Les discussions

Infection vaginale

Résolu

Bonjour, ma mére a des pertes vaginales avec la couleur verte et odorante depuis 3 mois deja je souhaite savoir c quoi ce phénomene exactement infe...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
vava-du-971

Nohappy

Résolu

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , mais j en ai vraiment ressentit le besoin . J'ai 26ans , je viens de venir mes études d'in...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie

Peur d'être enceinte a 14ans svp !!!

Résolu/Fermé

[AUCUNE CRITIQUE TOLLERER] Bonjour à toute & aussi à tous, j'éspère que vous pouvez m'aider site à mon message... Voilà il y 'a 1 mois et demi j'ai ...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Perdre du poids pris par un implant contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, avant ma grossesse je pesais 67kg, apres l accouchement j en faisait 73. Ils m ont posé un implant contraceptif et g pri 20kg, je fai 92 kg a...

Manon

Saignement après un rapport !

Résolu/Fermé

Alors voilà, J'ai 16 ans et j'ai fais mon premier rapport sexuel il y a une semaine (j'ai eu des saignements mais cela est normal !). Le problème c'...

begonie

Fièvre transpiration et froid

Résolu

Bonsoir depuis ce matin je transpire beaucoup j'ai froid car j'ai de la fièvre et j'ai dormis presque tout la journée je suis tout engourdit. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard des regle

Résolu

Bonjour, a tout le monde j' ai fait le teste est négatif mai toujours pas de règle cela sa fait 3 moi maintenant je pose des question si ces ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de sang... avant règle ou règle !!?

Résolu

Bonsoir voilà j'ai 25ans moi et mon mari Aimerons un bébé :) J'ai arrêter de prendre la pilule le mercredi 6 août ... J'ai été réglée le lundi 11 a...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lafouine.

Je dois perdre de la graisse !!!

Résolu/Fermé

Voila j'ai actuellement 14 ans et je fait 88 kg pour 1m66 ce qui est beaucoup trop ! je fait 1h de velo elliptique par jour en transpirant constament ...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
DCI

Course a pied

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désoler si je me suis trompée je ne trouver pas d'autre forum, bref je fait de la course a pied et je voudrais savoir quel exercice ...

jujucesmois

Erection fréquentes

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans et mon penis mesure 13 cm . J'ai des érections très fréquentes est ce normal, va-t-il encore grandir ? Merci

begonie

Saignements après rapport sexuelle

Résolu

Bonsoir Dites moi svp est-ce normal les saignements après acte sexuelle deux ou trois jours après les menstrues? Les saignements ne sont pas doulo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai deux freins sur mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal (quoique j'en doute fort :P) J'ai un frein en-bas (c'est a dire, vers le sol) et un second frein en-haut de m...

JP1999

Avoir de la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis qu'en 5 eme et les autres fille de ma classe ont de la poitrine alors que moi je suis plate j'aimerais avoir votre réponse au pl...

DCI

Sex de 13cm

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot me marier mon homme a un sex de 13cm , et je suis vierge et comme je vais l'avoir comme mari a vie , j'aimerai savoir si...

azzo21

Éjaculation

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Il y a quelque chose que j'ai remarqué, avant je ne le voyais pas mais il y a un certain moment que j'ai constaté que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lafouine.

Dates d'accouchement

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir avec mon conjoint nous souhaitons faire un bébé en fin septembre debut octobre. Ont voudrais savoir a peut pres la date...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris du pylera pour éliminé Helicobacter pylori j'ai depuis le traitement de 10 jour et après 3 jours des effets secondaires Champignon ...

lagartoazul

Perles sur le gland

Résolu

J'ai des perles sur le gland et cela m'inquiète beaucoup j'ai 16 ans et je ne veut pas qu'une fille voit cela... Aider moi comment puis-je les faires ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insomnie.

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des somnifères pas chers en grande surface sans prescription médicale dans la région de Bruxelles, ...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Insomniac_2468

Enceinte? ou strees?

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème, je suis jeune, et j'ai fais la premiere fois avec mon copain, sans protection :/, mais il n'a rien eu a l'interieur, R...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lafouine.

Eternuement

Résolu

Bonjour, s'il vous plait es ce que je peux avoir un médicament ou une plante médicinale ou astuce pour arrêter éternuement et écoulement nasal que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lloww

Je perd du liquide blanc de mon sein

Résolu

J'ai arrêter de prendre la pilule depuis un bon bout déjà et j'ai eu mes menstruation durent 1mois il y a déjà un mois de ceci puis la j'ai un liquide...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effets des vitamines et minéraux sur les reins

Résolu

Bonjour, Je prends tous les matins les compléments alimentaires suivants: Pouvez-vous me donner un avis quand à l'effet de ces produits s...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
paoulou

Mes premières lentilles

Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai 14 ans et j'ai pour la première fois des lentilles rigides à cause de mon kératocône, mon astigmatisme et ma myopie e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Medz60

Microval pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend microval depuis 15jour et avec mon ami on veut un bb sa vient de se decider puis je l arreter comme sa ?? je peux tomber enceinte ...

Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DCI

Être enceinte sous la pilule ?

Résolu

Bonjour, Cela fais deux ans que je prend la pilule. Depuis quelques jours j'ai comme les symptômes d'une grossesse : mal de tête insupportable, la f...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Moiiiiiiiiii

Examens médicaux en clinique ambulatoire et travail

Résolu

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de santé, je me vois contrainte de rentrer en clinique sur une journée en ambulatoire pour y subir des exa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
rasoa10

Taille de pénis

Résolu

Bonjour, j ai 29 ans, jeune dynamique, 180m 86 kg et mon problème depuis que j'étais jeune la taille de mon pénis, en érection 12.2 cm et circonfére...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Bruce Willix

Masturbation

Résolu

Bonjours, Je me masturbe depuis que j'ai 13ans donc ca fait maintenant 8ans que je le fait et vu que je l'ai cmcr a cet age je constate que quand m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Témoin

Pillule minidril

Résolu

bonjour messieurs et madame, j'ai eu des rapports non protégé aux environs de 21 heures dans la nuit du 07 septembre 2014 avec mon petit ami après ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Verrue vulgaire, traiter ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez moi si ma question n'est pas posée sur le bon forum... Je pose donc ma question : J'ai une verrue qui présente toutes les caractér...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
IcedGifted

Venlafaxine

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends suite à la prescription de mon psychiatre Venlafaxine 75 (Effexor) depuis 3 mois. Avant j'étais sous Séroplex depuis 2009 Avez-vo...

Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
gehi

Douleur comme des crampe au niveau du bas ventre côté gauche

Résolu

Bonjour, Jai depuis qq jrs des douleur semblable a des crampe au bas ventre côté gauche et je me demande est ce une GEU ou un kyste. Avez des répons...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
dojran73

Acné au canada

Résolu

connaissez vous les soins proposés au Canada contre une acné sévère? merci beaucoup d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zaboon

Règles marrons/noires, qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai des règles habituellement irrégulières et moyennement longues ( 4-5 jours max. ). Cela faisait près de 2 mois (ce qui e...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma mere

Résolu

Bonjour, parfois ma mere a des vertiges et ds maux tete on crois que c'est hypotension ou hypertension et si c'est le cas ds deux c'est quoi la solu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
DCI

Information de dosage de bhcg serique

Résolu

BONJOUR J AI ACHETER UN APPAREIL DE TEST DE GROSSESSE J AI FAIT LE TEST LE 06/09/2014 ET ME DIT QUE JE SUIS ENCEINTE APRES JE SUIS ALLEZ A LABORATOIRE...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Lait maternel tiré

Résolu

Quand le lait maternel est tiré et gardé à temperature ambiante, - combien de temps peut il rester en bonne qualité - peut-on le rechauffer avant de...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mrysimba

Ligaturer depuis 5 ans et retard des règles depuis 4 jours!!!!!!

Résolu

Bonjour J'ai 4 enfants de 12ans a 5 ans toute par césarienne après avoir eu mon quatrième a 26ans je me suis faite ligaturer par clips vue qu'une ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
lafouine.

Comment bronzer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DCI

A l'aide , je vomis chaque jour

Résolu/Fermé

Quand je stresse ,je vomis Parfois je vomis après avoir manger , j'ai la nausée Bref je vomis presque chaque jour

maya1996

Règles

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis: Pendant les vacances en France j'étais allée faire du vélo et tout d'un coup g senti ...

42 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
lafouine.

Se masturber rend sourd ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis déjà masturbé puis j'ai remarqué sur un site qui disait que quand ont se masturbé ont peut devenir sourd et aveugle ? C'est vrais ...

trou33

Astuce pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais tomber enceinte sa fait 1 semaine que j'ai arreter la pillule et je voudrais savoir si vous aviez 2 ou 3 truc pour que sa aille l...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Ligature des trompe

Résolu

bonjour a tous voila moi ausi je me suis fait fermer les ligature des tromper mais moi j ai fermer avec des simple fils puis je un jour retomber enci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
acouchememeche

Problème pour décalotter

Résolu/Fermé

Bonjour et merci d'être venu sur mon sujet. Je me présente j'ai 15 ans et j'ai des problème au niveau du pénis comme c'est mentionné dans le titre, j...

karl

Chalazion

Résolu

Bonjour, Il me semble que les compresses d'eau chaude ne font qu'aggraver lînflammation et, de toute manière, n'amollissent pas le kyste/chalazion. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
GerardCarouge

Douleur pulmonaire

Résolu

bonjour,suite à une chute de scooter j'ai réceptionné tout son poids sur le côté gauche ( beaucoup d'égratignures...genou , bras ,) hématome énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard mais test négatif

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle au forum et après plusieurs témoignages de votre part je pense que je vais aller faire et test sanguin

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 41 840