Les discussions
Probleme de famille...
RésoluBonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...
Avis sur un produit
RésoluBonjour, Je suis une femme de 63 ans, je mesure 1m53 et, en ce moment, je pèse 64kg, ce qui est bien évidemment trop, à moins de ne pas m'alimenter...
Cochons d'inde important
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...
Je suis incapable d'aimer quelqu'un
Résolubonjour , voila , j'ai 17 ans et je n'arrive pas a construire de relation avec un homme. Je peux parler avec lui des mois ,tomber très amoureuse m...
Je me masturbe à 11 ans . normal ? accro ?
Résolu/FerméBonjour , Je me masturbe depuis 11ans ( car depuis le 18 octobre j'ais 12 :) ) et quand j'ais fini de le faire j'ais une sensation de " Merde j'a...
Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant
Résoludepuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...
Les effets de la musculation
RésoluBonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...
Problème au mains
RésoluBonsoir , mes mains sont rouge/collane quand je suis sur le pc suite a une brulure avec ma plaque de cuisson , avent la brulure rien je peux plus teni...
Ma première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15 je sais que c'est pas trop l'âge de le faire mais on se sens prêt on en a parler 2 ou 3 fois je le sais q...
Besoin de réponses
RésoluBonjour à tous, voilà c'est la première fois que je poste sur un forum santé. Mais j'ai vraiment besoin de réponses. J'ai 16 ans, et en pleine form...
Amouuuur
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et mon copain 16 il n'habite pas dans ma ville enfin breff. 4ans d'ecart c'est pas trop ? merci :)
Suicide après ivg
RésoluBonjour, J'ai 15 ans , j'ai subi une IVG chirurgicale y'a deux semaines et bien sur ma relation avec mes parents s'est complètement effondrée .. Je ...
Règle irrégulier
RésoluBonjour tous le monde, voilà je vous explique mon cas j'ai des règles très irrégulières je l'ai es tout les mois mais jamais à la même date il y a un...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...
Medicament efficase contre le stress !?
RésoluBonjour , Je suis de nature très stressé , j'angoisse ou je m'énerve pour un rien . Sa devient invivable au quotidien puisque j'ai des douleurs liées...
Sang de l'hymen
Résolu/Fermébonjour je suis une jeune fille je cherche à savoire comment il est le sang de l'hymen sa couleur sa qauntite ainsi q une fois j'ai vu un médecin pour...
Perte marron
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...
Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous
RésoluJe suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...
Sleeve
RésoluBonjour à toutes les sleevée ou futurs sleevée, Je sais que bon nombre de sujet ont été ouverts mais malgré tout je ressens toujours ce manque d'...
Jai13 ans et je veu maigrire
Résolu/Fermékikou tlm jai13 ans et je veu maigrire :alors je fai 71kilo et je fai 1M64 et tou le monde rigole de moi enfin pas vrement mai enfait je masume pas...
Nevralgie d'arnold.
RésoluJe voudrais savoir s'il existe un traitement efficace pour soigner la nevralgie d'arnold.
Gamma knife
RésoluBonjour, suite à l'aggravation de mes souffrances , merci de me donner votre avis sur l'éventuelle utilisation de la technologie Gamma Knife et les ré...
Maux de tête, nausés, pas d'appétit , diarrhée, maux de ventre
Résolubonjour je suis nouvelle mais j'ai des symptômes bizarre maux de tête : j'ai mal a la tête et je me sens chaude nausées : remontés acide quelquefoi...
Un bouton
RésoluBonjour. J'ais essayer de perce un bouton mais il ne voulait pas. Maintenant il est violet est très mal placée (entre les sourcils) mais je pense pl...
Cancer
Résolu/FerméBonjour, Je sais que j'ai déjà poser une question là dessus et on ne m'a pas répondu clairement ! Quels sont les symptômes du cancer ?
Titre :problème avec chlorure de magnésium
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une cure de chlorure de magnésium pendant 1 mois à raison de 5 cl tous les matins à jeun. Ensuite il s'en suit une constipation c...
Point de côté sans efforts danger ?
Résolu/FerméBonjour, je tient tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon topic, Alors voilà ma situation, j'ai entre 13-14 ans , je ne fait pas ...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
Résolubonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?
Concours aide soignante
Résolu/FerméJe suis actuellement en train de préparer le concours d'aide soignante et j'aimerai avoir votre avie sur la question: Pourquoi avoir choisie le méti...
Retard de cycle
RésoluBonjour, j'ai un retard de 8 jours aujourd'hui. j'ai tout le temps mal au mal et au dos (souvent très douloureux quand je suis couchée sur les cotes)....
Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?
Résolubonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...
Je n'arrive plus du tout a dormir en ce moment
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je n'arrive plus a dormir, alors que je dormais très bien sans aucun soucis. Le soir, je me couche ver...
Solutions contre le psoriasis
Résolu/FerméDepuis quelques mois, je souffre de psoriasis et cela se manifeste principalement au bout des doigts qui me donnent l'impression de piqûres avec en pl...
Ne veux pas etre gay
RésoluSalut, J'ai 22 ans, Malgré le fait que j'aime les filles, je crois que je suis aussi attiré par les garçons, et ca m'énerve grave... ces 4 dernière...
Je suis malade depuis plus d'une semaine et j'ai besoin de vous
Résoluje suis (***)je vie au Cameroun a Yaoundé sa déjà plus d'une semaine que je tousse. j'ai tous pris en pensent sa devrait finir mais non mais mainte...
Regles tarde
Résolusalut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...
La nicotine ?
RésoluBonjour, est ce que le manque de nicotine provoque des vomissement après l'arrèt du tabac merci
Lentilles de contact pour myopie, astigmatisme et presbytie ?
RésoluBonjour à vous; Ne supportant plus mes lunettes, j'ai essayé les lentilles de contact. Myopie, astigmatisme et presbytie, est-il possible de tout cor...
Potassium
RésoluEst-ce qu un Potassium a 4,7 G mmol/l peut etre dangereux et avoir des effets secondaires. Merci de vos reponses
Taille de penis
Résolu/FerméBonjour, Je suis un ado de 15 ans, bientôt 16. J'ai un pénis de 13-14 cm en érection et 4-5 au repos. Je sais que la taille ne compte pas mais ......
Mourir est mieux pour moi
RésoluJ ecris ces mots et je vous le jure je pleur ma plus grande soufrance c maman j ai tres peurs d elle malgres mon age elle me frappe et me crie dessuu...
Hemorroides
Résolus'il ya un rétrécissement après 30 jour d'intervention hémorroïdaire est il possible d'élargir un peut sont anus si en reprend de nouveau le toucher ...
Taches marrons dans ma culotte ... help !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, m...
Tp et inr
Résolujusqu'à présent j'avais l'inr entre 2 et 3 et un tp proportionnel ce qui était bien en prenant un soir 2 préviscans et le lendemain 1 et 3/4 tout all...
Nombreux problèmes pour avoir un enfant
RésoluAvez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?
Transfert d'embryon
RésoluJe m'appelle charlotte Je viens de faire mon transfert d'embryon hier le 03/03/2014 à12h du matin dans un centre . Mais aujourd'hui le 04/03/2014 apr...
Mes condom, encore utilisable?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mes condoms sont encore utilisable. La date d'expiration n'es pas encore depasser mais j'ai lu que si les condoms son...
Une amie proche enceinte à 16 ans
RésoluBonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...
Je suis stressé à chaque mauvaise note... aidez-moi :'(
RésoluBonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Souleimane et je suis actuellement en 3e. J'ai d'excellente notes au collège, j'ai d'ailleurs 1...