Les discussions
Diabéte de la grossesse?
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui en allant faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo et le glucose, il y a avait 2 femmes enceinte entrain de boire ...
Le chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?
Résolule chagrin de la perte d'un enfant est -il insurmontable?
Règle & piscine ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour me baigner avec mes règles ?
Frottis frottas habillé hymen déchiré?
Résolu/Ferméen fait j'ai fait frotis frotta avec mon copain on est tous les 2 habillés bien sûr, il s'est mis sr moi entre mes jambes et j'ai senti son sxe sur le...
Problème technique
RésoluBonjour, Je vous contacte parce que j'ai remarqué un problème depuis déjà une semaine. Je ne bande plus ou très peux. Hier avec ma copine on a ...
Peut on tomber enceinte avec un doigté profon
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai besoin de votre aide! voila je ne suis pas vierge et je ne prend pas la pillule. Hier c'était la première fois avec mon n...
Effet indésirable
RésoluBonjour, Y a t il des effets indésirables après l'arrêt de sa pilule? (Pilule Daily G) Mise à part une éventuelle "grossesse". Diahrée, ...
Gene dans la gorge apres dents de sagesses
RésoluBonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...
Migraines ophtalmiques
RésoluJe recherche des personnes souffrant de migraines ophtalmiques ayant les mêmes symptômes que moi: perte totale de la vision (soleil dans les yeux), in...
Nos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le che
RésoluNos blessures sont nos plus grandes richesses : elles maintiennent ouvert le chemin du coeur (Pierre Lévy). Qu'en pensez-vous ?
Comment réagir quand un comédien qu'on admire nous bloque sur facebook ?
Résoluil a recu des appels chez lui et il pense que c'est moi .... Or je n'ai pas son numéro donc je n peux pas l'appeller. Je l'aime beaucoup. Je suis chia...
L'obésité chez les enfant et adolescent .
Résolu/FerméBonjour, à Tous J'ai 13 ans et Je pèse 58 Kg je me Vois assez Gros et J'aime Pas sa alors si vous avez des conseils a me donner pour Sport e...
Il faut vivre comme si nous étions éternels. qu'est-ce que cette phrase pourrait
RésoluC'est un cadeau que m'a fait une collègue et amie quand elle m'a dit cette phrase. Elle est décédée un an après à l'âge de 36 ans. C'était une fil...
Probleme de regles
RésoluBonjour, voila j'ai arreter ma plaquette dimanche et je n'es toujours pas eu mes regle es ce normal ? aidez moi s'il vous plait Merci de vos réponses...
Mal de vivre
RésoluBonjour, Bonjour j ai toujours une sensations de tristesse de fatalité rien ne m interesse.comment me debarasser de ça c dur a vivre.merçi djamila
Quel remède pour des irritations et démangeaisons ?
Résolu/FerméA un de nos orifices le plus bas ! Maladie de Crohn, je n'en dors plus et le moral devient irritable aussi.
Chutte de dent sans douleur
RésoluBonjour, à l'age de 18 ans j'avais perdue sans choc ni douleur 5 dents de devant (3 mach sup et 2 inf) et presentement je sens que je vais perdre enc...
Propreté d'un enfant
RésoluMon Fils de 23 mois dit pipi et souvent va s'asseoir sur le pot sans baisser sa culotte mais le problème est que......... quand il dit pipi et va s'as...
Comment l'attirée pour une relation sexuel ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vous explique mon problème.Alors mon problème à c'est que je suis plutôt attiré par une fille qui ne vit pas très loin de...
Temps de pousser des poils pour s'épiler
RésoluBonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...
Sexiste, pervers ou criminel
RésoluBonjour, ma question est bien large et n interpèle que rarement à part se taire. es t il sexiste, pervers narcissique, pervers deviant ou crimine...
20 ans et totalement perdue.
RésoluBonjour, J'ai 20 ans, je viens de finir 2 années de prépa et je rentre en école de commerce seule à plus de 800km de ma famille et mes amis. Je do...
Tabac 14 ans: le dire à mes parents !
RésoluBonjour, j'ai bientôt 14 ans et je fume, depuis un peu plus d'un mois, mais je ne veut pas arrêter, j'aime fumer ! Mais par contre, j'aimerais le dire...
Comment agrandir son penis naturelement
Résolu/FerméBonjour, comment agrandir son penis naturelement
Comment avoir un esprit suffisamment "hautain" pour ne pas se fracasse
RésoluJe donne un plus de détail partant de ma propre vie, de ma propre expérience. Je suis ingénieur en Informatique, suffisamment belle, cultivée, fille ...
Comment guérir contre la fragilité : absorption des problèmes des autres ?
RésoluJe suis de type trop gentille mais fragile. J'écoute avec un large grand coeur les plaintes des autres. Je me fatigue pour les soulager et les convain...
"la franchise s'arrête où commence la méchanceté", qu'en pensez vous?
RésoluBonjour, J'aime la franchise, mais parfois je préfère me retenir pour ne pas blesser les gens.
Pensez-vous que la confiance est primordiale en amitié ?
RésoluDoit on rester sur ses gardes ? En dire le moins possible, à toute nouvelle amitié ? En particulier quand on a des doutes sur une personne.
Penis ouverture trop grande ?
RésoluBonjour, je crois que j'ai un problème au niveau du pénis avant je m'étais peu être pas rendu compte mais en regardant le bout de mon pénis,il ét...
Dire bonjour ou pas??
Résolupourquoi certaine personne se permete de dire un jour bonjours et un autre non?comment faut t'il le prendre et comment reagir?ma reaction est de laiss...
Pourquoi ? adolescence ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je me demandais comment tout d'un coup les organes reproducteurs "s'activent" a l'adolescence ?! Comment on se met a secreter ...
Alcool gamma gt eleve
RésoluBonjour, cela va faire 6 mois que j'ai arrete l'acool je fais une prise de sang tous les mois et la a ma grande surprise mon taux de ggt a augmente...
Grossesse nerveuse?
RésoluBonjour,depuis le mois de mars j'ai arrété ma pillule pour tombé enceinte mais en vain et avec ou sans pillule j'ai toujours eu des regles reguliaires...
Avaler le sprem?
RésoluBonjour, Ya t'il des conséquences à cette pratique ? Merci pour les reponses.
Oubli de beaucoup de pilules = problèmes ?
RésoluBonjour, je prend la pilule Alesse depuis un peu plus d'un mois, et depuis environ 10 jours j'oublie très très souvent de la prendre, j'en prend souve...
Ma santé est en jeux??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normale d peser 60kls et 165cm a 13ns et demi?? Je dois maigrir ou pas parce q malgré sa je me sans bien mais ...
Envie d'un bébé à 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis en couple depuis un an, depuis quelques mois je n'arrête pas de penser chaque jour à avoir un enfant. Je sais que je s...
Je ne sais pas si je sui grosse
RésoluBonjour, g 14 ans, je mesure 1m72 et je pèse 55kg. Les gens que je connaissent me dise que je suis normale voir mince. Mais je ne me sans pas bien, ...
Comment faire pour etre plus rapide
Résolu/FerméBonjour, Je suis un excelent footballeur d'après mes entraineurs et mon seul probleme est que je suis un peu lent et dès un effort physique d'une ven...
Probleme poids 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans je mesure 1m62 et pesait 43.8 kg mais apres etre partie en vacance et ayant manger equilibrer je suis passée a 48 kg pourta...
Comment faire pour continuer à vivre avec un manipulateur, rabaissant ?
RésoluSurtout lorsqu'on connait qu'il souffre de manque de confiance en lui-même ?
Enceinte arrive pas a arreter la clop je culp
Résolu/FerméBonjour, je culpabilise énormément je suis enceinte de plus d 1 mois et je fume tjs! je ne saurais pas arreter ! je fume 8 cigarettes par jour et je ...
Pois a 14ans
Résolu/FerméBonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...
On dit la nuit porte conseil!en avez-vous fait l'expérience?
RésoluOn dit la nuit porte conseil!En avez-vous fait l'expérience?