Les discussions

Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Grande taille

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur omoplate et en dessous des aisselles

Résolu

Bonsoir Voilà maintenant 2 a 3 jours que j’ai une douleur comme une sensation de brûlure au niveau de l’omoplate droite qui va jusqu’en dessous des...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

39 jours de retard de règles

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard il y a 1 semaine j'ai fait un test qui est négatif.... J'ai des symptômes de grossesse et beaucoup de pertes bla...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taile du penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

Andy31200

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

Andy31200

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Sensation tête

Résolu

Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gaelle

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Médicaments

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de votre avis

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille, et je fais l'amour avec mon coussin, est ce normal et comment faire pour arrêter mes envies sexuelles.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Moi

Mycose langue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé chez l'orl car j'ai des boutons rouge au bout de ma langue et sur la langue. Le bout de ma langue est rouge vif et ça saigne. Et...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DCI

Trop grosse poitrine

Résolu

bonjour, j'ai 12 ans pour 1m54 et je ne connais pas mon poids. j'ai récemment prise pour la première fois mes "mensurations" toute seule. je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
begonie

Couple compliqué

Résolu

Bonjour, tout le monde je vient demander un renseignement à 15 ans je suis sortie avec un homme plus âgées donc , 48ans et sa s'est fini car on a eu d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
megane

Problème avec ma demi sœur

Résolu

Bonjour, j’ai 12 ans cet année est ça fais 5 ans que ma mère est ma demi sœur se déteste ... ma sœur a 19 ans nous avons une grande différence d’age M...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule norlévo

Résolu

Bonjour, J'ai pris la Norlévo le 18 mars, 1h après un rapport où le préservatif a glissé. Il a glissé mais ne s'est pas enlevé, et mon copain n'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

16 ans et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai couché avec un homme mais j’ai rien sentie entrée ou sortir

Résolu

Bonjour, J’ai été devierger par un gars j’aimais bien puis je suis sortie avec un autre homme j’ai rien ressenti pendant notre rapport je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Gonarthrose assez avancée

Résolu

Bonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opé...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
DCI

Symptômes de grossesse sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Charbon actif et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mimi4801

L'amour a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un gars de 18 ans au moins 20 fois mais je n'ai que 12 ans . est ce que mon partenaire aura des problèmes si ça se sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Regles irrégulières et pillule

Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain dérèglement

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bshhaisn18

Sensation de bête sur mon corps

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans et depuis maintenant plusieurs mois je dirais, j’ai des sensations de bête qui parcours mon corps -surtout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

La taille du pénis est elle héréditaire du père ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Tania

Surdosage doliprane

Résolu

Bonsoir , j'ai une question  ya quelques semaine une amie a moi a resament pris une grandes quantité de dolipranes , elle a dans son corp 10 000 gramm...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
begonie

Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d’infarctus et très stressé

Résolu

Bonjour docteur, Je suis une femme de 38 ans, j'ai une insuffisance mitrale minime depuis mes 18 ans je prends un detensiel chaque matin ! Je ne f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Juliee_9718

22 ans et je me berce toujours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Evasion

Problème de bouton sur le corps du penis

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mat

Pilule contraceptive lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Eva123berthon

Être enceinte ou pas

Résolu

Bonjour je m'appelle Marcelle j'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain avant et après avoir commencé la pilule . J'ai commencer la pilule il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, ça fait 1 semaine que je prend la pillule optilova et depuis j’ai bcp de saut d’humeur, je suis hyper irritable, je remets en question mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Problème érection

Résolu

Bonjour, Je vois mon amoureux le week-end et nous avons très envie l'un de l'autre. Il a des érections mais qui peuvent redescendre d un coup et il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
AnaisReims

Test d'ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Perte marron et migraine

Résolu

Bonjour, Alor voilà j’ai eu des pertes marron à J 16 avec une grosses migraines j’ai donc pensé à une ovulation mais c’était pas possible car j’ai f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte habillé

Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??

Résolu

Bonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule - absence de regles

Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

S"il vous plait besoin d'explication

Résolu

Bonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MARVERIC

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Masturbation=retard des règles ?

Résolu

Bonjour, Ma sœur a 13 ans elle s’inquiète Car elle n’a toujours pas eu ces règles de elle se demande si c’est parce qu’elle se masturbe .je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Energizor
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 42 411