J'ai une grosse envie de .....

Résolu/Fermé
Lallopa - 2 sept. 2011 à 20:47
 Déborah - 6 sept. 2011 à 09:31
Bonsoir ,

J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a raconter , j'ai toujours était difficile , arriver a l'age de 7 ans , ma mére a divorcer de mon pére , elle c'est mis avec une autres personnes , qui au début était super gentil avec moi , exemple m'offrir des cadeaux etc .... Arriver 1 ans plus tard il a eu un enfant avec ma mere , et qulques mois plus tard , il a commencer avec moi , j'avais grandit , je ne savais pas quoi faire , ma mére le defend tout le temps , vers 12 ans , ma mére ma placer dans un hôpital Psychiatrique , j'y suis rester plus de 5 mois , je pleurer , j'était triste , aujourd'hui , j'ai 14 ans , ca va toujours pas , la a ce moment , je suis en larme dans ma chambre . JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !

2 réponses

KnM. Messages postés 22 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 2
3 sept. 2011 à 14:58
Bonjour,
Ta mère t'a mit dans un hôpital Psychiatrique,parceque elle doit beaucoup l'aimer cette personne.Tu devrai dire ça a quelqu'un d'autre que ta mère alors.
0
brenda21 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
3 sept. 2011 à 16:24
oui je suis exactement d'accord avec toi
0
si ta mère ne te defend plus demande de l'aide a quelqu'un d'autre.il y a des organisations d'aide à l' enfance appelles les et racontes leur ton histoire.bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 sept. 2011 à 15:03
Bonjour

J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a raconter , j'ai toujours était difficile , arriver a l'age de 7 ans , ma mére a divorcer de mon pére , elle c'est mis avec une autres personnes , qui au début était super gentil avec moi , exemple m'offrir des cadeaux etc .... Arriver 1 ans plus tard il a eu un enfant avec ma mere , et qulques mois plus tard , il a commencer avec moi , j'avais grandit , je ne savais pas quoi faire , ma mére le defend tout le temps , vers 12 ans , ma mére ma placer dans un hôpital Psychiatrique , j'y suis rester plus de 5 mois , je pleurer , j'était triste , aujourd'hui , j'ai 14 ans , ca va toujours pas , la a ce moment , je suis en larme dans ma chambre . JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !

Quoi d'autre à imaginer encore !!!!!!!!!!


Vivement Mardi.

@+
0