Les discussions

mr.xilef Sexualité

Suis-je bizzare?

Résolu/Fermé

bien bonjour! je voulait savoir si je suis le seul qui fait sa! quand je m'adonne a un petit plaisir, jaime bien euuh comment pourrait-je dire, jai...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lafouine.
brodeuse 16 Dermatologie

Plaques rouges

Résolu

Bonjour, Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
brodeuse 16
aramesse Psychologie et bien-être

Problème famillial

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aramesse
kekesha Santé féminine et grossesse

À l'aide doute sur une grossesse

Résolu

Bonjour , je m'appel Kelynda j'ai un probléme J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine. J'ai un cycle lon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kekesha
Mr.joplin Symptômes et maladies courantes

Hormone de croissance

Résolu

Bonjour, Je suis de petite taille, j'ai 19 ans et je mesure environ 1m64, j'ai consulté un médecin endocrinologue pour avoir un traitement (injectio...

Mr.joplin
fatiisli Contraception

Vierge enceinte pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir excusez moi de prendre de votre temps mais c'est vraiment urgent, j'ai 19ans j'ai eu un rapport sexuel la fin du mois dernier ( JE SUIS TOUJO...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.
nandy1412 Ophtalmologie

Glaucome dans les deux yeux

Résolu

depuis plusieurs années je supporte a mettre des gouttes dans les yeux matin et soir pour les glaucomes il y a t il pas une opération a faire???????

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enka1
benji2102 Rhumatologie

Maux au poignet

Résolu

Salut tout le monde ! Cet aprèm, j'étais à un match de basket, et, évidemment, je me suis ramassé. Je suis tombé en arrière et me suis retenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
benji2102
petiteplumee Santé féminine et grossesse

Cas similaire ?

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 6 sa mais le problème mon embryon a pris que 1mm en 1 semaine :( Es que je vais avoir une fausse couche ? il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
petiteplumee
Utilisateur anonyme Contraception

Toute première prise de la pillule leeloo

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car malgré mes recherches internet, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai constaté que sur ce forum, les r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!
lili1904 Psychologie et bien-être

Un corp sans âme .

Résolu

Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de...

lylsam
ladolescenteenmaldevivre Psychologie et bien-être

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Maëva en 5ème j'ai été victime d'attouchement devant beaucoup de personnes qui m'ont pris pour une fille facille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie
emy4321 Psychologie et bien-être

Mon histoire

Résolu

J'ai un petit probleme que je ne peux plus contrôler , voila il y a 2 garcon avec moi qui sont tous les deux de bon meuilleure ami depuis la maternel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie
froswich Santé des adolescents

La musculation a l'adolescence

Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question: J'ai 15 ans dans 1 mois et j'ai commencer la musculation a 14 ans1/2 . Je pratique c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
froswich
yohh1 Contraception

Sterilet mirena

Résolu

Bonjour, J'arrive au therme des 5 ans pour la pose d'un stérilet MIRENA , je voudrais connaître les effets secondaires si l'on dépasse le délai de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katbol3
Gautierdu29 Sexualité

Je m'inquiètes de la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, je vais sur mes 15ans et je mesure 1m50 , je n'ai pas encore fais ma puberté (du moins je commences) et pourtant je m'inquiètes de la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline
Utilisateur anonyme Ovulation

On veux un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.
Lylycha Mal de dos/Hernie discale

Ostéodiscarthrose

Résolu

Quel est le traitement adéquat pour l'osteodiscopatie C4C5 Et arthrose c5c6 ? Je souffre matin et soirmerci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
centurie
fdior34 Santé féminine et grossesse

Suis je enceinte?

Résolu

Bjr, J'ai fait mes dernières règles du 10 au 14 février, selon mon Calendrier mon ovulation devait avoir lieu le 28 février. J'ai eu un rapport non ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fdior34
cendrillon86 Cancer

Boule au sein

Résolu

Bonjour , depuis que j etais chez le médecin de travail je suis un peu inquiète car elle a palper mes seins et a senti des boules et depuis je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
azd57 Symptômes et maladies courantes

Douleur bras droit

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma main droite des douleur atroce de l'epaule droit au poignet avec des sensation de gonflement au niveau du c...

gehi
Gatias Symptômes et maladies courantes

Ce muscler

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et j'aimerais être musclé. Je travaille en tant que magasiniez donc je porte pas mal de chose lourde etc. Je suis fin donc ...

DCI
7776 Diabète

Glycemie élevée

Résolu

Bonjour a tous je suis diabetique sous metformine 1000 j'ai en ce moment une otite depuis samedi donc sous anti-bio mais cela fais 2 jours que ma glyc...

DCI
BRIMAU Psychologie et bien-être

Peur de d'aller au lit

Résolu

Bonjour, Ma petite fille qui à 11 ans se plaint d'angoisse la nuit,il est difficile de se rendre au lit,il faut encore que sa mère laisse sa porte ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BRIMAU
bodybody18 Sexualité

Taille de mon pénis

Résolu

Bonjour , Voila j'ai 14 - 15 ans je mesures 1m50. J'ai une tête d'enfant de 12 ans. Pour out vous dire mon pénis mesure 9-10 cm en érection et 5-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Noumedia
mahera64 Sommeil et fatigue

Mai de vivre

Résolu

Bonjour, depuis que je suis petite je me suis toujours sentis différente des autres je suis très sociable mais il y a ce problème qui me poursuit j'en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

Résolu

Bonjour J'ai fait des analyse d'urine et j'ai reçu les résultat aujourd'hui il me mette ASPECT clair Cytologie Réalisée Hématies ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI
Guacamol Sexualité

Ist / sida - rapports sans préservatifs

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans maintenant (nous avons 17 et 18 ans), et nous aimerions essayer d'avoir des rapports sans préservatif...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lafouine.
thegoldrush Psychologie et bien-être

Transpiration

Résolu

Bonjour , Je n'ai pas trouver le bon forum pour poster mon message. J'ai des problèmes de transpiration , le matin avant d'allez en cours je me lave...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
DCI
lharmonica Cancer

Récidives de polypes

Résolu

bonjour , n'ayant pas de réponses à ma précédente question ,(( le nombre possible de récidives ,)) en supposant que les sorties de polypes continue...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
marie
brigbrig Je veux maigrir

Jaimerai maigrie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je mesure 1m57 pour 90 kilo et jaimerai bien maigrir car j'en ai marre detre en sur poid et jaimerai perdre o moin 20ou2...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
enfinpourquoipas Cancer poumon

Cancer du poumon

Résolu

Bonjour, mon mari a malheureusement un cancer du poumon , il ne fumait pas nous le savons depuis la fin août 2013 Mon mari a subit plusieurs chimi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
enfinpourquoipas
Sarahdidi1d Acné

Comment perdre mon acné vite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a avoir de l'acné sur le front et j'aimerais savoir ce que je doit mettre pour les perdre ? J'ai déjà essayé beaucoup de choses...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
luce_17130 Je veux maigrir

Sos besoin d'aide pour perdre du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1,64 m et je pèse 69 kg je le vit très mal...Pouvez-vous m'indiquer comment perdre au moins 9 kg très rapidement. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
begonie
fallon.cleopatre Je veux maigrir

Quel mon poits idéale

Résolu

Bonjour J'ai 20ans et je pèse 40.5 pour 1.50 on me dit je suis trop maigre mes moi je trouve pas je veux même en perde pour être honnête j'ai peur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
fallon.cleopatre
Vendeuse de rêve Santé féminine et grossesse

S'il vous plais.. besoin d'aide !

Résolu

Alors voilà, jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain durant cette semaine , il n'a pas éjaculé en moi, j'aurai du avoir mes règles aujo...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lafouine.
Harrsion Sexualité

Vomir après la pilule

Résolu

Bonjour , alors voilà j'ai vomis après avoir pris ma pilule , quelques minutes après . Je n'ai pas repris d'autre pilule car sinon , mon cycle sera d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.
competiteur20 Sommeil et fatigue

Antecedent familliaux renal

Résolu

Bonjour, que faire quant je vois des menbre de ma famille rènal et antècedent recevez mes sincéres salutations

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Om Abdessamad
JudgeDeadKill Sexualité

Un micro-pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans, et mon pénis mesure 3,5cm en normal et 8,5 cm en érection. Est-ce normal ? Je doit en parler a mes parents pour qu'ils prévien...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
clem73
jujudu Santé des adolescents

En parler?

Résolu/Fermé

j'ai 13 ans et je sperme toujours pas et mes pote parle de sa tout le temp faut que j'en parle au parent? a un medecin? aidez-moi svp

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lafouine.
Kilhin Santé des adolescents

13 ans et pas d'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonsoir , j'ai 2 questions: -J'ai 13 ans 1/2 et je n'ejacule même en me masturbant longtemps (10-12min). Je n'ai même pas de pré-sperme même lorsque ...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Kilhin
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 42 420