J'aimerai me faire doigter par mon copain. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
 Moi seulement. -
Bonjour,

J'ai 13 ans (dans 3 mois). J'aimerai que mon copain me doigte, il veut bien, même qu'il est un peu " obsédé " par cela. Il a 1 ans de plus que moi. Seulement, j'ai peur. J'ai peur que ma mère le découvre et se fâche sur moi, car elle est très stricte.
Mais j'ai aussi peur d'être trop jeune :(

Ca doit se faire après mes examens. ( normalement)

Merci d'avance :).
A voir également:

13 réponses

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
9
Bojour , quand je vois la façon dont tu t'exprime je ne ressent pas la maturité nécessaire à un tel acte !
Bien sur ce que tu t'apprête à faire avec ton copain est bien moins risqué que de couché avec lui , donc le risque de tombé enceinte à 13ans avec le manque de maturité qui ne te permétré pas d'élever cette enfant ou de prendre correctement tes précaution n'est pas là !

En revanche tu doit prendre conscience que si tu commence sa va aller créchendo est tu finira par avoir ton premier rapport sexuel à 13 ans . Ce qui me parrait jeune quelque soit la maturité ,car on doit prendre en compte la puberté et l'impacte psychologique que peut avoir une relation sexuel à 13 ans sur le developpement psychologique . Il y a parfois un âge pour chaque chose même si on dit qu'en amour il n'y a pas d'âge!!

Je pense que la peur que tu exprime dans ton message par rapport à ton âge surtout et un peu par rapport au fait que ta mère soit au courrant , cumulé à ta présence sur ce forum sur ce sujet est la preuve que tu n'est pas prête ! Tu doute trop. Et je pense que tu sais même si tu le dit pas que si tu le laisse te doigté sur sera par la suite obligé de le laissé aller plus loin ou de faire quelque chose pour lui !

Alors patience ! Sa viendra quand sa viendra . Ne te presse pas trop tu à encore pas mal de temps devant toi.

PS: bonne chance pour tes exam !
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
125
Bonjour,

J'ai qu'une chose à dire: si tu veux pas.. fait pas!
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
109
Si tu as peur c'est que tu n'es pas prête.
Moi, je pense qu'il faut que tu sois sûre que c'est le bon . Si c'est un obsédé du Q* , c'est que c'est pas le bon . Il faut que tu l'aime et que lui aussi . Il faut aussi que tu sois sûre que c'est pas juste pour calmer tes besoins ou si c'est par amour
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
4
Pico, j'age change rien, si elle le désire, elle a le droit, elle est peut etre jeune mais plus mature que toi, qui sais?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
4
Peut importe, tu ne l,a pas aidé en lui disant qu'elle étais jeune comme elle l,a déja précisé.

Franchement, elle vous demande de l'aide pas de lui dire tu n'est pas mature ou quelque chose du genre ! Meme si je répond 1
ans après, si tu le sens vasi, il n'y as pas d'âge pour avoir un rapport sexuel ou quelque chose du genre, si tu as peur va quelque par ou tes parents ne te verront pas. Mais par contre, si tu as un peu peur, fait attention, mais profite bien :).
Non, maintenant que j'ai commencé, pour moi les filles qui se doigtent (ou qui veulent se faire doigter) ne sont pas des p*** . mais les filles qui ne le font pas pensent que oui

fai le en cachette et si ta vraimen envi tu le fai
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 238
Bonsoir

"mais pour moi les filles qui font ça c'est des P*** "

Là, c'est pas une P*** ?
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
4
Moi, je vais dire comme laurine555, assure toi qu'il n,est pas avec toi que pour les affaires sexuels. Puis personnelement, j,ai le meme problème que toi, mes parents sont tres strictes, en plsu ca fait un an dans deux semaines que nous sommes ensemble, nous, nous allons chez lui, ses parents sont moins strictes...
tes quand même jeune pour te faire doigté comme tu dit
plus mature que moi non je ne pense pas et de plus je n'est pas était désagréable avec elle alors piiika reste a ta place ok chacun sont opinion non on et la pour ca