Les discussions

Probleme de famille...

Résolu

Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Petra98

Avis sur un produit

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Cochons d'inde important

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Enka1

Je suis incapable d'aimer quelqu'un

Résolu

bonjour , voila , j'ai 17 ans et je n'arrive pas a construire de relation avec un homme. Je peux parler avec lui des mois ,tomber très amoureuse m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...

Utilisateur anonyme

Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant

Résolu

depuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...

..

Les effets de la musculation

Résolu

Bonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sandjay

Problème au mains

Résolu

Bonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...

Arkana[jv]

Ma première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15 je sais que c'est pas trop l'âge de le faire mais on se sens prêt on en a parler 2 ou 3 fois je le sais q...

babylone!!..^^.

Besoin de réponses

Résolu

Bonjour à tous, voilà c'est la première fois que je poste sur un forum santé. Mais j'ai vraiment besoin de réponses. J'ai 16 ans, et en pleine form...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Regles

Résolu

a quelle age ont peu avoir ces regle

Sifilldhe^..e....^^

Amouuuur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et mon copain 16 il n'habite pas dans ma ville enfin breff. 4ans d'ecart c'est pas trop ? merci :)

begonie

Suicide après ivg

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai subi une IVG chirurgicale y'a deux semaines et bien sur ma relation avec mes parents s'est complètement effondrée .. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Edelweiss15

Règle irrégulier

Résolu

Bonjour tous le monde, voilà je vous explique mon cas j'ai des règles très irrégulières je l'ai es tout les mois mais jamais à la même date il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
chnaoi

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...

baobab

Medicament efficase contre le stress !?

Résolu

Bonjour , Je suis de nature très stressé , j'angoisse ou je m'énerve pour un rien . Sa devient invivable au quotidien puisque j'ai des douleurs liées...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Sang de l'hymen

Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune fille je cherche à savoire comment il est le sang de l'hymen sa couleur sa qauntite ainsi q une fois j'ai vu un médecin pour...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nassima merouane

Perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...

joraline

Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous

Résolu

Je suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Sleeve

Résolu

Bonjour à toutes les sleevée ou futurs sleevée, Je sais que bon nombre de sujet ont été ouverts mais malgré tout je ressens toujours ce manque d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Jai13 ans et je veu maigrire

Résolu/Fermé

kikou tlm jai13 ans et je veu maigrire :alors je fai 71kilo et je fai 1M64 et tou le monde rigole de moi enfin pas vrement mai enfait je masume pas...

leynoucha

Nevralgie d'arnold.

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un traitement efficace pour soigner la nevralgie d'arnold.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
DCI

Gamma knife

Résolu

Bonjour, suite à l'aggravation de mes souffrances , merci de me donner votre avis sur l'éventuelle utilisation de la technologie Gamma Knife et les ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gehi

Maux de tête, nausés, pas d'appétit , diarrhée, maux de ventre

Résolu

bonjour je suis nouvelle mais j'ai des symptômes bizarre maux de tête : j'ai mal a la tête et je me sens chaude nausées : remontés acide quelquefoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
babylone!!..^^.;

Un bouton

Résolu

Bonjour. J'ais essayer de perce un bouton mais il ne voulait pas. Maintenant il est violet est très mal placée (entre les sourcils) mais je pense pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
babylone!!..^^.;

Cancer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que j'ai déjà poser une question là dessus et on ne m'a pas répondu clairement ! Quels sont les symptômes du cancer ?

baobab:

Titre :problème avec chlorure de magnésium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une cure de chlorure de magnésium pendant 1 mois à raison de 5 cl tous les matins à jeun. Ensuite il s'en suit une constipation c...

soleil

Point de côté sans efforts danger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je tient tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon topic, Alors voilà ma situation, j'ai entre 13-14 ans , je ne fait pas ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,!,;!

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

Résolu

bonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olivia5

Concours aide soignante

Résolu/Fermé

Je suis actuellement en train de préparer le concours d'aide soignante et j'aimerai avoir votre avie sur la question: Pourquoi avoir choisie le méti...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gehi

Retard de cycle

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 8 jours aujourd'hui. j'ai tout le temps mal au mal et au dos (souvent très douloureux quand je suis couchée sur les cotes)....

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anbieta

Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

Résolu

bonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
AmandaMH13

Solutions contre le psoriasis

Résolu/Fermé

Depuis quelques mois, je souffre de psoriasis et cela se manifeste principalement au bout des doigts qui me donnent l'impression de piqûres avec en pl...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Ne veux pas etre gay

Résolu

Salut, J'ai 22 ans, Malgré le fait que j'aime les filles, je crois que je suis aussi attiré par les garçons, et ca m'énerve grave... ces 4 dernière...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Je suis malade depuis plus d'une semaine et j'ai besoin de vous

Résolu

je suis (***)je vie au Cameroun a Yaoundé sa déjà plus d'une semaine que je tousse. j'ai tous pris en pensent sa devrait finir mais non mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
baobab

Regles tarde

Résolu

salut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oumielll

La nicotine ?

Résolu

Bonjour, est ce que le manque de nicotine provoque des vomissement après l'arrèt du tabac merci

Utilisateur anonyme

Lentilles de contact pour myopie, astigmatisme et presbytie ?

Résolu

Bonjour à vous; Ne supportant plus mes lunettes, j'ai essayé les lentilles de contact. Myopie, astigmatisme et presbytie, est-il possible de tout cor...

32 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bernadette

Potassium

Résolu

Est-ce qu un Potassium a 4,7 G mmol/l peut etre dangereux et avoir des effets secondaires. Merci de vos reponses

DCI

Taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans, bientôt 16. J'ai un pénis de 13-14 cm en érection et 4-5 au repos. Je sais que la taille ne compte pas mais ......

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Mourir est mieux pour moi

Résolu

J ecris ces mots et je vous le jure je pleur ma plus grande soufrance c maman j ai tres peurs d elle malgres mon age elle me frappe et me crie dessuu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
emy4321

Hemorroides

Résolu

s'il ya un rétrécissement après 30 jour d'intervention hémorroïdaire est il possible d'élargir un peut sont anus si en reprend de nouveau le toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow

Taches marrons dans ma culotte ... help !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, m...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow

Tp et inr

Résolu

jusqu'à présent j'avais l'inr entre 2 et 3 et un tp proportionnel ce qui était bien en prenant un soir 2 préviscans et le lendemain 1 et 3/4 tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mogi71

Nombreux problèmes pour avoir un enfant

Résolu

Avez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Transfert d'embryon

Résolu

Je m'appelle charlotte Je viens de faire mon transfert d'embryon hier le 03/03/2014 à12h du matin dans un centre . Mais aujourd'hui le 04/03/2014 apr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
chéri1

Mes condom, encore utilisable?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes condoms sont encore utilisable. La date d'expiration n'es pas encore depasser mais j'ai lu que si les condoms son...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Une amie proche enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Je suis stressé à chaque mauvaise note... aidez-moi :'(

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Souleimane et je suis actuellement en 3e. J'ai d'excellente notes au collège, j'ai d'ailleurs 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 42 411