Les discussions
Peau collé au gland besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...
Herpes labial
RésoluBonjour, je dois faire un bilan sanguin mercredi mais je pense avoir un début d'herpés..est ce que cela peut fausser le résultat..merci.
Problèmes, douleurs pendant et après rapports
RésoluBonsoir, J'ai bientôt 17 ans, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain (c'est mon premier) et seulement, depuis quelques semaines pen...
J'ai perdue mon bébé a la naissance
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question a poser,j'ai accoucher le 26 juillet 2011 d'un petit garçons de 3kl880 malheureusement j'ai perdue mon fi...
Cheuveux abimé
RésoluBonjour, j'ai les cheuveux trés abimés ,et cela depuis plus d'un an,c orible et dépriment je suis partie voir mon medecin ,il ma conseillé de faire...
Maigrir a 9 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...
Éruption cutanée enfant de 5 ans
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai remarquée que mon petit bonhomme de 5 ans et demi avait les lèvres très sèches, j'ai mis cela sur le compte du ...
Je vais encore grandir?
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...
Allergie aux acarien et à la poussière
RésoluBonjour, je cherche un traitement contre une allergie aux acariens et à la poussière de maison, j'ai consulter un médecin et il ma marqué en ordo...
Maigrir pour la piscine
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...
Uriner après un rapport, risque de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon dernier rapport, le préservatif a cédé, j'ai aussitôt était au toilette et j'ai éjecté une bonne partie du sperme de mon compagn...
Peut on attraper des condylomes par fellation
RésoluBonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...
Pourquoi j'ai un petit sex
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...
Amour habillé => grossesse ??
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui s...
Comment savoir si je suis grosse!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...
Regles tres en retard
RésoluBonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'apelle Roxanne j'ai quelques questions a vous posez je suis un peu stresser s.v.p repondez moi le plus vite possible merci
Déchaussement dents -chirurgie gencive
Résolu/FerméBonjour, je désirais connaître l'adresse de la faculté dentaire à Paris pour un rendez vous, pour consultation et chirurgie gencive.
Suis je enceinte
RésoluBonjour, jai 31 ans je prend la pillule depuis 10 ans et le mois dernier jai eu mes regles 1 journée que d habitude je les ai 2 a 3 jour et ce mois ...
Puis je etre enceinte?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu mes regles le 11 septembre pendant une semaine et en ce moment j'ai des maux de ventre je suis barbouiller est-il possible ...
Etranger qui se soigne en france
Résolu/Fermébonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer il y a un centre ...
Age de ma grossesse
RésoluBonjour, la date de mes dernieres regles est le 19/03/2011, quel age a-t-elle ma grossesse?
Suis à bout des nerfs avec mon mari
RésoluBonjour, depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses remarques banales qu il me fait et ses insulte...
Gastro
RésoluBonjour, hier je suis allé chez le médecin le diagnostic gastro hier j'avais de la diarhées aujourd'hui j'ai plus de diarhées mais par contres j'ai ...
Fumer après une tumeur au cerveau
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message car je m'inquiète sur ma santé ces temps-ci. En effet, j'ai eu une tumeur au cerveau en 2001 (donc paralysie, opér...
Debut de grossesse
RésoluBonjour, jai eu rendez vous en gynécologique perte de sang hier matin eu rendez vous hier après midi bébé n'est pas présent dans l'utérus mais les pri...
Saignement en continu
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et depuis juin dernier j'ai arreter de prendre ma pillule car nous souhaitons avoir un enfant. c mois ci j'ai été indisposer norm...
Enceinte ou pas???
RésoluBonjour, Salut à toutes, voila j'ai eu mes régles le 24 août 2011 (mais les taches ont commencés le 21/08) et normalement je devrai avoir mes régle...
Enceinte ? sous pillule sans oublie
RésoluBonjour, voilà mon problème, cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, et j'ai commencé à prendre pilule peu aprés, c'est varoline continue, et je...
=s regle
RésoluBonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...
Ai-je fait un bad trip ?
Résolu/FerméBonsoir ! Pour commencer je ne suis pas fumeur, et je n'ai fumé que deux fois du cannabis. Un soir, lors d'un voyage avec des amis fumeurs de ca...
Exema sur le cuir chevelu
RésoluBonjour, voila j'ai eu de l'exéma derrière les oreilles depuis .... 4 mois environ mais bon j'ai pu l'arrêter temporairement donc sa va ^^ Mais la un ...
Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis
RésoluBonjour, un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés d...
Mes regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...
La pilule du lendemain.
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a mit un préservatif mais comme c'était notre premiere fois a tout les deux, je ne sais ...
Risque de grossesse + virginité
RésoluBonjour, J'ai fait du frotti-frotta avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration et moi je portais mon jean. Est-il possible que je tombe encei...
La vaccin pour proteger mon col de l'uterus
RésoluBonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...
Je me suis cogne la tete ...
RésoluBonjour, je reviens tout juste d'une représentation de karaté. à l'un de mes enchainement, mon coequipié devait me faire un balayage et la fait comme ...
En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?
RésoluBonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre
Mes cheveux
Résolu/FerméBonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !
Mal de dos
RésoluBonjour, depuis quelques mois j'ai hyper mal au dos, toujours quand je suis assise sur le canapé (clic clac). Quelqu'un aurait une solution pour rédui...
Pipi au lit
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...
Egratignure grain de beauté et saignement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...
Sucuide
RésoluBonjour, j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament je fait parti des gens du voyage se sujet et ta...
Levure de biere pour l'acné
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...
Puberter en avance
RésoluVoila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...
Corps flottants
RésoluBonjour, j'ai eu des corps flottants dans les deux yeux, ça a duré environ trois mois, puis un matin au réveil plus rien, j'étais allée au urgence...
Gerçure paupière
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre en toute sécurité du beurre de cacao sur la paupière car depuis hier soir j'ai le...
Vertiges et douleurs
Résolu/FerméBonjour, voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'étendre au thorax et cotes avec ce soucis sensations...