Les discussions
Devierger ?
RésoluBonjour, alors voila je me demandais ? est ce qu'il y'a un "voile" a l'intérieur du vagin qui doit être percer par un penis ou autre chose ? je...
Lombo sacralgie: quels exercices?
Résolu/FerméComment travailler ou exercices pour soulager un "lombo-sciatalgie ]"? Merci Johanne
La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?
RésoluBonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Stérilité infertilité pilule
RésoluBonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Comment faire disparaitre les vergetures
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je comprends pas trop pk mais j'ai des vergetures sur le haut des cuisses et je commence à en avoir sur les fesses alors que...
Doigt coupé
RésoluBonjour, je me suis coupé au doigt hier il me fais mal et je n'arrive pas a le plier en ce moment il devient bleu aider moi
Durée moyenne des cycles? qd y a t il ovulation?
RésoluBonjour, aider moi svp j'ai eu mais règles hier donc 8.10.16, on essaie d'avoir bb 2...je veux savoir qd es je droit avoir des rapport avec mon ...
Yeux rouge et qui gratte
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine j'ai les yeux qui me gratte donc il devienne rouge et par moment sa me brûle et forcément il deviennent plus petits, il y ...
Mon ami me trompe t-il ?
Résolu/FerméDepuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disputes, me ...
Cancer de la véssie pta grade 2 multifocal
RésoluBonjour, mon mari vient de récidiver de sa lésion a la véssie et l'urologue veut lui faire un nouveaux contrôle dans 6 mois estce bien raisonnable.
Je suis parano??
RésoluBonjour, jai une question peut être bete mais bon ça fait longtemps que je pense a ca et que je me fais des films bref estce que il est possible q...
Problème de peau
Résolu/Fermésalut j'ai des boutons sur les bras, le dos et la figure et des rougeurs et des démangeaisons et y a entre 1 et 6 ans d'attente pour voir un dermatolo...
Première cystite
RésoluBonjour, j'ai actuellement 16 an et d’après les article j'ai une cystite je voudrait un point de vue médicale sur le sujet mais je ne sais pas quel ...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...
Règles de couleur marron
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...
Rapport non protégés pilule
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...
Oublie
RésoluBonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...
Oubli pilule toujours pas de règle..
RésoluBonjour, Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :( Alors voilà je prend la pilule NOR...
Optimizette gé
Résolu/FerméBonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit. Ma gynéco m'a prescrit optimizette gé que j'ai commencée il y a près de trois semaines. Les deux ...
Tomber enceinte avec duphaston
RésoluCela fait 10 jours que j'ai fini mon traitement duphaston et toujours pas de regles. J'ai des tiraillements dans le bas ventre et les seins très sensi...
Test negatif !! enceinte ??
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je me souvient plus exactement la date précise de mes dernières règles je sais que c'était l la dernière l'ava...
Ménopause quels sont les symptomes
RésoluBonjour, Je suis actuellement en période de préménopause, je dirais même presque en ménopause, je voudrais savoir s'il est normal d'avoir encore p...
Prémolaire
RésoluBonjour, j'ai perdu un gros plomb sur une de mes prémolaire, la dent bouge un peu, j'ai mal, c'est mieux de laissé comme cela, ou bien d'aller chez un...
Irritation des lèvres du vagin
RésoluBonjour, J'ai 34 ans et je n'ai pas eu de rapports depuis environ 4 mois. J'ai utilisé un nouveau gel de bain et depuis 3 jours je suis irritée au n...
C'est quoi comme acarien ?
RésoluBonjour, J'ai retrouver quelque acarien sur moi difficile a voir a l'oeil nu mais j'ai un microscope usb et je voulais savoir ces quoi exactement ...
Règles
RésoluBonjour,je eus rapport avec mon partenaire sans protection cas j'ai arrêté prendre ma pilule fin août cas en n'a décidé de faire un enfant est je eus ...
Barres céréalières au lait périmées
RésoluBonjour, J'a des barres céréalières au lait écrémé périmées depuis juillet dernier. Puis- je les manger sans risque? Merci.
Optilova
RésoluBonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septemb...
Faire une écho dans un centre de radio
Résolu/FerméBonjour, Mon médecin dit d'aller une écho mais je vais dans un centre de radiologie c'est pas grave ? EDIT: le titre "Grossesse grr" ne résumant ...
Entame d'une dépression
RésoluBonjour, j'ai 27 ans, j'ai un diabète type 1 depuis 9 ans et je commence à saturé sérieusement... Mon médecin n'a pas de solution particulière pour m'...
J'avais pas mes règles depuis 2mois et je m'inquiète un peu
RésoluCoucou les filles, J'ai une petite question à vous poser, ca fait 2mois successifs que je les ai pas. j'ai pas encore fait un test parce que j'ai cr...
Retard de règles avec douleurs et tâches marron rose
RésoluBonjour, Voilà cela fait 4 jours que j ai retard de règles mais hélas aujourd'hui j ai des taches rose marron et j ai des douleurs bas du dos bas de...
Pilule trinordiole
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir la pilule trinordiole vous en pensez quoi ? A t - elle des effets secondaire ?
Douleurs et saignement
RésoluBonjour, Je voulais je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider je suis enceinte de 6s ( 1ère grossesse) et depuis 2jours Jai des fortes sainement et...
Rhume et lavande
RésoluBonjour, Depuis hier j'avais un peu le nez bouché et aujourd'hui ma mère et moi on a égrainer de la lavande et maintenant j'ai comme le rhume et j...
Reprise pilule
RésoluBonjour, Si j'ai repris ma pilule avant leeloo gé est ce que mes règles vont s'arrêter ?
Douleurs aux tétons, besoin de réponse
Résolucoucou tout le monde, je rencontre un petit problème et j'aimerais donc avoir des réponses ! je prend la pilule depuis 1ans (cérazette), mais ces de...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain avant de faire avec lui j'étais vierge mais je n'est pas saignée. Est ce normal ?
Question j'ai 13 ans et je mesure 1m65
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m65 et je pèse 50kg je me trouve grosse que faire?? Suis je trop grosse? aidez moi merci
Picotement en haut du ventre et ballonnement
Résolu/FerméBonjour à tous Ayant eu une ablation de la vésicule en janvier 2016, il y a 15 jours que je ressent des picotements dans le ventre et des genres de ...
Pilule décalée risque grossesse ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et je ne sais pas quoi faire. Pour éviter d'avoir mes régles pendant mes vacances j'ai arrêté ma pilule 1 semaine av...
Attaques de paniques-stress-angoisses
RésoluBonjour, Pendant de nombreuses années je n'arrivais plus à sortir seule à cause de grosses attaques de panique. j'étais complétement incapable d'av...
Je me traite pour la gale et après?
RésoluBonjour, Voilà pour faire court mon ami a attrapé la gale on ne sait pas où ni comment. 1er symptômes début janvier (2016) il consultera au final 4 ...
Ma meilleure amie vient d'apprendre la récidive de son cancer
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon amie de longue date résident sur Paris (malheureusement loin de moi qui suis en Haute Savoie ) qui m'a appelé il y a deux jours ...
Règles étranges après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le ...
Pilule et enceinte
RésoluBonjour, Je suis sous pilule minidril depuis 2 ans, il y a trois semaine j'ai oublier ma 13eme pilule ! Sur la notice il est écrit qu'en deuxième se...
Traitement varicocèle
Résolu/FerméBonjour, J'ai une varicocèle et souhaite savoir si des médicaments existes et lesquels svp