Quelles sont vos recettes pour voir la vie en rose?

Résolu
anonyme - 17 sept. 2011 à 13:16
 anonyme - 19 sept. 2011 à 14:16
Histoires drôles, lectures, films, etc
A voir également:

10 réponses

être amoureux ...
1
les pilules roses......je plaisante evidemment.... aller voir un bon film au ciné et un bon resto après cordialement
0
un bon bouquin et des pensées positives!
0
La satisfaction des besoins vitaux est primordiale. Un verre de vin a guéri de nombreuses tristesses. Le vin produit des globules rouges, et la tristesse est consécutive au trop grand nombre de globules blancs dans le sang. Bien se nourrir, dormir et respirer, voilà la base.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phlippe n' a pas tort, passer du noir au moins noir, et puis au gris etc....... Et si on avait des yeux roses, une bibliothèque rose ; Des barboteuses roses ,
0
la vie en rose magnifique chanson de Piaf.... quand il me prend dans ses bras qu'il me parle tout bas je vois la vie en rose .....
0
Merci à tous pour votre sollicitude. Mais ma question, mal posée sans doute, est générale et correspond à la morosité ambiante, aux catastrophes annoncées en économie. J'attendais des histoires drôles, par exemple, puisqu'on n'a plus de groupe humour.
0
Acheter des lunettes avec des verres roses..c'est garanti ou.. euh..non..pas remboursé..
0
..... Que dit une maman cochon à son porcelet quand elle le chatouille ? ..."Fais rillettes à maman !"... ... Ben quoi ? un cochon c'est rose non ?..enfin,la plupart.... :)
0
Un grand merci à Catherine pour sa blague. Je vous propose un film, ce n'est pas du grand guignol, mais c'est bien fait: Habemus papam. Michel Piccoli est super dans son rôle de pape qui prend peur d'être pape, et son psy est très drôle.Ne pas se fier au titre!
0