Les discussions
Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...
La puberte
RésoluBonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...
Retard
RésoluBonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...
Médicamment aclasta y a t il des contres indications
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire
Oubli pilule 1ère semaine plaquette
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...
Marre de vivre
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai l'impression que je suis mise de côté par tout le monde. Je m'explique, au collège, j'ai l'impression d'être l'amie qu...
Pénis gonflé
RésoluVendredi 12 février j'ai eu des boutons de PU sur le pénis il était placé sur une veine je les ai percé il n'y a plus rien mets mon pénis a commencé à...
Douleur à la nuque
RésoluBonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...
Laser dans œil
RésoluBonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...
Réaction anesthésie locale
Résolu/FerméBonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...
Aidez moi à convaincre mes amies !!
RésoluBonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...
Help, est-ce un viol
RésoluBonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...
Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement
RésoluBonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...
Pillule
RésoluBonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...
Plaie sous petit orteil droit
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...
Taux hcg
RésoluBonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...
Est ce que c'est normal de devoir me décaloter manuelleement
RésoluBonjour, moi je dois me décaloter manuellement est ce que c'est grave
Infiltration et visage gonflé
Résolu/FerméBonjour, Il y a 3 semaines, suite à une radio et une échographie de l'épaule droite, on m'a diagnostiqué une tendinopathie sus-épineuse calcifiante ...
Reprendre pilule
RésoluBonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...
Besoin d'un avis - ai-je des toc ?
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'hésite à écrire sur ce forum, et finalement, j'ai décidé de me lancer. J'ai 21 ans et depuis quelques an...
Que dire à une personne qui perd du poids/va mal ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...
Pas de pénis ??
RésoluBonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...
Comment savoir si je suis attiré par les hommes ??
RésoluBonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...
Parents sévères, besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Je souhaitais avoir votre avis et votre aide au sujet de mes parents. Ils ont toujours été très stricts, et je ne sais pas comment m'y pr...
Ca fait 6 mois depuis que jai fais un curetage
RésoluBonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...
Prise de 2 doliprane en une fois
RésoluBonsoir, je voudrais savoir ce qui pourrait m'arriver si je prends 2 dolipranes en une fois. J'ai 14 ans et je pèse 45 kg.
Repousse plaque ongle rongé
Résolu/FerméBonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...
Test de grossesse barre pâle
RésoluBonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...
Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.
RésoluBonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...
Mode d'infection du vih
RésoluBonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...
Aide mois svp
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17ans homme et je mesure 1,90m je trouve que je sui trop grand pour Mon age est ce possible que j'arréte de grandir age ? Svp je crains...
Rapport sexuel après conisation
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...
Mal de ventre a l'ecole
Résolu/FerméBonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...
Enceinte avec un stérilet
RésoluBonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...
Tatouages et malformation cardiaque
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite depuis des années me faire tatouer, et souhait renforcé après un parcours de vie compliquée, j'ai besoin de ça pour tourner la ...
Accident
RésoluBonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...
L'une de mes lèvre vaginale plus grande que l'autre après plusieurs masturbation
RésoluBonjour, J'ai 12 ans ça fait quelques temps je me masturbe et ma famille et moi aimerions conserver ma Virginie j'usqu'au mariage, seulement voilà j...
Règles
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais je suis actuellement dans ma semaine de règles et j'ai remarqué ...
Désir bébé et perte marron
Résolu/FerméBonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...
Peut-on faire une expertise ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...
Vaccination covid-19
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (échec par téléphone, fait en ligne), j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour me faire vacciner. Je suis surpr...
Absence de règles, ivg raté?
RésoluBonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...
Pose de clip
RésoluBonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...
Mmasturbation 12 ans svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...
Pilule oublié plus rapport
RésoluBonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...
Meatotomie suite a pate dentaire dans sinus
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déja subi une méatotomie moyenne suite à un pansement dentaire dans les sinus qui a entrainé une gros...
Sensation d avoir la peau brûlée
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...
Tremblement dans le corps
RésoluBonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...