Enceinte de 6+ semaines avec des seignements
Résolu
Sou
-
maman2011 -
maman2011 -
Bonjour,
Je suis enceinte après 3 ans d' attente mes enfants ont 8 et 6 ans. Je n ai pas eu de seignements avec eux et la je suis très inquiète. Le médecin ne ma pas parler de décollement mais il me donne du duphaston 20 mg et des vitamines. Il ma arrête pr 1 semaines. J ai des douleurs sur les cotes. Je sais pas ce que je dois penser. Et mon mari ne veut pas trop s investir par peur de s'y habituer. Mais moi j ai vu mon bb a L'Echo et entendu le rythme cardiaque. C est dur de ne pas stresser. Alors si une d' entre vous a vécu la même chose merci de me répondre
Sou
Je suis enceinte après 3 ans d' attente mes enfants ont 8 et 6 ans. Je n ai pas eu de seignements avec eux et la je suis très inquiète. Le médecin ne ma pas parler de décollement mais il me donne du duphaston 20 mg et des vitamines. Il ma arrête pr 1 semaines. J ai des douleurs sur les cotes. Je sais pas ce que je dois penser. Et mon mari ne veut pas trop s investir par peur de s'y habituer. Mais moi j ai vu mon bb a L'Echo et entendu le rythme cardiaque. C est dur de ne pas stresser. Alors si une d' entre vous a vécu la même chose merci de me répondre
Sou
A voir également:
- Enceinte de 6+ semaines avec des seignements
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Voyager enceinte 6 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour sou moi pour mes deux grossesse j'ai saigner j'ai u deux filles elle vont très bien une fille en 2009 et l'autre en 2010.