POURQUOI ???

Résolu
anonyme - 12 sept. 2011 à 15:00
 anonyme - 16 sept. 2011 à 17:41
Pourquoi les amis et amies, sont moins présents et présentes maintenant? Des questions restent sans réponse, des bonjours sans écho! Qui vous fait fuir, qu'est devenue notre "solidarité"? Notre groupe si uni, besserait-il les bras? Si oui, je m'en vais.

28 réponses

Carmen, "UNI", c'est à dire amis et amies, main dans la main!! Dom, je voulais simplement essayer de savoir, si ce sont vraiment les "Brebis Galeuses" de ce site, qui l'ont autant détérioré, et que nos amis et amies, en on ras le bol, et partent! Bisous, mon amies
1
Bonjour, Je suis sur le forum du site il ni a pas longtemps. Je ne fais donc pas partie de tes amis. Est ce que ceux ci ne sont pas partie pour facebook, car presque tous les sites veulent que l'on si inscrivent. Perso je ne suis pas intéressée. Je suis venue là pour sortir des forums de fibromyalgie. J'espère que je ne fais pas partie des gens que tu appelles les "brebis galeuses". D'ailleurs je ne suis ni une brebis galeuse, ni un mouton de panurge. Par contre je suis celle qui empêche de tourner en rond. Dans la vie les amis physiques passent même si on leur reste fidèle et attaché. Eloignement,trajet différents etc... Alors en virtuel je pense qu'ils passent encore plus vite, tout simplement . Parcequ'un bon débat une bonne conversation ne font pas des êtres humains des amis, du moins comme moi je conçois l'amitié. Mais là c'est un autre débat. Bonne journée
1
Pardon, "baisser" les bras, avant que je ne sois repris sur cette question!
0
Uni?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chis ...certains ont quitté le site ....et puis on ne vit pas tous à la même heure ... moi je vais plus dire bonjour à midi ...j'essaye de répondre quand je peux ...et ça défile trés vite dans la marge ...tu réponds à une question et HOP !!!!!la marge à changé ....Bisous ...Dom
0
Voila Dom , moi je pose une question plus d'une fois ! personne ne répond alors!....
0
moi je ne me tortures plus .mes amis le savent ,que je suis présente du mieux que je peux .i avons nous vraiment besoin de te l'écriture ,peut être celà te rassure c'est fait; bises christian
0
Si j'ai bien compri!!!!olala
0
christian, je ne connais pas "votre groupe", mais il est clair que le site est déserté parce qu'il y a trop d'imbécilités et d'aigreurs dans certains propos. des personnes mal dans leur vie ne font pas de différence entre ce qu'ils ressentent et ce qui se passent vraiment, elles projettent leurs pensées , leurs ruminations et ça fatigue. il manque aussi une certaine maturité à d'autres qui ne savent pas se servir d'internet. sans parler des persécutés chroniques qui croient qu'ils sont visés à chaque fois qu'il y a une question ou une remarque émanant de personnes qui ignorent totalement qu'il y a toutes sortes de pathologies dans certaines personnalité. peut-être aussi ne pas trop se congratuler ,quand on se connait mieux, aux cours des réponses..... il y a les Mp pour ça. pour finir , je crois qu'il aut beaucoup de patience et de de tolérance car internet est pour tous, ignorer ceux qui préfèrent semer leur mauvaises dispositions ici que dans un cabinet médical...............
0
Je ne sais quoi dire tout le monde part mais vers où ? LE virtuel est trop lourd a porté, trop de confidence !!!!!!!!!!! je ne sais pas, trop d'amitié se sont crées.
0
Nul besoin de me rassurer, je n'en éprouve pas la nécéssité, mais ma question, a dû ma être formulée!! Je pense simplement que si des personnes nous quittent, ce n'est du qu'à un "ras le bol", dont nous pouvons remercier tous et toutes les fouteurs et fouteuses de M.....du site!! Vous me connaissez depuis le temps, en suis-je un ?? Bisous à toutes et tous, ce n'était qu'un simple avis que je recherchais, il n'y aura plus de questions de ma part!
0
Christian, ce serait justice de vous reprendre sur le mot fautif. Vous seriez repris de justice. Lol.
0
les coms passent trés vite et puis il y a le quotidien as gérer , je passe de temps en temps dans la journée mais on ne peux pas retser devant son ordi toute la journée , je ne pense pas que les gens partent enfin je sais pas de trop pour l'nstant ma liste reste au complet
0
bonjour christian comme je l'ai déjà dit pour poser les questions le mieux est de demander directement aux amis(es) car je crois que nous avons un petit groupe qui répond aux questions je ne répond pas toujours tout de suite aux questions posées mais dés que je vais sur l'ordi celles-ci sont ma priorités et comme vous le dites ceux qui sément la zizanie s'en vont n'abandonnez pas gardez les personnnes sensées et réfléchies je continue a répondre a vos questions biz a bientôt
0
Merci pour l'invit, Christian je suit sur ce site depuis plus de 3 ans, et reprends en main ma vraie vie, il fait beau et nous avons ( enfin je parle pour moi ) autre chose a faire que de rester coller derriére un écran toute la journée .Aprés un hiver confiné sur le net, je me suit apercue que je ne regardais plus la télé, ne tricotait plus, ne prenait plus le temps de prendre un café avec mes amies réelles, méme mon mari qui souvent me disait: tu est encore sur l'ordi? Voila pour moi, aprés chacun fait ce qui lui plait Bonne soirée a tous !!
0
Bonjour Christian, hélas depuis quelque temps nous tournons en rond sur ce sujet (ou similaire " Que sont devenues toutes ces personnes..." où j'ai répondu à plusieurs reprises). Agnés a très bien répondu en évoquant le climat qui règne sur le site et dans les Q/R. Pour apporter ma contribution je citerai les propos que m'a tenus une personne que j'ai connue tout au début de mon arrivée sur CDA " Copains d'avant c'est n'importe quoi et ça ne vole pas trés haut". Malgré tout j'ai voulu m'accrocher...mais force est de reconnaître qu'elle avait (déjà) raison. Par ailleurs Christian vous visez des intervenants comme perturbateurs (vous employez une autre expression !!!) mais ils ne le seront que si l'on rentre dans leur jeu. Le site ne reprendra de l'intérêt que lorsque les Q/R auront de la tenue et apporteront quelque chose. Pour le moment nous n'avons que trop souvent le mur des lamentations (pardon Dom !) ou le bureau des réclamations. Voilà Christian j'ai essayé d'appeler un chat....un chat !
0
bonjour Christian!tu sais pertinemment que le site a toujours eu ses brebis galeuses,ses malades mentaux,ses pollueurs et j'en passe!nous avons toujours utilisé la tactique appropriée:les ignorer superbement en évitant de lire leurs inepties!donc ne pas donner trop d'importance à ceux qui ne le méritent pas !Les personnes sensées existent encore sur ce site,nous nous estimons mutuellement,nous nous comprenons ,nous échangeons des amabiltés!Comme le monde réel ,le virtuel a aussi ses aléas!restons unis comme tu le dis et BATTONS-NOUS pour que notre cher site- qui nous a offert l'opportunité de nous connaître-ne disparaisse dans les méandres de la bêtise humaine!mes salutations à toutes et à tous!
0
si nous partons les perturbateurs aurons gagnés.....il faut rester unis moi certaines ne me repondent pas à mon bonjour et c'est pas grave du moment que je garde des contacts avec d'autres cool christian.... tu vas rebondir je suis sûre.....
0
@Philippe, Je ne voudrai pas te vexer mais il y a des jours où tu racontes quand même de sacrées conneries. Et puis pourquoi s'attaquer aux personnes avec une telle méchanceté ?
0
je rejoins Jean Claude ....Christian ...je te le redit moi je vis en décalage ...je dit souvent bonjour à midi ...je laisse branché mon ordi portable sur cop la journée ...mais je fais d'autres choses ...lecture ...dessins ...jardinage ...sport ...3 enfants ...alors c'est vrai que je ne réponds pas toujours ...je réponds souvent le soir ...on est tous différents et des vies tellement variés ..certains travaillent ...et d'autres ont choisis de partir ...il faut respecter leurs décisions ...
0