Les discussions
J'ai un problème avec ma pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai décidé de commencer à prendre la pilule cette semaine. Et on est censé la prendre le premier jour des règles sauf que je l...
J'ai eu deux fois mes règles dans le même mois
RésoluBonjour, J'ai 13 ans , Dans ce mois-ci (janvier 2017) , J'ai eu deux fois mes règles je trouve sa bizzard Cet à dire les premier jour de janvier...
J'aimerais savoirs
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le octobre le 27 octobre et tous le mois de novembre la date de conception échographie de datation est le 27 nove...
Insemination apres combiens de fois avez vous eu un plus
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir apres combiens dinsemination avez vous tomber enceinte je suis rendu a ma 6 fois et jattend la reponse dans quelque jours j...
Masturbation ? éjaculation ?
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe régulièrement. Souvent, il y a un liquide transparent et gluant qui sort de mon pénis, et j'aimerais savoir s...
Nausées sans vomir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...
Thailande
RésoluBonjour, J'ai eu une relation sexuelle protéger avec une prostituer en thailande il y a 3 à 4 jour, j'ai lu que le sida etais beaucoup courrant dan...
Comment augmenter la taille de mon sexe naturellement
Résolu/FerméBonjour tous le monde, J'ai 17 ans et dans 2 semaines je revois ma copine et elle aimerait passer a l'acte mais le problème n'est pas là, le problèm...
Largeur ?
Résolu/FerméBonjour moi je viens d'avoir 12 ans est mon pénis fais 7 cm au repos et 10,5 en érection je m'inquiète car mes amis leur pénis son plus large que le...
J'ai fumé du cannabis
RésoluBonjour, Voila, il y a 16 jours exactement j'ai fumer un seul joint. De toute ma vie je n'ai fumer qu'un joint. Et mes parents ont vu que mon frere ...
Retrai de l'implant nexplanon
RésoluBonjour, Voila j'ai enlever l'implant nexplanon le 18 janvier 2017 j'ai eu un rapport avec mon copain le soir même ece possible que je tombe enceint...
Taille du pénis chez les enfants de 13 ans
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si mon pénis avait une taille normal: 15 cm quand je bande. pour info j ai 13 ans.
Changement de pilule
RésoluBonjour a tous, Alors voilà, je viens tout juste de changer de pilule, je prenais minidril depuis 2 ans mais j ai changée la semaine dernière car j'...
Mononucléose
RésoluBonjour, Est ce que c est possible lorsque on a eu la mononucléose à 6 ans et que maintenant à 16 ans après embrasse un garçon qui l a eu y a seulem...
Temps de pose entre deux plaquettes de pilule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...
Se mouiller
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand mon petit ami metouche je me mouille souvent comment arreter ca ?
J'ai des pertes liquides comme de l'eau
Résolu/FerméBonjour,hier j'ai eu un rapport avec mon conjoint, ce matin j'ai des pertes similaire à de l'eau ,c'est bien la 1ere foire que celà m'arrive, aussi le...
Convalescence après interventions de l'epicondyle
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire combien de temps après l'opération de l'epicondyle, peut on reprendre l'activité professionnelle...
Règle d'un jour
RésoluBonjour/ bonsoir, J'ai 20 ans et j'ai des ovaires micropolykystiques je suis sous pilule leeloo gé et je viens de commencer ma quatrieme plaquette h...
Oubli de pilule pendant 2 jours
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...
Urgent: j'ai la sensation d'étranglement
RésoluBonjour, depuis le début de la semaine j'ai comme une boule dans la gorge du coté droit, comme une sensation d'étranglement et les oreilles qui chau...
Sinusite récidivante
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je vis avec une sinusite récidivante. J'ai fait un scanner du sinus et j'ai la cloison gauche du nez très dé...
Le grossissement des seins
RésoluBonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps les seins grossissent quand on est enceinte.
Kardegic 75 est t-il un danger après rupture d'anévrisme?
RésoluBonjour, mon médecin m'a prescrit Kardegic 75 1 sachet le midi / 3mois car ont m'a découvert un anévrisme abdominale de 25mm et athérome des artère...
Anemie+ulcere d´estomac
Résolucomment remédier a la fatigue chronique que je souffre malgres les traitements que je prend
Pillule oublié
RésoluBonjour, Je prend la Pillule Yaz depuis plusieurs années. J'ai oublié de prendre un comprimé, celui du 6eme jours (1ere semaine). J'ai eu un rapport...
Besoin de savoir combien de mois j suis
RésoluBonjours j vient de prendre les resultat Sanguin C'est écrit bêta HCG 151 844,0 Ui/L Sa veut dire que j suis en combien de mois s'il vous plaît c'...
S'automutiler sans raison ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 16 ans, et, il y a un an, une amie m'a parlé de son envie de s'automutiler. Elle m'a assuré ne pas savoir pourquoi. Ne connaissa...
Rasage poils pubiens
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et Il y a 2 jours je me suis raser les poils pubien avec un rasoirs 3 lames et depuis j'ai plein de bouton rouge , je voulais s...
Vivre sans des règles de vie?
Résolu/FerméBonjour, Comment vivre sans des règles de vie ? Cad faire de qu'on veux . Repondez moi svp et merci d'avance
Difference d'age
RésoluHello jai rencontrer un homme extraordinaire et il est vraiment plus vieux que moi j'ai 17 ans bientot et lui 29 j'aimerais savoir si cela fait quelqu...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, ma femme est à 26-semaines-de-grossesse et après sa dernière échographie le bébé prend position de tête en bas est ce que c'est normal, sac...
Je ne me suis jamais excité
RésoluBonjour les amis Je ne nomme douceline, cela faire quelque années maintenant que j'avais envie de me confier mais je ne savais pas comment m'y prend...
Risque de grossesse ou pas?
RésoluBonjour, Après les rapport mon copain c'est rendu compte que le préservatif était resté à l'intérieur de mon vagin mais pas très loin. Quand il l'a ...
Retard regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule a j17 de mon cycle que j'ai prise le lendemain soir en même temps que celle du jour, j'ai eu plusieurs rapports...
Symptômes grossesse avec pilule
RésoluBonjour à tous, le samedi 30 déc j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé) et je n'étais pas sous pilule. Mes règles devait arrivées le ...
Tomber enceinte ou pas (haïti)
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai mes règles le 31décembre 2016,j'ai eu des rapports sexuels le 4janvier 2017est_ce je peux tomber enceinte parce que j'ai des d...
Douleurs lors des rapports
RésoluBonjour, J'ai un super questions ça fait un moment je suis avec mon homme et nous avons toujours eux des rapports très intenses et sans aucun tabous...
Grossesse à 42 ans après fausses couches
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir bientôt 42 ans. Il y a 3 semaines j'ai eu missed abortion. j'ai perdu mon bébé de 10 semaines de grossesse. Lors d'une écho o...
Problème de grain de beauté
RésoluBonjour, g plein de grain de beauté sur les jambe g essayé des astuce d internet vinaigre de cidre ail miel es dangereux ?
Petit pénis
RésoluBonsoir j'ai 14 ans et la grande question : pourquoi mon pénis est aussi petit 4 cm au repos et 6 en érection limite mes poils sons plus grand que mo...
Oubli pilule première fois !
RésoluBonjour, Voilà j'ai pris pour la toute toute première fois la pillule déjà les 2 premier jours de règle je les oublier de la prendre ensuite je les ...
Pas de règles depuis 10 mois
RésoluBonjour, Cela fait environ 10mois que je n'ai pas eu mes règles. Je les ai eues la première fois le 10 janvier 2016 et ensuite fin mars et depuis pl...
Vierginité douteuse
RésoluBonjour, je viens demander conseil car j'ai eu une relation très douteuse avec une jeune de 17 ans qui ma dit quel na jamais eu de rapport sexuel et...
Paniqué à morts
RésoluBonjour, Besoin d'aide il y'a un mois et demi j'ai revu mon ex et nous avons eu des rapports sexuelles mais au départ il y'a eu frottement pénétrati...
Symptômes grossesse avec pilule
RésoluBonjour à tous, Donc le samedi 30 décembre j'ai eu un rapport à risque (le préservatif a glissé donc j'ai été en contact bec le sperme). Mes règles ...
Glycemie
Résoluje suis âgée de 52 ans en ménopause je viens de faire des analyses sanguins et on a trouvé la glycemie 1,33 et HBGL 7 est ce qu'il s' agit d' un di...
Toux grasse bébé, avec fièvre.
RésoluBonjour, Mon petit-fils âgé de 5 mois est enrhumé ces derniers jours, il tousse beaucoup, il éternue, et il a les poumons encombrés. I...
J'ai peur j'ai besoin de réponse a mes questions svp
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore vierge , j'ai flirté avec mon petit ami et il a jouit sur mon sexe, j'ai eu un retard de quelques jours mais mes règles on ...
Retard des règles + pdl
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas avec qui en parler, j'ai eu un rapport protégé Avec mon copain il y a une semaine, mais pendant quel...