Un bouquet
Résolu
A voir également:
- Un bouquet
- Bouquet garni séché - Accueil - Herbes et aromates
- Que faire avec un bouquet d'aneth - Guide
- Bouquet de sauge a bruler - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouquet de cresson - Guide
- Bouquet de céleri - Guide
23 réponses
oui, merci aussi , vous faites partie de ce merveilleux bouquet, et c'est pour cette raison que je l'ai composé, je vous l'offre en gage de mon amitié, il ne se fanera jamais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un poême qui sort de tes tripes .avoir choisi des fleurs pour t'exprimer ,un joli thème .la fille qui scintille en fleur d'amitié c'est toi ma bellle!!bises!!
Fleurs composées avec le coeur
Vous avez su nous émouvoir
certaine a été en pleurs
par ce poème empli d'espoir
marie-jo beau poème, j'ai l'impression que tu es très inspirée en ce moment c'est le printemps ? Mais pourquoi tes poèmes disparaissent-ils du site ?
Muchas gracias ,Marie-José!!!!
La beauté de vôtre poème ,me laisse sans mot !!!
Je pense,tout de même,que toutes ces couleurs ont éclairé nôtre parcours et continueront à le faire !!!!!
Encore Merci !
Si c 'était un feu d'artifice, votre poème en serait le bouquet final. Asphodèle, Bégognia, Capucine, Dalhia, Eglantine, Fougère, Giroflée, Hibiscus, Iris, Jacinthe, Kiwi, Lilas, Muguet, Nénuphar, Orange, Pâquerette, Rose, Souci, Tulipe, Verveine, Q,W, X, Y, Z ? Voici les quelques végétaux de mon bouquet à moi, mais qui m'aidera à le composer de tous les pétales de l'alphabet.
félicitations ! trés joli poême...... TOUTES CES JOLIES FLEURS ONT ATTEINTES MON COEUR! BISOUS ET JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR......