Les discussions

Peau collé au gland besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Herpes labial

Résolu

Bonjour, je dois faire un bilan sanguin mercredi mais je pense avoir un début d'herpés..est ce que cela peut fausser le résultat..merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
angy50160

Problèmes, douleurs pendant et après rapports

Résolu

Bonsoir, J'ai bientôt 17 ans, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain (c'est mon premier) et seulement, depuis quelques semaines pen...

38 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

J'ai perdue mon bébé a la naissance

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question a poser,j'ai accoucher le 26 juillet 2011 d'un petit garçons de 3kl880 malheureusement j'ai perdue mon fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Cheuveux abimé

Résolu

Bonjour, j'ai les cheuveux trés abimés ,et cela depuis plus d'un an,c orible et dépriment je suis partie voir mon medecin ,il ma conseillé de faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Maigrir a 9 ans et demi

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...

^^Marie^^

Éruption cutanée enfant de 5 ans

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarquée que mon petit bonhomme de 5 ans et demi avait les lèvres très sèches, j'ai mis cela sur le compte du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
makae35

Je vais encore grandir?

Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anonyme

Allergie aux acarien et à la poussière

Résolu

Bonjour, je cherche un traitement contre une allergie aux acariens et à la poussière de maison, j'ai consulter un médecin et il ma marqué en ordo...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir pour la piscine

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
keyliah

Uriner après un rapport, risque de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport, le préservatif a cédé, j'ai aussitôt était au toilette et j'ai éjecté une bonne partie du sperme de mon compagn...

begonie

Peut on attraper des condylomes par fellation

Résolu

Bonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
audreydu623

Pourquoi j'ai un petit sex

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...

1tibou

Amour habillé => grossesse ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui s...

^^Marie^^

Comment savoir si je suis grosse!!

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
gogo-samio

Regles tres en retard

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Coco-44

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je m'apelle Roxanne j'ai quelques questions a vous posez je suis un peu stresser s.v.p repondez moi le plus vite possible merci

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
delph04

Déchaussement dents -chirurgie gencive

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirais connaître l'adresse de la faculté dentaire à Paris pour un rendez vous, pour consultation et chirurgie gencive.

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
00lina00

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, jai 31 ans je prend la pillule depuis 10 ans et le mois dernier jai eu mes regles 1 journée que d habitude je les ai 2 a 3 jour et ce mois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
mano0910

Puis je etre enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles le 11 septembre pendant une semaine et en ce moment j'ai des maux de ventre je suis barbouiller est-il possible ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Etranger qui se soigne en france

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer il y a un centre ...

raidex

Age de ma grossesse

Résolu

Bonjour, la date de mes dernieres regles est le 19/03/2011, quel age a-t-elle ma grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Suis à bout des nerfs avec mon mari

Résolu

Bonjour, depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses remarques banales qu il me fait et ses insulte...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lafouine.

Gastro

Résolu

Bonjour, hier je suis allé chez le médecin le diagnostic gastro hier j'avais de la diarhées aujourd'hui j'ai plus de diarhées mais par contres j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
matfed

Fumer après une tumeur au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car je m'inquiète sur ma santé ces temps-ci. En effet, j'ai eu une tumeur au cerveau en 2001 (donc paralysie, opér...

redbullkichoune

Debut de grossesse

Résolu

Bonjour, jai eu rendez vous en gynécologique perte de sang hier matin eu rendez vous hier après midi bébé n'est pas présent dans l'utérus mais les pri...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Saignement en continu

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis juin dernier j'ai arreter de prendre ma pillule car nous souhaitons avoir un enfant. c mois ci j'ai été indisposer norm...

miss43

Enceinte ou pas???

Résolu

Bonjour, Salut à toutes, voila j'ai eu mes régles le 24 août 2011 (mais les taches ont commencés le 21/08) et normalement je devrai avoir mes régle...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
alex20021990

Enceinte ? sous pillule sans oublie

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, cela fait 3 mois que je suis avec mon copain, et j'ai commencé à prendre pilule peu aprés, c'est varoline continue, et je...

Juustinee31

=s regle

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...

1tibou

Ai-je fait un bad trip ?

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Pour commencer je ne suis pas fumeur, et je n'ai fumé que deux fois du cannabis. Un soir, lors d'un voyage avec des amis fumeurs de ca...

begonie

Exema sur le cuir chevelu

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu de l'exéma derrière les oreilles depuis .... 4 mois environ mais bon j'ai pu l'arrêter temporairement donc sa va ^^ Mais la un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis

Résolu

Bonjour, un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés d...

1tibou

Mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

La pilule du lendemain.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, on a mit un préservatif mais comme c'était notre premiere fois a tout les deux, je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
tsi83

Risque de grossesse + virginité

Résolu

Bonjour, J'ai fait du frotti-frotta avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration et moi je portais mon jean. Est-il possible que je tombe encei...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
LaLa

La cellulite

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir de la cellulite a 14 ans ?

samgunsjovirow

La vaccin pour proteger mon col de l'uterus

Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Je me suis cogne la tete ...

Résolu

Bonjour, je reviens tout juste d'une représentation de karaté. à l'un de mes enchainement, mon coequipié devait me faire un balayage et la fait comme ...

lafouine.

En conbien de tenp le vagin ce rebouche ?

Résolu

Bonjour, je voudrée savoir en conbien de ten le vagin ce rebouche t'il ci nous navon plu de relation sexuel merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Moi

Mes cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !

Celia

Mal de dos

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois j'ai hyper mal au dos, toujours quand je suis assise sur le canapé (clic clac). Quelqu'un aurait une solution pour rédui...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Pipi au lit

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moustic33

Egratignure grain de beauté et saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...

mel

Sucuide

Résolu

Bonjour, j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament je fait parti des gens du voyage se sujet et ta...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Levure de biere pour l'acné

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Puberter en avance

Résolu

Voila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...

1tibou

Corps flottants

Résolu

Bonjour, j'ai eu des corps flottants dans les deux yeux, ça a duré environ trois mois, puis un matin au réveil plus rien, j'étais allée au urgence...

1tibou

Gerçure paupière

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut mettre en toute sécurité du beurre de cacao sur la paupière car depuis hier soir j'ai le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Vertiges et douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis plus d'un an je souffre de douleurs aux cervicales douleurs qui peuvent s'étendre au thorax et cotes avec ce soucis sensations...

kikine 40
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 42 411