Enceinte de 6+ semaines avec des seignements

Résolu
Sou - 13 sept. 2011 à 11:58
 maman2011 - 16 sept. 2011 à 20:05
Bonjour,
Je suis enceinte après 3 ans d' attente mes enfants ont 8 et 6 ans. Je n ai pas eu de seignements avec eux et la je suis très inquiète. Le médecin ne ma pas parler de décollement mais il me donne du duphaston 20 mg et des vitamines. Il ma arrête pr 1 semaines. J ai des douleurs sur les cotes. Je sais pas ce que je dois penser. Et mon mari ne veut pas trop s investir par peur de s'y habituer. Mais moi j ai vu mon bb a L'Echo et entendu le rythme cardiaque. C est dur de ne pas stresser. Alors si une d' entre vous a vécu la même chose merci de me répondre

Sou
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
13 sept. 2011 à 12:02
bonjour sou moi pour mes deux grossesse j'ai saigner j'ai u deux filles elle vont très bien une fille en 2009 et l'autre en 2010.
0
Bonjour Sou
comment son tes saignement sont quelles abondantes ou peu?
moi j'étais enceinte de 8semaine quand j'ai eu des petites pertes de sang et ca s'est arrêté peu de temps aprés maintenant mon fils il a 3mois et en bonne santé
0
Salut,
La première fois marron puis ils ont vires au rouge. Depuis samedi et on est déjà mercredi j ai encore ces seignements. J essaye d' être zeine car le stress va pas m aider.
J ai hâte que ces seignements s arrêtent et que je profite de ma grossesse.

Merci maman2011
0
je te conseilles d'aller voir ton gynécologue pour voir si tout va bien je suis désolé de te repondre que maintenant mais j'ai passer mon bac toute cette semaine tiens moi au courant gros bisous a vous deux
0