Après un rapport proteger refaire un l'amours
Résolu
choupiinetteu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger y a t'il un risque que je soit enceinte?
Quand il avait la capote il a une une érection mais moi se qui me stress c'est qu'on la refait apres et sans capote et avec mon copain on a un peut le stress. y a t'il un risque ou pas?
Je suis une jeune fille de 16 et hier avec mon copain on a eu rapport sexuel on la fait proteger mais, apres on la refait mais non proteger y a t'il un risque que je soit enceinte?
Quand il avait la capote il a une une érection mais moi se qui me stress c'est qu'on la refait apres et sans capote et avec mon copain on a un peut le stress. y a t'il un risque ou pas?
A voir également:
- Après un rapport proteger refaire un l'amours
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Refaire flore intestinale - Accueil - Système digestif
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
La pilule du lendemain est donné en pharmacie ,sans ordonnance et gratuite pour les mineurs.
Tu pourras aller des demain la chercher à la pharmacie ?
Et je suis en france =)