Les discussions

Diabéte de la grossesse?

Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui en allant faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo et le glucose, il y a avait 2 femmes enceinte entrain de boire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?

Résolu

le chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Aimeriez vous que quelqu'un vous rende heureux"se"?

Résolu

si ce n'est dejà fait

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Règle & piscine ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?

Dernière réponse le 4 août 2011 par
nathalie...

Frottis frottas habillé hymen déchiré?

Résolu/Fermé

en fait j'ai fait frotis frotta avec mon copain on est tous les 2 habillés bien sûr, il s'est mis sr moi entre mes jambes et j'ai senti son sxe sur le...

nathalie...

Problème technique

Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que j'ai remarqué un problème depuis déjà une semaine. Je ne bande plus ou très peux. Hier avec ma copine on a ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thib771

Peut on tomber enceinte avec un doigté profon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide! voila je ne suis pas vierge et je ne prend pas la pillule. Hier c'était la première fois avec mon n...

begonie

Effet indésirable

Résolu

Bonjour, Y a t il des effets indésirables après l'arrêt de sa pilule? (Pilule Daily G) Mise à part une éventuelle "grossesse". Diahrée, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pauliinee

Gene dans la gorge apres dents de sagesses

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...

Docteur Pierrick Hordé

Qu'est-ce qui est noir...

Résolu

qu'est-ce qui est noir...

anonyme

Migraines ophtalmiques

Résolu

Je recherche des personnes souffrant de migraines ophtalmiques ayant les mêmes symptômes que moi: perte totale de la vision (soleil dans les yeux), in...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Jalousie

Résolu

Peut-on considérer la jalousie comme une preuve d'amour féminine ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Nos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le che

Résolu

Nos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le chemin du coeur (Pierre Lévy). Qu'en pensez-vous ?

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Comment réagir quand un comédien qu'on admire nous bloque sur facebook ?

Résolu

il a recu des appels chez lui et il pense que c'est moi .... Or je n'ai pas son numéro donc je n peux pas l'appeller. Je l'aime beaucoup. Je suis chia...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

L'obésité chez les enfant et adolescent .

Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...

begonie

Il faut vivre comme si nous étions éternels. qu'est-ce que cette phrase pourrait

Résolu

C'est un cadeau que m'a fait une collègue et amie quand elle m'a dit cette phrase. Elle est décédée un an après à l'âge de 36 ans. C'était une fil...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
anonyme

Probleme de regles

Résolu

Bonjour, voila j'ai arreter ma plaquette dimanche et je n'es toujours pas eu mes regle es ce normal ? aidez moi s'il vous plait Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mellextreeisor

Mal de vivre

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai toujours une sensations de tristesse de fatalité rien ne m interesse.comment me debarasser de ça c dur a vivre.merçi djamila

begonie

Aider mois svp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sex mesure 10 cm et ce normal a 12 ans

lafouine.

Quel remède pour des irritations et démangeaisons ?

Résolu/Fermé

A un de nos orifices le plus bas ! Maladie de Crohn, je n'en dors plus et le moral devient irritable aussi.

anonyme

Chutte de dent sans douleur

Résolu

Bonjour, à l'age de 18 ans j'avais perdue sans choc ni douleur 5 dents de devant (3 mach sup et 2 inf) et presentement je sens que je vais perdre enc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
latou

Propreté d'un enfant

Résolu

Mon Fils de 23 mois dit pipi et souvent va s'asseoir sur le pot sans baisser sa culotte mais le problème est que......... quand il dit pipi et va s'as...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Carole

Comment l'attirée pour une relation sexuel ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vous explique mon problème.Alors mon problème à c'est que je suis plutôt attiré par une fille qui ne vit pas très loin de...

begonie

Temps de pousser des poils pour s'épiler

Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

élyne

Sexiste, pervers ou criminel

Résolu

Bonjour, ma question est bien large et n interpèle que rarement à part se taire. es t il sexiste, pervers narcissique, pervers deviant ou crimine...

pnadeg

20 ans et totalement perdue.

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans, je viens de finir 2 années de prépa et je rentre en école de commerce seule à plus de 800km de ma famille et mes amis. Je do...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
capucherose

Tabac 14 ans: le dire à mes parents !

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je fume, depuis un peu plus d'un mois, mais je ne veut pas arrêter, j'aime fumer ! Mais par contre, j'aimerais le dire...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
lucas01

Comment agrandir son penis naturelement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment agrandir son penis naturelement

Dernière réponse le 3 août 2011 par
begonie

Comment avoir un esprit suffisamment "hautain" pour ne pas se fracasse

Résolu

Je donne un plus de détail partant de ma propre vie, de ma propre expérience. Je suis ingénieur en Informatique, suffisamment belle, cultivée, fille ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonyme

Comment guérir contre la fragilité : absorption des problèmes des autres ?

Résolu

Je suis de type trop gentille mais fragile. J'écoute avec un large grand coeur les plaintes des autres. Je me fatigue pour les soulager et les convain...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonyme

"la franchise s'arrête où commence la méchanceté", qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, J'aime la franchise, mais parfois je préfère me retenir pour ne pas blesser les gens.

anonyme

Pensez-vous que la confiance est primordiale en amitié ?

Résolu

Doit on rester sur ses gardes ? En dire le moins possible, à toute nouvelle amitié ? En particulier quand on a des doutes sur une personne.

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonyme

Penis ouverture trop grande ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un problème au niveau du pénis avant je m'étais peu être pas rendu compte mais en regardant le bout de mon pénis,il ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
luchywa

Dire bonjour ou pas??

Résolu

pourquoi certaine personne se permete de dire un jour bonjours et un autre non?comment faut t'il le prendre et comment reagir?ma reaction est de laiss...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
anonyme

Pourquoi ? adolescence ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demandais comment tout d'un coup les organes reproducteurs "s'activent" a l'adolescence ?! Comment on se met a secreter ...

mat08

Alcool gamma gt eleve

Résolu

Bonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...

diana

Grossesse nerveuse?

Résolu

Bonjour,depuis le mois de mars j'ai arrété ma pillule pour tombé enceinte mais en vain et avec ou sans pillule j'ai toujours eu des regles reguliaires...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
klinser

Avaler le sprem?

Résolu

Bonjour, Ya t'il des conséquences à cette pratique ? Merci pour les reponses.

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
uuj

Oubli de beaucoup de pilules = problèmes ?

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Alesse depuis un peu plus d'un mois, et depuis environ 10 jours j'oublie très très souvent de la prendre, j'en prend souve...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lafouine.

Ma santé est en jeux??

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
^^Marie^^

Envie d'un bébé à 14 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis un an, depuis quelques mois je n'arrête pas de penser chaque jour à avoir un enfant. Je sais que je s...

^^Marie^^

Je ne sais pas si je sui grosse

Résolu

Bonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nutellah

Taches blanches ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

DCI

Comment faire pour etre plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un excelent footballeur d'après mes entraineurs et mon seul probleme est que je suis un peu lent et dès un effort physique d'une ven...

Cissé

Probleme poids 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...

begonie

Comment faire pour continuer à vivre avec un manipulateur, rabaissant ?

Résolu

Surtout lorsqu'on connait qu'il souffre de manque de confiance en lui-même ?

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anonyme

Amis/copains

Résolu

Trop de personnes confondent le mot AMI et COPAIN. Qu'en pensez-vous ?

anonyme

Enceinte arrive pas a arreter la clop je culp

Résolu/Fermé

Bonjour, je culpabilise énormément je suis enceinte de plus d 1 mois et je fume tjs! je ne saurais pas arreter ! je fume 8 cigarettes par jour et je ...

kriss

Pois a 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...

begonie

On dit la nuit porte conseil!en avez-vous fait l'expérience?

Résolu

On dit la nuit porte conseil!En avez-vous fait l'expérience?

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
anonyme
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 41 840