Les discussions
Mes dents me rend malheureux
Résolu/FerméBonjour, je m'introduire, j ai 18ans,et il y a 10 ans j'avais cassé ma dent (celle du frontière ) . Les dix dernières années je n'ai jamais v...
Boutons qui font mal
RésoluBonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...
Je veux mourir.
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je souhaite mettre fin à mes jours depuis quelques années maintenant, si j'écris ce message, c'est que je veux m'en sortir. Je...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...
Baisse du désir sexuel
Résolu/FerméBonjour, mon ami n'a pas de désir sexuel depuis presque 1 an et demi. La fréquence de nos rapports devient de plus en plus petite (1 fois par mois en...
J'attends vos conseils
Résolu/Fermébon voilla...je suis rendu au 19 jours de retard et mes test ont toujours ete negatif ..jen ai faite un hier soir et il etait negatif malheureusement....
Médicament
RésoluBonjour, Un médicament anti steroidien (Voltarene prescrit lequel, serait efficace pour un rhumatisme articulaire à la cuisse - su...
Stress et angoisse à 13 ans.
RésoluBonjour, Je m'appelle (...) , j'ai 13 ans et j'ai des angoisses. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à moi ou à mes parents. Je me trouve horr...
Enceinte a 13 ans et vierge
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles il y a meme pas 1mois et la je lai est encore et ce que je peut etre enceinte je suis encore vierge mais g mal au seins g ...
Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa
Résolu/FerméBonjour, jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux...
Taches sur les ongles
Résolu/FerméBonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?
Tachycardie sinusale
Résolu/FerméBonjour, alors voila cela fait 8ans que j'ai de la tachycardie (coeur qui bat plus vite que la normale) récemment j ai encore fais des exam' ecg etc...
J'ai un problème de constipation, ça ne veut pas sortir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17ans et je souffre de la constipation depuis que j'ai 5ans, je ne mange pas trop de lugume moi c'est plutot viande, pates, ect... Je su...
Gros bouton douloureux
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros bouton sur la jambe. au début c'était un simple bouton que j'ai percé mais qui est revenu. le bouton en lui...
Lysomucil 10%
Résolu/FerméBonjour, mon petit garcon a déja par le medecin du lysomucil 10% il a maintenant 4 ans et je ne c plus les quantité donner
Pain sans levure de boulanger
Résolu/FerméBonjour, ce serait urgent j'ai préparé un pain avec de la farine de chataigne, et jai mis de la levure chimique au lieu de levure boulanger, que d...
Défaut a mes seins
RésoluSalut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la m...
Que manger quand on a une gastro?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, cela fait 2 jours que j'ai la gastro, donc je vous passe les détails : entre vomissements et diarrhées, c'est pas la joie. Mon méde...
Quelqu'un prend la pilule yasminelle???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...
Cerveau lent
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit d'un problème à mon âge (20 ans) ou si on peut limiter le phénomène, mais j'ai le cerveau très lent...
Probléme de transpiration
Résolu/FerméBonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une ...
Tic au niveau de la bouche!
Résolu/FerméBonjour, Depuis a peu près 1 ou 2ans, j'ai un tic. Au début c'était juste quand j'étais stressée, quand je me fachais avec mes amies, et qu'elles m...
Vaccin -maladie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si en faisant le VACCIN contre le CANCER du col de l'uterus on peut developper la maladie tyroidienne. Repondez-mo...
Enceinte à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 16 ans il y a environs 1 mois. Je suis avec mon copain depuis 9 mois édemi. Nous avons des rapports qui sont toujours protégés. L...
Je suis vraiment incier
Résolu/FerméBonjour, pardon pour mon francais Bonjour, j'ai la varicocèle et j'ai fais l'amour avec une fille vierge je me sius operer en 2009 elle peux tomb...
Urticaire peut-il retomber sur les poumons?
Résolu/FerméBonjour, j'ai souvent de l'urticaire et quand je prends un bain de camomille çà me soulage un peut.Je voulais ajouter aussi,es-que c'est possible que ...
Mal a l'ovaire gauche
RésoluBonjour, j'ai très mal a l'ovaire gauche depuis hier soir je suis en essais bébé depuis 11mois et il y a quelque mois j'ai eu un kyste a l'ovaire dr...
Stress et angoisse
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Tara et j'ai 13 ans. Depuis que je suis jeune fille j'ai des angoisses et beaucoup de stresse. J'ai peur de tout, de la mort,...
Se faire suivre par un psy
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des trucs pour en arrivé a convaincre sa fille a consulter un psychologue et ainsi se faire suivre adéquatement...
Maladie raynaud - circulation sang
Résolu/FerméBonjour à tous et toutes, Depuis quelques années, j'ai une petite maladie appelé "Raynaud". C'est une mauvaise circulation de mon sang. Quand ...
Petit ami borderline ?
RésoluBonjour, Désolée de vous ennuyer avec mon message mais ce soir je suis au bout du rouleau. Je connais depuis 3 ans mon petit ami , son comportement...
Désir d'enfant..
RésoluBonjour, J'ai 17 ans bientot ( février ) je suis avec mon copain depuis 1 an et 1 mois bientot.. Mais pour une raison que j'ignore, je désire un b...
Faire des pompes
Résolu/FerméBonjour, A chaque fin de séance de pompes, j'ai mal aux poignées. J'aimerai savoir si faire des pompes n'abîme pas les poignées.
Accident scooter et douleur clavicule droite.
RésoluBonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...
Dépression
RésoluQu'elle qu'un pourrait m aide au nivaux de se sujet ?? j ai besoin de conseil d expert si vous le pouvez , j ai une dépression horrible, je suis suivi...
Je souffre de l'endometriose
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 ans, je suis tunisienne, je soufre de l'endo depuis 2007, j'étais dans un séminaire je bosse le 22 octobre 2007, mai j'ai senti d...
Pas une goutte d'alcool depuis un an.
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si 1,10 % de CDT est normal après une année d'abstinence totale d'alcool. Merci de votre aide. Annette
Esce fiable ??
RésoluBonjour, les filles voila moi cest lydia je suis nouvelle dans ce forum, tout les jours je lit c'est super interessent mais je n'oser pas m'inscrire...
Toxoplasmose
RésoluBonjour, sa fais un petit moment que je ne suis pas venu aider mais la j aurai besoin d un peu d aide pour ma soeur elle me dis quelle est positiv...
Jambes sans repos
Résolu/FerméBonjour, un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds s...
Perte de colostrum
RésoluBonjour, je suis en essai bébé 2 depuis juin 2011 et hier surprise perte de colostrum blanc un peu trouble comme de l'eau j'ai eu mais dernière règle ...
Poids anormal -> (trop) maigre
RésoluBonjour, Je pense avoir un poids anormalement faible. En effet, je pèse 46 kilogrammes ( pris le matin avant de manger ) mais je mesure 1m71 envir...
Allergie fumée de cigarette
Résolu/FerméBonjour, est ce possible d'etre allergique à la fumée de cigarette???
Absence de regle sous pilule
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, ca fait maintenant 1 moi que je prends la pilule, pendant tout le temps de la prise des comprimes j'ai eu des p...
Simple petites questions
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...
Teste de grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir, si je fait un teste de grossesse et que sur la notice il est écrit de faire le teste 2 jours avant la date prévu ...
10j de retard mais pds négative
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 25 ans avec mon mari on essaye d'avoir notre 1er enfant, pour cela j'ai arrêtée la pilule le 31/08/11 depuis j'ai des règles tr...
Seins dur et douloureux
Résolu/FerméBonjour, Voila cela fait quelques semaines que jai les seins dur et qui me fond mal. Est a cause d'une grossesse se qui m'étonneré. Ou bien si ce n'...
Faux positif ? :(
RésoluBonjour, Bonjours tout le monde, Alors enfaite je me permet de vous ecrire car je devais avoir mes regles le 20 janvier.Apres 12 jours de retard ...