Un bouquet

Résolu
anonyme - 17 avril 2011 à 11:07
 anonyme - 19 sept. 2011 à 15:14
je garde un bouquet bonheur enfoui au fond de mon coeur; une fleur d'amour rouge,qui dure toujours; celle de l'amitié, rose, s'il vous plait; celle de l'indulgence et de la tolérence, elles sont d'un bleu lumineux, à en faire palir les yeux; il y a la fleur de l'enfance, et celle de l'adolescence, elles sont multicolores et ouvrent grandes leurs corolles; il y a la fleur de l'espoir, celle qui brille dans le noir, elle a une couleur rare, de toutes elle se pare, elle scintille dans la nuit pour illuminer ma vie

23 réponses

Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les mots qui sont à notre portée.
1
merci pour ce bouquet de fleurs qui nous va droit au cœur, passe un très non dimanche!
0
oui, merci aussi , vous faites partie de ce merveilleux bouquet, et c'est pour cette raison que je l'ai composé, je vous l'offre en gage de mon amitié, il ne se fanera jamais!
0
Un bouquet de tendresse et d'amitié, arc-en ciel, merci à toi Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie jo tu m'as fait pleurer !!!!!! MAGNIFIQUE poeme.Bisous .
0
Merci Marie José C'est tellement beau quel superbe bouquet
0
un poême qui sort de tes tripes .avoir choisi des fleurs pour t'exprimer ,un joli thème .la fille qui scintille en fleur d'amitié c'est toi ma bellle!!bises!!
0
comme c'est beau,tellement de tendresse dans cet écrit.
0
Fleurs composées avec le coeur Vous avez su nous émouvoir certaine a été en pleurs par ce poème empli d'espoir
0
marie-jo beau poème, j'ai l'impression que tu es très inspirée en ce moment c'est le printemps ? Mais pourquoi tes poèmes disparaissent-ils du site ?
0
Muchas gracias ,Marie-José!!!! La beauté de vôtre poème ,me laisse sans mot !!! Je pense,tout de même,que toutes ces couleurs ont éclairé nôtre parcours et continueront à le faire !!!!! Encore Merci !
0
je ne sais qui enlève mes poèmes! pourquoi?
0
Le seul regret ne pas te serrer dans mes bras!Bisous!
0
Si c 'était un feu d'artifice, votre poème en serait le bouquet final. Asphodèle, Bégognia, Capucine, Dalhia, Eglantine, Fougère, Giroflée, Hibiscus, Iris, Jacinthe, Kiwi, Lilas, Muguet, Nénuphar, Orange, Pâquerette, Rose, Souci, Tulipe, Verveine, Q,W, X, Y, Z ? Voici les quelques végétaux de mon bouquet à moi, mais qui m'aidera à le composer de tous les pétales de l'alphabet.
0
" Tellement beau !!....Et tellement bien écrit !!!!.......... Bisous !..........AM "
0
félicitations ! trés joli poême...... TOUTES CES JOLIES FLEURS ONT ATTEINTES MON COEUR! BISOUS ET JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR......
0
Espoir toujours, bravo Marie-Jo
0
Ces mots sont dis avec Amour Je t'embrasse bien fort !
0
Un très beau bouquet qui ne fanera pas et un beau poème que je relirai avec joie.
0
C'est toujours un grand plaisir de te lire...
0