai beaucoup de poids a perdre j'ai repris tout mes kilo la j'ai entrepris sérieusement un régime avec ma pharmacie je suis ravie perdue 6 kg en une semaine bon courage brigitte
1
Attention le by pass n'est pas une intervention anodine, loin de là!Pour avoir participé à plusieures, je sais de quoi il s'agit-je suis anesthésiste.De plus de nombreuses personnes regrettent après coup.Ne pas oublier qu'il s'agit de manger liquide à vie, c'est très contraignant et frustrant.Ne pas oublier le coté psychologique dans les kilos superflus, pourquoi mange-t-on trop? Bien écouter et reconnaitre les sensations de faim et de satièté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas lire tt cela sans rien dire. J'ai été opérée d'un by pass en septembre 2008. L'opération s'est mal passé malheureusement et je suis restée hospitalisée 5 semaines mais mon cas n'est pas une généralité. Depuis j'ai perdu 50 kg que je n'ai pas repris et non je ne mange pas que du liquide, quelqu'un qui ne sait pas que j'ai été opéré ne le voit pas. Je mange certes en petites quantités mais tout à fait normalement et de tout. Certes mes goûts ont changé, certains aliments m'écoeurent, mais sinon tout va très bien et je suis très heureuse de l'avoir fait. Merci de m'avoir lu.
0