Je ne ressens rien [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mam - 19 sept. 2011 à 15:31
Bonjour a tous ,
Lorsque je fais l'amour avec mon copain je ne ressens absolument rien on a essayé énormément de positions et à chaque fois et ça dure depuis un an que je simule est ce que vous pouriez m'aider s'il vous plait ... ?
Et j'aimerai savoir ce que vous vous ressentez lorsque vous faites l'amour ( si ce n'est pas indiscret)
Merci pour tout
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 17 janv. 2019
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
25
124
Merci
slt les gonzesse!
je vous assure k'il ne faut rien attendre particulierement d'1 mec et de sa kekette! si tu bouge et ke découvre tes zone de plaisiiiir tu vera que se sera plus simple!
tu ressent surmt qqchose si tu te tripatouille toute seule? si oui, sert toi de sa verge comme si ct ton doigt et frotte toi comme si il n'étai pas la!
jsui sur ke si une femme sait comment bouger et ou sa lui fai du bien, peu importe le mec!
bonne aventure en solo ou a 2!

Dire « Merci » 124

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11602 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
92
Merci
Coucou à toutes. Voilà, moi j'ai le même problème. J'ai 17 ans & mon copain est mon premier & je suis sa première. Sa fait 3 mois que nous avons des rapports & je ne ressent strictement rien ... Alors que lui prend beaucoup de plaisir. On a essayée toutes les positions & même la sm ... Mais rien. Je simule pour ne pas le blaisser mais c'est vraiment dur. J'ai peur que le problème vienne de moi. Je ne sais pas quoi faire. Une amie m'as dit d'aller voir ailleur pour voir si je ressentirais quelque chose mais c'est hors de question. Je suis amoureuse de mon copain & on est fou l'un de l'autre ... Je ne peut pas faire sa. Aidez moi s'il vous plais x'$
Publi-information
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
5
29
Merci
bonjour j'ai rencontrer se problème avec ma femme après sa première grossesse
et je voudrai vous donner un seul conseille le sexe sa se pratique a deux dans un couple parler en ouvertement la seul chose de vraiment vexante c'est la simulation
je pence que toute femme peu prendre du plaisir les blocage peuve être multiple mais en général avoir peur de décevoir son compagnon ou de ne pas prendre de plaisir en est la cause
extérioriser totalement et foncer vivait le moment et n'hésiter pas a en parler dite lui se qui vous plait
27
Merci
Bonjour!

En effet, je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas, aimer son copain, les préliminaires, puis rien à la pénétration. Malheureusement personne n'est en mesure de fournir une réponse qui donne un remède miracle à CE mal.
Si on ne peut rien y faire, j'aimerai savoir comment faire avec sans dégrader notre relation de couple?
Je l'aime, il m'aime, mais depuis qqtemps il remarque que je ne prend pas de plaisir, alors que c'est souvent moi qui vais vers lui, car j'en ai vraiment envie. Il ne comprend sans doute pas... J'ai peur que si je lui en parle, il se bloque et n'arrive même plus a se faire plaisir car il pensera que je fais constament semblant (ce qui est presque toujours le cas..). En ne disant rien, je me dit qu'au moins l'un de nous deux ressent l'orgasme... Bref, ca va loin tout cas.

Sinon, je sais pas si ca peut aider quelqu'un, mais je ressent tout le temps un orgasme (du clitoris, pas du vagin mais c'est super qd même) quand je suis sûr lui (je pense que ca provoque plus de frottements). Mais lui n'aime pas trop et préfère être au dessus (il n'arrive pas a jouir si c'est moi). Bref, les fois où on peut faire les deux (c'est assez rare quand même) c'est super mais par contre qd il est vraiment "en forme" et qu'apres caresses et bisous il passe au dessus, c'est là que ca coince (pourtant dans ces moments là je suis tout autant exitée)... Aaaaahhh c'est dur la vie!
14
Merci
je vois ke je ne sui pa la seule!!cela fai 4an ke je sui avec mon copin, c lui ki ma depuceler mai je ne ressen rien du tou!!on sest separer une foi, jai u un rapor avec kelkun dotre et ct pareil!!!
14
Merci
J'ai le meme probleme aucun orgasme je ne ressent rien je ne c sais plus quoi faire et je pense qu'aucun homme voudraie d'une femme qui na pas de plaisir
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
54
9
Merci
Hey, faudrai pas nous en rejeter la faute non plus, ces rapports ça se fait a deux, si vous n'etes pas satisfaites parlez lui en.
Vous pouvez egalement consulter un sexologue, un gyneco voire un psy si il s'avere que vous faites un tout simplement un blocage a force de vouloir avoir du plaisir.

Quand a shoah_shiina tes propos sont du plus mauvais conseils, il faut qu'elles aient du plaisir avec leur partenaire (homme ou femme, car krysm a soulevé une question pas forcement idiote) ou je leur promet un futur des plus moribonds...
Merci pour ta réponse. Je prend en compte ce que tu dit mais le problème c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui ... Comment lui dire sans le vexer ? J'ai peur qu'il le prenne mal & qu'il aille voir ailleur vu que je ne ressent rien.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
7
Merci
dis donc, on prend cher sur ce poste...
nous ne sommes pas que des godemichets...
plusieurs solutions...
soit vous etes avec des cons qui pensent plus a leurs tronches et a leurs plaisir plutot que de partagé un peu
soit vous avez peur de prendre du plaisir auquel cas, continuez comme ca
soit il va etre temps d admettre que vous etes lesbi les filles...
100% d'accord :) même si le poste date
je pense qu'elles on du se tournée sur le minou :)
Plus de plaisir veux pas dire plus de Rire Mwhaha
Agrume59
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
-
moi mon copain ne ressent rien quand on le fait au debut sa allez mais depuis quelque temps rien ne va plus et je me sent coupable.pouvez vous me donnez des cnseils ?
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
54
6
Merci
Un point:
La pillule est un moyen contraseptif, mais ça n'empeche en aucun cas la transmission des maladies.

Si ton copain n'a pas fait de prise de sang, pas la peine d'essayer d'oublier les preservatifs
(le "mais j'ai confiance, c'est sa premiere fois etc..." ne servent a rien, il n'y a pas que sexuelement qu'une maladie s'attrape. Et on peut etre porteur sain sans le savoir. Prise de sang obligatoire pour vous 2)
J'en suis toute à fait consciente. J'ai fait une prise de sang ya peu de temps & je n'est rien. & mon copain va en faire une aussi, car j'angoisse à propo de cela. Merci pour tes réponses à mes questions. :)
6
Merci
j'ai déja senti ça lors d'un rapport mais moi c'etait parece que je fesai l'amour avec un et je pensai à quelqu'un d'autre si vous voyai ce que je veux dire c'est mes sentiments qui me fesai simulé ..
j'espere que ça pourra vous aidez...
5
Merci
J'ai également ce problème et aucune réponse. Mais j'ai appris personnellement à écouter mon corps lorsque je fait l'amour et il m'est arriver de ressentir des choses que je ne connaissais pas auparavant. J'espère que se sera le commencement d'autres sensations......
0
Merci
salut je voudrais vous dire que c pareil pour moi aussi ,je me suis mariée y a 4mois et demi et durant le rapport avec mon mari je ressens rien aucun plaisir vu que c ma premiére expérience séxuel .jé demandé des renseignement sur ce forum et tjs pas de solutions la difference entre nous c que ton partenaire est au courant mais le mien il sait rien du tout je px pas lui dire j'ai peur que ça cause un autre problem.
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
54
0
Merci
Va voire un sexologue et lui te dira

1 ce qui ne va pas,
2 comment aborder le sujet avec ton homme.
J'aimerais bien mais voilà ... J'ai 17 ans. Comment aborder le sujet avec mes parents ...
Enfin bon, je vois mon copain demain je verrais bien. J'ai une autre question ( si quelqu'un pourrais me répondre ) Je vais bientôt prendre la pillule & je me demandais si elle protégais tout de suite. C'est à dire si je la prend pour la première fois ce soir est ce que je serais protégée demain ? Est ce que je peut avoir des rapport sans protection dès demain quoi ... ?
non tu n'es pas protégé imédiatement ! il faut normalement attendre 7 jours !
0
Merci
il faut chercher un medicament pour ta femme il ya un medicament appelé librifiant gel intime
Un médicament?? mouai... C'est pas une question "d'humidité"