Les discussions
Enseinte ?
RésoluBonjour, Alors pour commencer, il y deux semaines maintenant avec ma copine nous avons fait l'amour .. (Nous avons 15ans). Notre rapport a était réa...
Préservatifs périmés !
RésoluBonjour, voilà il se trouve que j'ai une boite de 6 préservatifs dont la date limite d'utilisation était de mars 2011. Est-il dangereux de les utilis...
Quand faire une prise de sang ?
RésoluBonjour, je doit avoir mes régles le 21 juin mais je ne peut plus attendre. Pensez vous que je peut faire une prise de sang le jour présumé des régles...
Transpiration excessive !
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon "problème" correspond avec le thème du forum mais pour moi ça se rapproche le plus. Bref... J'ai 18 ans, je suis un ...
Premier rapport
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces normales que pour mon premier rapport je n'est pas eu de saignement alors que d'autre oui saigne mes pas moi a...
J'ai une étrange "boule" dans mon vagin
RésoluBonjour, voila je présente ma situation, je suis une ado de 15 ans et depuis quelques jours je sens une sorte de " boule " dans mon vagin. Cela inquiè...
Besoin d'aide par rapport a mon test
RésoluBonjour, voila j'ai 2 jours de retard de règle et ce matin j'ai fais un test urinaire et dans la zone de lecture je vois apparaitre un trait mais il...
Tres mal lors des rapports sexuels
RésoluBonjour, voila je voulais savoir pourquoi j'ai mal lorsque j'ai des rapports avec mon copain.le probleme cest que cest tout le long! pourtant je sui...
Est ce normal ? sexualité..
RésoluBonjour, je suis assez jeune mais précoce.. voilà mon problème et qu'avec mon copain nous avons fais l'amour sans préservatif avant qu'il gicle je lui...
Je stresse
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis normal car : j ai mes regles et tt ...mais je ne vois pas le trou pour mettre un tampon et tout il n'y pas de...
Problème de virginité.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fais pour la première fois de ma vie des préliminaires avec mon copain. Ainsi, il a rentré légèrement son gland. J'ai eu ...
Déprime
RésoluBonjour, j'ai réagi violemment face à mon compagnon alors qu'il n'y avait pas lieu de faire une telle scène je l'ai humilié devant ses parents simpl...
Retard des regles
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...
Contraception
RésoluBonjour, jai 19 ans . Jai eu un rapport avec mon copain sauf que j'ai arrêté la pillule depuis mercredi et mes regles doivent venir demain sauf que l...
Le doigt et l'hymen
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'on me doigtant je pourrai déchirer mon hymen, sachant que j'ai voulus pour la première fois me masturber en fa...
Je fume et j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, je m'appelle Léa j'ai 12 ans et jai commencé a fumer debut 5 eme avec des amies c'etait plus fort que moi et jai pas pue m'en e...
Trés difficile de grossir !!!
RésoluBonjour, pour 18 ans, je mesure 1.75 m et je pése 45 kilos je me pése tous les 2 semaines . sa deviens une obsession JE VEUX GROSSIR ! je me trou...
Tres grand retard des règles ..
RésoluSalut à tous, Je commence à flipper parce que cela fait environ 3-4 mois que je n'ai pas eu mes règles. Mais pour le moment, je n'ai eu mes règles...
Peur d'infection de griffure de chat au cou!!
RésoluBonjour, je viens de me faire griffer par mon chat au cou assez légèrement , cela n'est pas entrer dans la chair (que j'avoue avoir un peut taquiner) ...
Je fais quoi? hystérie
Résolu/FerméBonjour, il y a 2 mois, j'ai participer au mariage de ma soeur, il y avait beaucoup de monde, j'étais mal à l'aise, j'etais déjà phobique soci...
Peut on tomber enceinte habillée??
RésoluBonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...
Appareil
RésoluBonjour, voila hier je suis aller a l'ortodontiste pour me faire reparer mon apapreil et resseré et la j'ai hyper mal d'un seul coté quand je touch...
Risque d'avoir le sida ou pa ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour avec mon copin et la capote à craquer est-ce que je risque d'avoir le sida ? merci d'avance.
Probleme de décalottage
Résolubonjour j'ai un enorme probleme, je me décalotte sous ma douche depuis a peu près 7 mois et la peau tout autour de mon glandne se décolle toujours pa...
Mineur/ majeurs
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et lui il en a 27. Il a une copine depuis quelques années déjà. Il ne me laissai pas indifférente mais j'arrivais très bien a me ...
Retard des régles et 1er rapport et inquiète
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...
Regles 2 fois par mois... =o help!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu 2 fois mes regles espacé d'1 semaine!! J'ai lu sur d'aute Forum que c'était signe de grossesse mais je suis encore vi...
Un avis sur cette chanson ?
Résolu/FerméPoupée avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as desiré le coup d'foudre t'as dis bonjour a la tempete Poupée, t'étais cette fille au pays d...
Pervers : ya t'il un liens avec l'éducation?
Résolu/FerméBonjour, je me pose des questions sur mon comportement et le liens qu'ils peux y avoir avec l'education, a savoir est ce que ces comportemen...
Manque de personnel dans les hôpitaux et dans les maisons de retraite ...
Résoluje pense donc que les personnes ne sont pas en sécurité dans un lieu où tout devrait être mis en oeuvre pour sauver des vies. Qu'en pensez-vous ?
Comment se débarrasser définitivement du sporiasis ?
Résolu/FerméAprès avoir essayer de multiples remèdes contre cette maladie de peau, je recherche aujourd'hui un moyen de me débarrasser définitivement de ce mal. ...
Faire l'amour a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je connais un gars depuis que je suis née et je l'aime a la folie!!!!!, maintenant j'ai 12 ans et un jour mon ami et moi allion coucher che...
Herpes
RésoluBonjour, j'ai de l'herpes parceque je mit du vicks sur le nez j'ai la peau qui seche et elle s'enleve que faire c'est moche je suporte pas
Ma mère a un problème
RésoluBonjour, moi ma mère fait des crises de spasmophilie des que quelque chose la contrarie, ou lembète!! en ce moment méme ou jécris elle pleure et ne...
Je suis vierge?
RésoluBonjour, je veus savoir si je suis vierge ou non? en fait je n'ai jamais fait le sex avec un mec mais je l'ai fait seule depuis longtemps et le sand n...
Ma soeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15ans et ma soeur (18ans) est assez sexy a chaque fois quelle n'est pas la je met ces vetement comme talon aiguile mini jupe string et d...
Aide mon frere a faire le gred du foie
Résolu/FerméBonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...
Rassurez moi
Résolu/FerméBonjour, Avec mon copain on a fait les préliminaires , il y a pas eu de pénétration , mais on a fait froti frota ( avec son sexe il a touché le haut...
Asymetrie
RésoluBonjour, slt est ce que c'est normal déavoir une petite levre plus volumineuse que l'autre?
Ovitrelle et après
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une injection ovitrelle le lundi 30 mai, aujourd'hui 9 jours après test ---- Je voulais savoir comment faire pour le cycle pro...
Que pensez-vous des agences d'alibi ?
RésoluÊtes-vous pour ou contre cette nouvelle façon de mentir à sa moitié pour la tromper à l'insu de son plein gré ?
Il veut le faire mai jai peur....
Résolu/FerméSalut!! jai 13 ans et mon copain me prend la tete car il veut le faire il 14ans moi aussi jveux le faire car il pense que ce sera comme dans les video...
Impuissance masculine totale...je perds pieds
Résolu/FerméBonjour, Mon mari, âgé de 51 ans, à un problème d'impuissance total et d'éjaculation précoce,il y a 11 ans lors de notre rencontre, il a perdu un en...
Douleurs au bas du ventre et fatigues
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...
Aider moi svp, jais mal a l'oreille gauche
Résolu/FerméBonjour, moi jais mes deux dent de sagesse qui on pousser dans ma gencive il on poser coucher mes non pas sorti .... jais des gros mal d'oreille a gau...
Frottis-frotta sans contraception.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, et au bout de 6 mois de couple avec mon petit-ami nous ne voulons pas avoir de véritable rapport sexuel car c'est encore préma...
Immunosuppresseurs
RésoluBonjour, Je suis en fin de 3ème, et je fais un exposé intitulé "Comment réussir un don d'organe ?" Je voudrais donc avoir une explication sur le ...