OPK traitement pilule ? [Résolu]

Coeurdechaaton 25 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 5 avril 2014 à 18:48 - Dernière réponse : Coeurdechaaton 25 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention
- 6 avril 2014 à 22:23
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", elles aussi intenses, lors de mes règles ou à la fin de mon cycle. J'ai en plus quelques caractères sexuels secondaires masculins (pilosité, épaules carrées), une acné, je suis en surpoids mais j'ai mes menstruations tous les mois avec à chaque fois quelques jour de décalage. Etant en ST2S je comprends pourquoi il m'a prescrit la pilule (minidril). Cependant j'ai déjà pris 2 fois la pilule pendant a chaque fois 2 mois. J'ai arrêté car je prenais du poids. J'ai repris tout le poids que j'avais perdu à cause d'elle. Pensez vous qu'il y à un autre dispositif de contraception hormonal tel que l'implant qui pourrait fonctionner ? Si je prends la pilule même en faisant attention a ce que je mange je prends du poids. Avez vous une solution autre que l'activité physique ? car je peux pas trop en faire à cause de mes articulations.

Merci

Aïs
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

MissPanda1998 3 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 5 avril 2014 à 19:27
0
Merci
Bonjour, moi j'ai 16 ans, et j'ai eu exactement la même chose sauf qu'en plus de ça, le flux de mes règles était assez important, et je les avais tout les 9jours .. Je suis donc aller voir mon médecin, et lui m'a prescrit du DUPHASTON, Je dois le prendre 8 jour après la fin de mes règles, et j'ai suivie ce traitement pendant 3 mois, et maintenant tout va mieux, mes règles sont réglés, le flux est bien moins important, et surtout, les douleurs n'ont lieu que le jour de mes règles, seulement pendant le travail mes ovères.
J'espère que mes conseils pourront t'aider, kiss kiss.
Commenter la réponse de MissPanda1998
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 avril 2014 à 19:52
0
Merci
Bonjour misspanda , tu es aussi déclaré OPK ?
Commenter la réponse de lafouine.
Coeurdechaaton 25 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 5 avril 2014 à 20:02
0
Merci
mon flux est assez important aussi et quand j arrête la pilule j'ai des vertiges :/
Commenter la réponse de Coeurdechaaton
MissPanda1998 3 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 17:24
0
Merci
Grâce au DUPHASTON, je n'ai pris aucun grammes ni même aucun kilos. Je peux reprendre le rugby et tout sans problème. Si tu as des vertiges, c'est que ton organisme est accro à s'te pillule, donc arrête là tout de suite. En sachant que le DUPHASTON n'est pas un contraceptif!
Commenter la réponse de MissPanda1998
MissPanda1998 3 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 6 avril 2014 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 17:25
0
Merci
lafouine.
Oui je suis également déclaré OPK
Commenter la réponse de MissPanda1998
Coeurdechaaton 25 Messages postés samedi 5 avril 2014Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 6 avril 2014 à 22:23
0
Merci
j ai des vertiges en arretant la diane 35 et l autre j'ai faille y faire un malaise en l'arretant (j etais en cours :/) la j'ai minidril mais je crois quelle va rester dans la boite.
Commenter la réponse de Coeurdechaaton
Publi-information