Peur de mourir
Résolu
noe85
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
-
7 sept. 2011 à 03:07
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 16 sept. 2011 à 11:47
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 16 sept. 2011 à 11:47
A voir également:
- Peur de mourir
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 916
7 sept. 2011 à 09:07
7 sept. 2011 à 09:07
Il faut peut être comprendre les raisons de cette peur irraisonnée qui risque de t'empoisonner la vie et de faire faire de nombreux examens.
Tu as ète surement proche de personnes malades dans ta jeunesse, situations qui auraient pu te traumatiser.
Le mieux est de consulter un psy et d'en parler au cours de quelques séances.
Tiens nous au courant
Tu as ète surement proche de personnes malades dans ta jeunesse, situations qui auraient pu te traumatiser.
Le mieux est de consulter un psy et d'en parler au cours de quelques séances.
Tiens nous au courant
14 sept. 2011 à 05:11
La prochaine consultation avec mon généraliste, je devrais peut être lui parler de ces peurs mais le soucis c'est que je ose en parler a personnes c'est pour sa que je passe par ce site parce sa me fait du bien de pouvoir un peut partager les expériences de chacun.
En tout cas merci pour ta réponse.
15 sept. 2011 à 13:33
Il ne faut pas que tu es peur, de partager ta peur, faut que tu en parle à ton généraliste, puis aussi aux personnes en qui tu as confiance, qui pourront te rassuré aux moments ou tu as une douleur et que tu commence à angoissé.
Il y a de forte chance que tu ressente plus toute les petites douleurs lié à la vie de tout les jours à cause de ta peur.
Dès fois le fait d'en parler te rassura et tout commencera à s'arranger.
16 sept. 2011 à 10:31
J'en parle a mon copain et sa me soulage un peut . Il y a des jours ou je suis complètement déprimée.
Je pense que je devrais voir un psy sa me ferais peut être du bien.
16 sept. 2011 à 11:36
" Je pense que je devrais voir un psy sa me ferais peut être du bien. "
Oui. Tu y trouveras de l'aide pour sortir de tes peurs qui vont jusqu'à te déprimer.
Je t'encourage vivement de faire ce pas.
16 sept. 2011 à 11:47
Après pour ce qui est de ta peur, tu pourrai aussi l'utilisé pour profiter encore plus de la vie et non déprime, je sais que c'est facile à dire mais à faire pas du tout.
Mais courage tu es déjà dans la bonne voie.