Avez-vous du mal a dormir quand vous êtes angoissé ?

Résolu
anonyme - 14 sept. 2011 à 03:08
 anonyme - 17 sept. 2011 à 01:40
Quand on est angoissé par des problêmes affectif , traumatiques, financiers on a du mal a dormir , comment faites- vous pour surmonter vos nuits blanches ? y -a t'il une autre méthode que de compter les moutons, ou de prendre des produits chimiques pour dormir ? Merci a l'avance de vos réponses.
A voir également:

12 réponses

se mettre dans un bon bouquin libere souvent l esprit.
1
http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/279122/insomnie-que-faites-vous/
0
depuis cop je ne suis plus angoissée, je me défoule et ça vaut tout exomil!!!!!!!!!!
0
Et c'est réciproque : je ne suis pas angoissé quand je dors. Qui a dit "l'insomniaque est un méchant homme." ? Ou quelqu'un qui a trop bien dîné. La digestion est souvent en cause. Mangez léger !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi cops me stresse de plus en plus.....fatiguant de marcher sur des oeufs
0
la meilleure des méthodes est l' amour le faire magnifiquement si vous pouvez c' est à dire avec seule idée présente la compagne elle en premier chef d' oeuvre une compagne que vous aimez condition assez mirifique mais indispensable et être aimé de même car quand le temps de l' envol viendra et que après la vue du " emmme " ciel vu et contemplé quand vous descendrez sur terre le même jardin beau et adoré sera là puisque vous l' aim.. quand je mets des points c' est que je ne veux pas mettre les mots au soleil, du jour et alors vous parlerez un peu apaisé serein merveilleux tous les deux et après vous dormirez ...... déja l' histoire c' est ... une chose pour obtenir quelque chose il faut déja le rêver si un homme et une femme parle après l' amou. c' est qu' ils s' aiment c' est un des grands points vérifiable un baiser qui vole au vent K
0
je nage le soir ....encore et encore ...
0
une petite méthode qui marche bien pour moi, je vais croquer une pomme ou encore ... manger un bout de chocolat. Mais qui veut bien dormir le soir, prendre le temps de faire une activité physique comme de la marche. Cela calme et enlève une angoisse pour remettre les idées en place.
0
L'angoisse ne se contrôle pas, mais en évitant de se mettre en colère pour tout et n'importe quoi, en POSITIVANT, on s'apaise et on dort plus.La musique aussi adoucit les moeurs, et elle ne nuit pas à la santé. Bon courage, Philo, Philippe. phil, en Grec, signifiait aimer.
0
Merci pour les réponses, ça m'aident a mieux dormir.
0
je me perds dans les philippes ? QUI EST QUI....MYSTERE
0
Ce n'est plus un mystére .... Je suis le philippe 35000 (illle et Vilaine) ," l'obsédé" de psychologie......Celui qui "évite" les insultes personnelles....
0