Les discussions

biquette59140 Contraception

Retard avec sterilet mona lisa

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum quart j'ai un retard de règle avec mon sterilet mona lisa que j'ai poser en août 2013 suite a une grossesse et toujo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
teheihinano0627@gmail.com
Lilia_7408 Symptômes et maladies courantes

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200
Margot62100 Contraception

Période d'ovulation, rapports non protégé

Résolu

Bonjour les filles, , alors moi j'étais sous pilule Optidril 30. Depuis que je suis en couple j'oublie beaucoup ma pilule mais le mois d'avril a été...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Poulette Psychologie et bien-être

Je suis perdu,

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis mais surtout je vide mon sac... c'est la première fois que je parle de sa sur un forum. Il y a 2 ans de ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Poulette
Aratabikata Contraception

Spooting pendant pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule drospibel et j’ai décidé d’enchainé ma dernière plaquette et depuis j’ai des spooting abondant et dérangeant que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Marilyn Contraception

Cerazette pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai 21 ans j’ai fais poser un stérilet que j’ai mal supporté je l’es donc fais enlever d’urgence avant la pose je prenais cérazett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Sondogladysdoraivan3 Sexualité

J'ai envie de faire l'amour

Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez des conseils car j'ai 14 ans et mon copain à 15 ans. On parle souvent de la sexualité notamment des règles et on par...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Andy31200
jag72 Psychologie et bien-être

Effet secondaire traitement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques moi je prend un comprimé par soir de Escitalopram mais ce n'est que aujourd'hui que je viens de faire le rapprochement en...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jag72
Lilou97400 Contraception

Sos jai c'est pas quoi faire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal de perdre son setriler avant la date prévue En gros je dois enlever mon setriler en novembre 2021 et il e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Lilou97400
Utilisateur anonyme Contraception

Règles douloureuses et contraception

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans bientôt 18 dans quelques mois. Je viens sur ce forum en espérant peut-être trouver des renseignement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200
11998 Tomber enceinte

Avortement avec du miel et du persil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200
Mama57000_4906 Tomber enceinte

Potentielle grossesse ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline
Angel_MMM Contraception

Contraception implant

Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de conseils au niveau de mon implant si vous voulez bien? J’ai déjà eu deux implants au paravant, là c’est mon troisième m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Lilou Contraception

Rapport avant prise de pillule habituelle

Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport non protégé le lendemain matin après ma semaine placebo (j'ai optilova). Habituellement je prend ma pillule à 20h30 je ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Doute paternité

Résolu/Fermé

Bonjour,  Bonjour, je m'explique en quelques mots en espérant avoir la réponses d'un professionnel... Merci ???????? Je me suis séparée asser ...

Dernière réponse le 2 mai 2021 par
joraline
Lsis Sexualité

Pénis

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquer la masturbatiomasturbation] hier soir et j'ai eu une douleur] soudaine comme une plaie mais sa ressemble plus à une s/ peau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lsis
Leanna Tomber enceinte

Je sais pas qui est le père aider moi..

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...

Andy31200
Nono Santé des adolescents

Sos est ce que je suis encore vierge

Résolu

Bonjour, Mon copain a fait rentré une partie de son penis dans mon vagin j’ai eu très mal après j’ai constaté qu’il y’avait du sang qui est sorti de...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Eliza6787 Tomber enceinte

Absence de règles et nouveau cycle

Résolu

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Lina Contraception

Rapport non protéger le 14e jour du cycle

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 28mars (le 14e jour de mon cycle). On l’a fait plusieurs fois après ce jour. Je n’ai t...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
992002 Contraception

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain y’a un mois après mes règles et ce mois ci j’ai pas vue mes règles j’ai mal au dos j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Siriustar27 Contraception

Pilule et pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis... alors je prend une contraception régulière mais vers la moitié de la plaquette j'ai eu un oubli et j'ai eu recour...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
irene Sexualité

Des taches dans le vagin entre les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
lolita
Syousou023 Contraception

Règles

Résolu

Bonjour, j’ai eu mes règles hier et il s’avère que elles se sont arrêtées aujourd’hui. J’ai la pilule optilova et j’ai peur qu’il s’agisse des règles ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Anonyme_5872 Contraception

Enceinte oui ou non

Résolu

Bonjour, J’ai d’abord commencé ma première plaquette de pilule optilova 20 j’ai pris tous les pilules blanche normalement sans oublie ni retard ju...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Unknown001 Tomber enceinte

Grossesse non désirée et incertaine

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Maclow2 Sexualité

Qusetion sur mon sexe

Résolu

J'e viens d'avoir 13 ans et j'ai un soucis le matin ou quand mon penis et en érection mon sperme sort tout seul et p'un qu'un peut alors sa m'inquiète...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
begonie
Maclow2 Sexualité

Question de rapport sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge il faut mettre un préservatif ou quand et pourquoi .voilà et merci d'avance

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline
Rose59_3708 Tomber enceinte

Chance de grossesse avec duphaston

Résolu

Bonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Rose59_3708
Gygy Contraception

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !! J'ai eu un rapport non protégé le 16 mars j'ai pris une pilule du lendemain, puis j'ai eu "mes règles le 27 mars. Deu...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
samgunsjovirow
pdcks Contraception

Pas de règles après 2 mois sans arrêt

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Andy31200
Twiticaz Contraception

Rapport protégé

Résolu

Bonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mia Rhumatologie

Grande taille

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 12 ans, je suis une fille et je fais 1m70 j'aimerais arrêter de grandir je ne veux pas finir en faisant plus de 1m80 !! je veux r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200
Chilly Contraception

Absence règle arrêt pilule adepal

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon. J ai arrêté ma pilule (adepal) 7 jours avant la fin de la plaquette (le 4 avril). Une semai...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200
Melisa23_8626 Santé féminine et grossesse

39 jours de retard de règles

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 39 jours de retard il y a 1 semaine j'ai fait un test qui est négatif.... J'ai des symptômes de grossesse et beaucoup de pertes bla...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Kyank Sexualité

Taile du penis

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Louiseee Contraception

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...

Andy31200
Tatiana946 Contraception

Retard règle

Résolu

Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...

Andy31200
Gaelle Symptômes et maladies courantes

Sensation tête

Résolu

Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gaelle
Lolaaaa_2949 Contraception

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200
Elyne Symptômes et maladies courantes

Médicaments

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 42 420