En période de stress que faites vous pour vous détendre?

Résolu
anonyme - 12 sept. 2011 à 10:29
 anonyme - 16 sept. 2011 à 13:53
en période de stress que faites vous pour vous détendre?
A voir également:

15 réponses

La "méprislogie", pour les réponses de certains atteints de "folielogie", est est la meilleure défense, contre cette maladie incurrable, qu'est la "Philippologie"!!
1
encore quelqu un d agressif c est cela qui est stressant cette question est interessante justement car nous vivons dans un monde difficile qui genere un stress quasi permanent et on ne sait pas toujours comment garder une certaine serenite moi je me detend par l humour c est une sorte de therapie c est plus sain que l agressivite aussi il ne faut pas oublier que l homme s est eloigne de la nature pour ceux principalement qui vivent dans les villes voir les arbres les animaux c est plus sain que le beton et les h l m bien sur il faut en revenir a soi-meme
1
à philippe je vous plains.......vous me faites penser au BÉBÊTE SHOW "appelez moi dieu"...... merci aux autres pour vos réponses
1
j'ai la chance de faire de la peinture d'art à l'huile ; mais il existe plein de dérivatifs ; il faut trouver ce qui plaît, dans n'importe quel domaine, et ce sera la solution ; courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me defoule sur le web ;surf ah oui fi woui forfait illimite 3 gege !
0
je fais de gros travaux que je n'aime pas faire "au calme", par exemple nettoyer les fours ou décaper un mur
0
C'est le cas ces derniers temps. Il y a 2 ans l'aurais dit Je viens sur le forum pour me détendre, mais de nos jours c'est l'inverse : les chamailleries, les règlements de compte, les attaques me stressent alors ce que je fais : je laisse Copains en ligne mais le fais d'autres choses plus reposantes sur l'ordi ou non.
0
Bonjour, Ta question est vague, car le stress à plusieurs facettes et lorsqu'il est momentané, il suffit de faire une activité plaisante. Par contre quand il est régulier il faut comprendre pourquoi, et peut-être se faire aider par un médecin. Et avec le temps et selon la cause du stress il est de plus en plus difficile de trouver ce qui va l'apaiser. Surtout qu'on est loin de répondre aux mêmes stimulis. C'est pourquoi ce sujet trouver réponse chez un médecin. Et pour celui qui dit "question sans fondement reel"etc. Je le plainds de tout mon coeur, Ca vie doit être bien vide et sans fondement. Et pour lui qui ce croit au-dessus de tous "inutile de chercher une solution".
0
d'abord je reste abasourdie, je fais du cana^é un certain temps, je prends un li_vre si je peux......... deuxième étape , je fais du rangement, c a d que je jette, je jette, je classe et je déménage les meubles; il y aussi le jardin à "nettoyer". sinon, si très fatiguée il reste le crayon : mandala, écrire à des ami ou à des tantes âgées -j'adore écrire des pages et des pages, et mes amis adorent/ j'étudie des langues ou plutôt je les révise! je fais de la couture, du bricolage, je retourne ma b ibliothèque, je mets des livres de côté à lire, du coup ça me donne envie d'aller voir s'il y en a de nouveaux, je les place sur les étagères et je suis contente de les avoir à côté comme des amis. sinon, je peux aussi envoyer balader mon entourage, une bonne crise ça me fait du bien -peut-être pas réciproques par contre.
0
Je me défoule au jardin et une fois bien fatiguée je me met à la broderie ma deuxième passion. Efficace pour moi.
0
tiens oleron envolé..... ben moi j'essaie de me promener de faire ce que j'aime et d'écouter de la musique....et je fais du rangement....
0
Je vais marcher et cela est magique car détend à la fois le corps et l'esprit ! J'ai aussi comme "seconds remèdes" la lecture et la broderie, activités qui vous obligent à fixer votre attention !
0
J' investis dans la pierre ! ...D' autres vous diraient : je sculpte ...
0
C' est drôle Agnès ce que tu dis je me défoule sur les autres tu me fais rire une baiser G
0
Mon problème, c'est que le stress m'empêche de trouver le remède pour me détendre. Et ça dure depuis 30 ans. Quand on stresse, on n'a envie de rien.Et alors on se fait aider par la médecine, plus ou moins douce, pour en sortir. Je suis une piètre conseillère. Même le yoga me stresse.
0