Avez-vous des complexes?

Résolu
anonyme - 9 sept. 2011 à 22:25
 anonyme - 16 sept. 2011 à 02:18
Si vous en avez un ou plusieurs, qu'avez-vous fait pour (le) ou (les) surmonter.
A voir également:

8 réponses

pour quoi faire ?????? on vit tres bien sans complexes.........on vit même mieux qu'avec....
1
comme tous etre humains j ai des complexe.pas asse grand,les dents qui ce dechausses,mais bon je me dit qu il faut faire de nos complexes des atouts.savoir s accepter tel que l ons est.et surtout donner le respect,accepter les differences.
0
non. je suis consciente de mes insuffisances dans certains domaines mais je ne pense qu'à ceux où je suis très performante.
0
Tous les humains sont complexes...heureux les êtres simples et sans complexes... personnellement je n'ai aucun complexe...Je suis comme je suis et il convient de m'accepter comme je suis ou de m'envoyer balader ...sans hypocrisie ni complexe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, la perfection n'existe pas....heureusement. En revanche je deteste les personnes qui font des reflexions sur les autres....surtout si cela concernent le physique, c'est méchant, gratuit, blessant......
0
d'accord avec karine
0
Oh oui, à lire certaines questions, cela me décomplexe, je pense être dans une bonne moyenne ...
0
De moins en moins , "avec le temps" va tout s'en vas (Léo Férré).... Peut-être l'orthographe je suis dyslexique...
0