Les discussions

Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

La puberte

Résolu

Bonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
begonie

Retard

Résolu

Bonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Médicamment aclasta y a t il des contres indications

Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule 1ère semaine plaquette

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Alice56450

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai l'impression que je suis mise de côté par tout le monde. Je m'explique, au collège, j'ai l'impression d'être l'amie qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Andy31200

Pénis gonflé

Résolu

Vendredi 12 février j'ai eu des boutons de PU sur le pénis il était placé sur une veine je les ai percé il n'y a plus rien mets mon pénis a commencé à...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à la nuque

Résolu

Bonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...

Docteur Pierrick Hordé

Laser dans œil

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j’ai récemment acheté un laser vert sur internet il est indiqué 5mW mais alors là dessus je sais pas si c’est vrai, en l’essa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réaction anesthésie locale

Résolu/Fermé

Bonjour, question allergie anesthésie locale ! Je suis démunie face à ma situation. J'ai eu une petite anesthésie locale à la xylocaïne adrénaline, 2 ...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi à convaincre mes amies !!

Résolu

Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites tes...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
pasdenoms

Help, est-ce un viol

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement

Résolu

Bonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
SARA

Taux hcg

Résolu

Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Est ce que c'est normal de devoir me décaloter manuelleement

Résolu

Bonjour, moi je dois me décaloter manuellement est ce que c'est grave

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Zkrtoto

Infiltration et visage gonflé

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines, suite à une radio et une échographie de l'épaule droite, on m'a diagnostiqué une tendinopathie sus-épineuse calcifiante ...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Iris

Reprendre pilule

Résolu

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis - ai-je des toc ?

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'hésite à écrire sur ce forum, et finalement, j'ai décidé de me lancer. J'ai 21 ans et depuis quelques an...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Que dire à une personne qui perd du poids/va mal ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Camcam_

Pas de pénis ??

Résolu

Bonjour, Mon copain n'a pas de pénis ?? Je ne comprends pas, sa carte d'identité c'est marqué qu'il est "M", comme "Masculin"... Est-ce normal ? M...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DCI

Comment savoir si je suis attiré par les hommes ??

Résolu

Bonjour, Mon colocataire m'attire beaucoup (je suis content de le voir et de sentir son parfum) mais d'habitude je suis plus attiré par les femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
joraline

Parents sévères, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis et votre aide au sujet de mes parents. Ils ont toujours été très stricts, et je ne sais pas comment m'y pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Ca fait 6 mois depuis que jai fais un curetage

Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Prise de 2 doliprane en une fois

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir ce qui pourrait m'arriver si je prends 2 dolipranes en une fois. J'ai 14 ans et je pèse 45 kg.

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Anonyme

Repousse plaque ongle rongé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Test de grossesse barre pâle

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
DCI

Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.

Résolu

Bonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Mode d'infection du vih

Résolu

Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Aide mois svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans homme et je mesure 1,90m je trouve que je sui trop grand pour Mon age est ce possible que j'arréte de grandir age ? Svp je crains...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
joraline

Rapport sexuel après conisation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été opérée il y a deux semaines au niveau de l'utérus (conisation) et je dois normalement éviter les rapports sexuels pendant un moi...

Charlie1905

Mal de ventre a l'ecole

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis longtemps j'ai mal au ventre a chaque fois que je vais au college quand je suis chez moi tout vas bien mais quand j'arrive en classe...

DCI

Enceinte avec un stérilet

Résolu

Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kahinaramdani

Tatouages et malformation cardiaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite depuis des années me faire tatouer, et souhait renforcé après un parcours de vie compliquée, j'ai besoin de ça pour tourner la ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Leasi1164

Accident

Résolu

Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

L'une de mes lèvre vaginale plus grande que l'autre après plusieurs masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans ça fait quelques temps je me masturbe et ma famille et moi aimerions conserver ma Virginie j'usqu'au mariage, seulement voilà j...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Satou908

Règles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et ça ne m'était jamais arrivé avant. Mais je suis actuellement dans ma semaine de règles et j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
DCI

Désir bébé et perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour, du coup je suis aller voir mon médecin. Je lui ais parlé, pour l'absence de mes règles et si je pouvais faire une prise de sang. Elle ma ...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
joraline

Peut-on faire une expertise ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire d'importants travaux dentaires, des implants, il y a plusieurs années. Très rapidement, deux des dents, toujours au même en...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DCI

Vaccination covid-19

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (échec par téléphone, fait en ligne), j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour me faire vacciner. Je suis surpr...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
ziggourat

Absence de règles, ivg raté?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Pose de clip

Résolu

Bonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Mmasturbation 12 ans svp aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je bande depuis maintenant 1 ans je n'ai jamais osé en parler je ne sais pas si c'est normal mais le pire c'est que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Energizor

Pilule oublié plus rapport

Résolu

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Phi77

Meatotomie suite a pate dentaire dans sinus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déja subi une méatotomie moyenne suite à un pansement dentaire dans les sinus qui a entrainé une gros...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MC

Sensation d avoir la peau brûlée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement dans le corps

Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 41 851