Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?
A voir également:

21 réponses

bonsoir,moi j'ai fais le régime Dukan il y a deux ans et j'ai perdue 24kg,pas un grammes de repris,ni sensations de faim,les 3 premiers tu es fatigué car ton corps grignote tes réserves mais apres tu redémarre en pleine forme,il faut beaucoup de volonté mais quand j'ai vue qu'en 1 mois j'avais perdu 10 kg la volonté je l'ai gardée et maintenant c'est une hygiene de vie que j'ai gardée et j'en suis tres heureuse,je me suis mise au sport ,je pratique le jujitsu depuis deux ans et j'ai la peche,etant maman de 3 enfants il faut avoir des forces!!!bonsoir et bon courage
pour ma part j'ai fait dukan le 17 mars 2010 et en fait c'est un rééquilibrage à vie il ne dure pas 3 mois car il se fait par phase la première est l'attaque ensuite la croisière , la conso et enfin lorsque le poids est atteint la stabilisation si toutes les phases sont respectées pas de reprise on mange comme on veut autant que l'on veut sauf grignotage alcool enfin le classique des régimes il y a un site spécial dudu pour s'aider c'est très bien en règle générale si on reprend du poids après un régime c'est qu'on a une alimentation désorganiser j'en suis à 11 kgs je mange légumes, poissons et très peu de viande mais pas de sucre sauf de l'hermesetas que l'on prend aussi en cas de diabéte les recettes sont simples et bonnes
c'est sur vous perdez du poids,mais se régime n'est pas équilibré et a proscrire. perso,je suis weight wacher,trés équilibré et sans danger,j'ai perdu 6kg en 2 mois.........
oui moi j'ai perdu 35 kg entre le 26 juin 2010 et le 13 mars 2011 et je n'ai rien repris depuis. Je suis en consolidation depuis et encore pour environ 300 jours et j' arrive a stabiliser entre mon poids ideal et + 2 kg alors je suis tres satisfaite. Avant j' avais deja tout essaye depuis 1985 Weight watchers entre autres. voici une photo en image de mes progres
moi je l'ai fait aussi et pas de problèmes... il faut bien sur être motivée comme tout régime... çà me fait rire quand j'entends parler "on mange que de la viande"... bin non... les 5 premiers jours mais tu as aussi le poisson, oeuf... après tu alernes avec 1 jour PP et 1 jour PL... ensuite pour éviter de reprendre tu dois suivre TOUTES les phases... et après l'important c'est de ne pas de bafrer mais de faire attention à manger équilibrer et de bouger....pour avoir des idées de recettes va sur www.dukanaute.com. le site est pas mal et il y a des aides.... c'est le seul régime qui m'a plu car c'est à volonté. moi au bout de 2 semaines du coup je mangeais moins... pour les édulcorants j'en ai pas pris car bof. je loupe tous les desserts...
Bonsoir, Pour ma part, j'ai commencé le régime Dukan le 25 octobre 2010 et je crois que c'est la meilleure chose que j'ai entrepris dans ma vie depuis bien des années. J'ai à ce jour perdu 35 kgs et j'en ai encore une dizaine à perdre. Je pesais 116kgs en début de régime et j'en suis à 81 maintenant; mon objectif est d'atteindre 68kgs et de les garder. Je sais que j'en ai encore pour quelques mois en phase de perte de poids mais j'ai tout mon temps. C'est vraiment un sacrifice qui vaut le coup. Mon mental a changé, mon apparence a changé. Tout mon entourage me félicite et admire ma force de résistance aux tentations. Tout est positif. J'ai fait plusieurs régimes depuis l'âge de 15 ans et j'en ai actuellement 32. J'ai perdu du poids avec tous mais j'ai aussi tout repris, même plus. Mais cela, à cause de moi et moi seule car je reprenais de mauvaises habitudes, et non pas à cause des régimes que j'ai fait. Je suis une grosse mangeuse et le régime Dukan correspond parfaitement à mon style de vie et à ma personnalité. Je n'ai pas mangé un seul carré de chocolat ou un seul morceau de pain ni tout ce qui m'est interdit par le régime depuis plus de 7 mois. C'est dur mais je me suis mis des oeillères et je me fiche de ce que les gens disent ou pensent. Il y aura toujours des gens négatifs sur tout et surtout jaloux de la réussite des autres donc je ne m'en préoccupe pas. J'ai toujours détesté le sport quand j'étais plus jeune et pourtant maintenant j'en fait 4 à 5 fois par semaine. J'ai même commencé à courir, chose que je n'aurais jamais envisagé de faire auparavant. Et le comble, c'est que je commence à aimer ça. Mon corps se sculpte et mon souffle est bien meilleur. Je n'ai plus les chevilles gonflées ni mal au dos. Je ne ressens absolument aucune carence dans mon quotidien et puis je suis suivie par un médecin qui lui, pense du bien de ce régime et m'encourage. Je ne ressens pas le besoin d'aller sur le site communautaire de Dukan ou sur le forum. Je ne suis que ce qui est dans le livre et ça marche. On verra comment sera l'après-régime mais je suis plus que confiante et je sais que je réussirai à garder l'équilibre alimentaire nécessaire à la stabilisation de mon poids. A bon entendeur...
deux fois ....toujours repris avec bonus ..c'est pas pour rien qu'il est actuellement pointé du doigt le fait de ne manger que des proteines peut amener à un excés d'acide et mettre le corps en acidose ..ce n'est pas la journée proteines -légumes qui peux rétablir la balance ne parlons pas de l'usage abusif des édulcorants qui laisse le cerveau se complaire dans le gout du sucre et ce fameux .. A VOLONTE est bien loin de corriger notre besoin de nous remplir ,bien au contraire le fait de nous mettre en cétose ,nous ne ressentons pas la faim ...nous perdons notre repaire de satiété ...bref c'est l'anarchie compléte !! sans compter sur cette frustration qui fait "craquer " ... il faut avant tout vous poser les bonnes questions ..pourquoi j'en suis arrivée là ??...pourquoi je mange mal .???..pourquoi je mange tout le temps ..ect maigrir commence par une prise de conscience de tous nos défauts ..et vouloir ..CHANGER d'alimentation et de comportement alimentaire c'est long ..bien plus difficile qu'un simple régime ..mais gratifiant sur le long terme tant sur le plan physique que mental .. seulement voilà ....nous mettons des années à laisser les kilos s'infiltrer et nous voudrions les perdre en qq mois et ne jamais les voir revenir ...or ils reviendront avec n'importe quel régime ..... c'est pourquoi il faut adopter les bons comportements et la bonne alimentation A VIE bonne soirée
Merci pour toutes ces réponses, qui ne me persuade pas vraiment de l'adopter, où piocher quelques éléments qui pourraient compléter une alimentation équilibrée. Bon courage
bonjour , je l ai expérimentée , pas mal de problèmes , de la constipation , des vertiges , de la frustration , ne manger les 5 premiers jours que des protéines est très lassant , ensuite ajouter les légumes , ce qui est vraiment déprimant , pas de fruits , que de l édulcorant qui soit disant est sans danger , ce que je doute en regardant certaines émissions sur le sujet , c est sur , le poids on le perd , mais à quel prix , personnellement je n ai pas tenu le choc , je suis tombé dans la déprime , résultat , mes kilos perdus , je les ai retrouvés , ce régime a trop de privations et il faut etre solide et vraiment pret mentalement pour le commencer et le poursuivre !! le fait d équilibrer en réduisant tout ce qui est bonbons , chocolats gateaux et soda donne déjà de bon résultat , amaigrissement garanti , un petit écart 1 fois par semaine ne peut pas nuire si on reprend le cap aussitot , boire beaucoup 1l et demi par jour permet d éliliner les toxines , faire du sport si tu peux , je te souhaite bon courage , rien n est impossible quand on est décidé , le tout est de trouver ce qui nous correspons le mieux !!!
Merci pour tes encouragements, le moral est primordial. C'est comme un manque que l'on a du mal à combler.Mais j'espère arriver à perdre. Tous les ans je me dis la même chose et au bout de 6 mois crack!! Et je reprend tout. Je croise les doigts pour cette année...
Le régime DUKAN comme tous les autres régimes sont à suivre à la lettre. Il faut d'abord faire un bilan sanguin et demander l'avis de son médecin. Ce que j'ai fais, il n'y a aucune frustation, si on cuisine un peu cf site Dukanaute. par exemple hier, mon chéri et ma fille ont fait des crêpes et ben moi aussi, j'en ai fait à la façon Dukan et je me suis régalée et pas de frustation. Et dernière chose, il faut avoir le déclic pour commencer et suivre bien comme il faut jusqu'au bout ! En tous cas, ça marche pas pour ceux qui ne respectent pas les phases mais ça marche et on ne reprend pas si on respecte toutes les conditions. Ne pas oubliez de bien boire !! de l'eau ou infusion
OUI MA MAMAN ET MA COUSINE. MOINS 20 KG RT EN GRANDE FORME.
bonjour, je connais quelqu'un qui a fait ce sacré regime. Il a du arreter en urgence car il mettait sa santé en danger... et je ne parle pas du fait que ca revient tres cher. si vraiment vous voulez perdre du poids demandez a votre medecin de faire une cure dans un centre de réeducation alimentaire. c'est ce que j'ai fait et depuis le mois d'octobre j'ai perdu 17kgs, ce n'est pas difficile juste apprendre a manger correctement. La cure dure 4 semaines et c'est un plaisir... moi je souhaiterai y retourner. bon courage a vous
j avais fait weight watchers j ai du arreter j etais anemié j ai fait par medicaments par un medecin suite malaises ect j ai fait dukan rien pour le moment pas de reprise pourtant je le fais 4jours de semaine puis mange normalement n oubliez pas que des que quelque chose marche les jaloux se reveillent pour nous effrayer par contre je me surveille et dans mon entourage personne n a repris de poids donc contente de ce regime
oui l'année derniere j'ai perdu 7kg en 50 jours
oui mais au bout de 2 semaines javais ds naussées et complément dégouter de la viande et pas bien àprés fatiguer voilà bn courage
Oui ............tres difficile de s'y tenir ....
BONJOUR, Alors pour ma part j'ai commencé le 14 mars 2011, la premiière semaine moins 3.200 kgs j'en suis à seulement moins 6,300 kgs à ce jour alors que je suis sérieuse, J'ai encore 20 kgs à perdre mais à ce rythme cela va être long pour moi. Assez fatiguée au début et surtout constipée je fais ma galette dukan tous les matins et cela va beaucoup mieux. Je vais continuer un peu et après on verra.
je l'ai commencé il y a 3 semaines et j'ai perdu 7 kg.Les recettes sont simples et je n'ai pas faim du tout.
SONIA - quel beau témoignage, quel courage. Je vous félicite pour votre force de caractère, mais quelle satisfaction pour vous. BRAVO.