Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
Quelqu'un a t-il essayé le régime dukan ?
A voir également:

21 réponses

bonsoir,moi j'ai fais le régime Dukan il y a deux ans et j'ai perdue 24kg,pas un grammes de repris,ni sensations de faim,les 3 premiers tu es fatigué car ton corps grignote tes réserves mais apres tu redémarre en pleine forme,il faut beaucoup de volonté mais quand j'ai vue qu'en 1 mois j'avais perdu 10 kg la volonté je l'ai gardée et maintenant c'est une hygiene de vie que j'ai gardée et j'en suis tres heureuse,je me suis mise au sport ,je pratique le jujitsu depuis deux ans et j'ai la peche,etant maman de 3 enfants il faut avoir des forces!!!bonsoir et bon courage
pour ma part j'ai fait dukan le 17 mars 2010 et en fait c'est un rééquilibrage à vie il ne dure pas 3 mois car il se fait par phase la première est l'attaque ensuite la croisière , la conso et enfin lorsque le poids est atteint la stabilisation si toutes les phases sont respectées pas de reprise on mange comme on veut autant que l'on veut sauf grignotage alcool enfin le classique des régimes il y a un site spécial dudu pour s'aider c'est très bien en règle générale si on reprend du poids après un régime c'est qu'on a une alimentation désorganiser j'en suis à 11 kgs je mange légumes, poissons et très peu de viande mais pas de sucre sauf de l'hermesetas que l'on prend aussi en cas de diabéte les recettes sont simples et bonnes
c'est sur vous perdez du poids,mais se régime n'est pas équilibré et a proscrire. perso,je suis weight wacher,trés équilibré et sans danger,j'ai perdu 6kg en 2 mois.........
oui moi j'ai perdu 35 kg entre le 26 juin 2010 et le 13 mars 2011 et je n'ai rien repris depuis. Je suis en consolidation depuis et encore pour environ 300 jours et j' arrive a stabiliser entre mon poids ideal et + 2 kg alors je suis tres satisfaite. Avant j' avais deja tout essaye depuis 1985 Weight watchers entre autres. voici une photo en image de mes progres